Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Coverage de la Finale du Winamax Poker Tour

Recommended Posts

News

Ce sont à nouveau 280 joueurs qui s'étaient présentés ce matin pour un troisième day 1 de cette finale du Winamax Poker Tour. Après 10 niveaux et 15 minutes sur le niveau 11, le field a été réduit à 150 joueurs. Thierry Ouin termine la journée en tant que chip leader avec 134 000 jetons. Dans les joueurs que nous avons suivis, Joffrey "Magijjof84" Lhote et Vincent "Begood" Devauchelle se présenteront demain matin avec 95 et 92 milliers de jetons. La reprise du day 2 se fera à 10h sur le niveau 11.

[...] Lire la suite…

Décompte des stacks et préparation du day 1D

Edited by Npyu_System

Closing tune

Je vous abandonne pour ce soir pour mieux vous retrouver demain matin pour le coverage du day 2A.
Comme hier, je vous rappelle que vous pouvez suivre le day 1D sur le coverage de Matthieu "mama913" Sustrac pour Poker 52 et sur celui de Winamax (Kinshu, Harper & Benjo).

Concernant le son de ce soir :
Je vous propose la puissante, charismatique et obsédante Out of control de Beast.

En fait, ces qualificatifs concernent aussi bien la track que son interprète : Béatrice "Betty" Bonifassi.

In day 2 too. 34,4k

Monté à 40k au lunch break (vive les quinte flush :D), puis up and down toute l'aprèm en perdant notamment un 15k flip. J'ai spew pas mal en bluff mais c'est aussi ce qui ma permis de me maintenir.

Assez sick les mecs qui ont une prenium toutes les 3 mains (et qui se plaigne de pas être payé qd il raise x5 BB xD) et le CL qui était à ma table qui a réçu de huge livraisons, franchement mais franchement sick ^^

Bien sympa en tout cas, j'ai pu rester à la même table toute la journée. Faut passer les flips mnt, à toute :)

Edited by Entwane

... bravo au Cercle Clichy Montmartre pour cette belle réussite :) Quand on a connu le début du cercle y'a 2-3 ans l'évolution est juste splendide

Clairement... juste ouf ce que le staff a réussi à mettre en place! Énorme et sans fausse note.

Joli boulot du CCM!!!

In pou la day2 avec 17k, card dead toute la journée, même pas trouver des mains pour double up ou sortir avant la fin de la journée, j'ai fait le yoyo entre 14 et 29k seulement. Heuresement que j'avais une table complètement passive, et j'ai vu des livraisons de malade :o.

On va essayer de chatter le day 2...

Bon, IN pour le Day2B avec 34K sur 400/800...

Journée difficile jusqu'à être tombé à 3,3K sur 250/500!!!! 2 derniers niveau plus simple apres un 60/40, un squezz, un flip gagné et quelques erreurs adverse suite à la fatigue!;)

Table 11 ready to ship !

Erf out à 4h du mat sur un flip pour l'average, les nuts !

Tournoi bien sympa en tout cas, et puis j'ai passé un sick bluff yeay !

Gl aux restants ;)

Edited by Skip

Journée parfaite, jusqu'à la dernière main...

Up à 95k, puis changement de table, alors que le niveau 400/800 vient de finir, on jouera 10mn de plus pour finir à 150 joueurs.

Blind 500/1000/100

En middle, raise 2500, je flat au bouton avec QQ, 3bet en BB à 7500, fold du relanceur initial, je call!

Flop : monocouleur, cbet de la BB à 11k, je call

Turn : rentre le 4ème trèfle

Il bet 20k avec 20k derrière, je shove... Il a AA, flush Max...

Donc fin du day à 22k

Très très déçus après 6 mois sans live... Et après avoir écrasé mes tables...

Bref! See u tomorow en mode resteal

Edited by Mihol

Skip j'étais à ta table!

In pour le Day 2 avec 42k... Journée difficile, que des petits pots de gagnés ou perdus... Tous les gros coups intéressants ou j'étais devant ont fait que j'ai finis derrière...

Finalement, un set up AA > QQ, et un call à 19bb sur un short qui avait TT, mais à ma surprise un 3ème joueur s'est invité à call également.

Mon AQ sort gagnant sur un board J9x8T qui me donne la quinte....

Et l'avant dernière main, au bout de ma 15ème paire servie, je me suis dit que les 6 allaient peut etre set miné!

Flop JT6 rainbow vs 3 joueurs, je check mais malheureusement pour moi les 3 autres joueurs font de même.

Turn la doublette du J qui fait ouverture pic, j'ouvre à un peu plus de la moitié du pot 3.5k dans 6k, je suis call par alexandre reard.

River... triplette du J :/ check/check mes 6 sont gagnants.

GL à tous pour demain, dodo pour moi

Pour moi un cauchemar cette soirée !

Je n'est jamais dépassé le stack de départ,

Il me reste 10 Bb pour l'entame du day 2 demain à 20h (je voulais dire dans moin de 13 heures). Je dois juste faire x2, X3, X..

Sinon, bonne ambiance et structure magnifique

Bye et à tout à l'heure

Edited by VIM

Skip j'étais à ta table!

t'étais qui ? lol :)

Sinon effectivement j'ai eu Mihol sur ma première table, pour qui ça à été noël à deux reprises. Very nice trap avec QQ tho :)

Si tu me remet pas c'est contre moi que t'as joué le coup où je fold river sur ton donkbet sur Q772K.

gL pour demain !

Day2 avec 20k (jp morel)

Table4 siege 6

Edited by tatasalade