Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Coverage de la Finale du Winamax Poker Tour

Recommended Posts

Concernant les late reg et inscriptions tardives

Je reçois de nombreux MP concernant les places qui seraient disponibles sur les prochains day 1 et les éventuelles listes d'attente.

Je viens de me renseigner auprès du staff à ce sujet :

Tous les day 1 étaient théoriquement pleins y compris celui de ce matin.

Mais une partie du field s'étant qualifiés en freeroll ou en faibles buy-in, il y a toujours des joueurs qui ne se présentent pas.

D'où les 10 places vides de ce matin. (chaque jour étant cappé à 280 joueurs.)

Pour remplir ces places se libérant à mesure des désistements, une liste d'attente est mise en place pour chaque day 1.

La liste d'attente est ouverte à partir de 8h30 pour les day 1 du matin et à partir de 18h pour les day du soir.

En sachant par exemple que des joueurs sont présents depuis 17h30 pour s'inscrire à la liste d'attente de ce soir ouvrant à 18h.

J'espère que cela répond à vos questions.

antonio-guerrero-899062.jpg

Antonio Guerrero

Antonio vient de faire une double bonne opération :

Suite à une ouverture à 1 200 en MP (blinds 250 / 500) payée par son fantasque voisin de droite, Antonio paye au bouton.

Les trois joueurs check le flop :2d:Qh:2c.

Et sur la turn :8s, devant le deuxième check de ses adversaires, Antonio avance 2 000 jetons devant la ligne.

Le relanceur initial renonce et le voisin d'Antonio fait alors son cinéma :

Il regarde à droite à gauche, s'adresse à la table entière, à la croupière, le tout en étant relativement désagréable.

Et pour finir, s'adressant à Antonio : "J'suis sûr qu'si j'fais tapis tu va folder, alors tapis !"

S'écrie-t-il en engageant ses 27k.

Notre ami entre alors dans un tank où il s'efforcera de ne pas se faire déconcentrer par son tumultueux voisin.

Il finit par faire un joli call avec :Qc:Ts. Son adversaire le complimente immédiatement sur son call mais ça ne l'empêchera pas d'appeler l'as river puisqu'il détient :As:3c.

La river est un :Kh et fait passer Antonio Guerrero à 90k.

Et c'est sans regret qu'il voit son voisin quitter la table.

Boujou

Des news de Mr Lavi ?

Merci

Pourrait on avoir des nouvelles de Ninou421, il est Table 25 Siege 10

Merci d avance

Désolé, mais je suis passé aux sièges respectifs il y a à peu près une heure et la table du premier avait cassée et j'ai trouvé quelqu'un d'autre dans le siège de Ninou table 25.

Karma c'est plus fort que toi ! go go go go la mif Aces Group :>

Sick degouté pour mes 2 potes Inho et Bilara qui trouvent 2 setups inévitables pour se faire sortir d'un tournoi qu'ils attendaient avec beaucoup d'envie :(

In ce soir en session nocturne avec l'ami du 94 et sans doute pas mal de pros ou semi-pros. De toute façon, pour aller en TF, il faudra battre tout le monde :P

Good luck à tous les CPistes in et bon courage à Clément "Npyu" pour le reportage marathon qui s'annonce mais qu'il mène d'une plume experte désormais ;)

Aucun coverage donc ce soir? pourtant le day avec le plus de cpistes et de potos, je compte sur vous pour tweeter, un des rares cercles où la 3G passe nickel.

Pas de coverage CP en effet, mais vous pourrez suivre l'action sur le coverage de mama pour Poker 52 et sur le coverage Winamax (Kinshu, Harper & Benjo).

Et un p'tit trash talk pour les caméras

2balla-263210.jpg

Quentin "2Balla2Lose" Lecomte

Alors que 3 couvreurs suivaient l'action à la table de Quentin, il ouvre sa petite blind à 1 600.

