Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

High Roller - 25K garantis

72 members have voted

1. 1. Quel format préférez-vous ?

• 200€ Short Handed (5 ou 6 joueurs par table)
      46
    • 200€ Full ring (8 ou 9 joueurs par table)
      26

Recommended Posts

En cette période électorale, votez pour le High Roller de votre choix !

Vos commentaires sont les bienvenus bien sur !

EDIT :

Il est tout chaud :

Le mardi à 20H30

25 000€ garantis

200€ short handed

15 000 jetons / 15 minutes

Edited by Timus

Bon apparemment le SH est plus prisé. On va attendre quelques réponses supplémentaires mais on va voir ce que l'on peut faire..!

On va voir pour un petit tournoi régulier HU aussi, voir si c'est possible.

pensez au barriere poker series, même sans une grosse garanties, faire une serie d'event (1 ou 2 par jours pendant une semaine) avec un classement et recompenser le top 10 de cette serie peut creer une enorme emulation. par exemple le premier win son ticket pour le bpt :D

Sinon le hr bien evidemment en short handed ! le poker de tte facon c'est du poker deep en short handed :D

Super idée ce High Roller!!!!!

Mon vote penche ÉVIDEMENT pour le short-handed, histoire de faire un vrai GROS tournoi, pas un truc ou tu attends les as et ca passe. Le format 6-max me semble peut discutable (c'est pas par hasard si le High Roler de winamax est lui aussi en short handed)

Je pense que le pricepool garanti est un poil ambitieux, ca risuqe d'être un bel overlay (en espérant me tromper).

Surtout j'espère qu'il y aura pas mal de sat, histoire de gonfler le pricepool avec un peu de dead money (dead money qui d'ajoutera à la mienne étant donnée mon niveau rigolo en tournoi^^).

dès demain?

Yes, dès demain !

Des qualifs de prévu ?

Oui, dès demain donc (logique) :

17h15 : 25€ (15 tickets garantis)

18h15 : 25€ turbo (20 tickets garantis)

19h35 : 25€ super turbo (8 tickets garantis)

Très bonne initiative,

AMHA par contre vous auriez plus de monde si vous le mettiez le dimanche ou encore mieux le lundi.

Perso je joue en MTT que les dimanche et lundi et je pense pas être le seul dans ce cas.

Bravo en tout cas pour l'évolution de votre site, ça va vraiment dans le bon sens.

Bonsoir Torino, Nous avons pris connaissance des difficultés que vous avez rencontrées et espérons qu’elles ne sont plus d’actualité. A ma connaissance aucun cas similaire au vôtre ne nous a été signalé aujourd’hui. N’hésitez pas à me signaler si celles-ci persistent. Bonne soirée à vous, Marie

Bien content JE ME SUIS TROMPE, ce n'est pas un overlay. A l'heure actuelle, 152 inscrits, soit un buy in de 28120€. Tout les VIP de barrières sont présents ^^

C'est une réussite BRAVO à TOUTE l'équipe!!!!!