La grosse blind place alors un 3bet pour 4 600.

Quentin, après avoir jeté un oeil aux couvreurs annonce dans sa barbe "aller, puisqu'ils sont tous là..." et avançant nonchalamment son stack de 14k au milieu pour un délectable petit acting.

Son adversaire tank quelques instants et fini par rendre ses cartes au croupier.

Il tentera de questionner Quentin sur sa main mais se verra répondre "Non, je ferai pas de commentaires techniques à un mec qui raise fold avec 15bb effectifs"

Infos

La fin du day 1A approche :

Les organisateurs avaient rajouté un niveau pour passer sous la barre des 150 joueurs qualifiés pour le day 2.

Nous jouons en effet le niveau 10 : 400 / 800 ante 100 depuis 30 minutes.

Le chronomètre sera stoppé à 150 joueurs pour la fin du day 1A qui laissera la place pour le day 1B de cette nuit.

Il reste actuellement 151 joueurs.

Et un p'tit trash talk pour les caméras

2balla-263210.jpg

Quentin "2Balla2Lose" Lecomte

Alors que 3 couvreurs suivaient l'action à la table de Quentin, il ouvre sa petite blind à 1 600.

La grosse blind place alors un 3bet pour 4 600.

Quentin, après avoir jeté un oeil aux couvreurs annonce dans sa barbe "aller, puisqu'ils sont tous là..." et avançant nonchalamment son stack de 14k au milieu pour un délectable petit acting.

Son adversaire tank quelques instants et fini par rendre ses cartes au croupier.

Il tentera de questionner Quentin sur sa main mais se verra répondre "Non, je ferai pas de commentaires techniques à un mec qui raise fold avec 15bb effectifs"

Infos

La fin du day 1A approche :

Les organisateurs avaient rajouté un niveau pour passer sous la barre des 150 joueurs qualifiés pour le day 2.

Nous jouons en effet le niveau 10 : 400 / 800 ante 100 depuis 30 minutes.

Le chronomètre sera stoppé à 150 joueurs pour la fin du day 1A qui laissera la place pour le day 1B de cette nuit.

Il reste actuellement 151 joueurs.

Je pense qu'il y a une petite erreur de couleur étant donné que Quentin n'aborde un tournoi UNIQUEMENT de son sweat rose, sweat qui lui aurait porté chance par le pasé. D'après les rumeurs, il ne l aurait même jamais lavé depuis.... à vérifier!

News

Ce sont finalement 279 joueurs qui s'étaient installés à la fraîche ce matin pour la journée inaugurale de cette finale du Winamax Poker Tour. Il en reste 144 ce soir après 10 niveaux de 45 minutes pour un average de 38 750. C'est Ching Moua qui termine en tête avec 124 100 jetons. Il est talonné par Matthieu "Skivyz" Delaigue qui affiche respectivement 120 800 jetons.

[...] Lire la suite…

Loorent

Edited by Npyu_System

de retour à la maison

La malédiction du live continue , chaque fois que j'ai brelan ya quinte improbable en face pas moyen de monter du jeton malgré une table extra faible . sick slowroll du mec a coté de moi avec son trips flopé il aurait mérité un coeur river

Pas grave je jouais en freerool façon . GL aux particpants des autres day1 !

Edited by M€LJA

Closing tune

Je vous laisse pour ce soir, je vous rappelle que vous pouvez suivre le day 1B sur le coverage de Matthieu "mama913" Sustrac pour Poker 52 et sur celui de Winamax (Kinshu, Harper & Benjo).

Un petit son pour bien terminer la journée :

The Cigarette Duet de Princess Chelsea, une track un peu mystérieuse : rythme posé et monotone, parole insipides... Mais qu'est-ce qui peut bien retenir scotchés nos yeux et nos oreilles ?

A n'en pas douter l'ambiance subtilement et délicieusement subversive de cette piste et de son clip !