Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MyPok - Service Client

SPONSO LIVE TEAM ONLINE

Recommended Posts

SPONSORING ONLINE MYPOK

Félicitations à Pierre Nousse qui vient de se qualifier pour le PPT de Cannes 2012 suite au stacking de mypok pour le super satellite de Nice. Bénéficiez vous aussi d’un stacking live en devenant Aigle ou Cobra sur le site Mypok et partez à l'aventure des plus beaux tournois français et Internationaux. En ayant cumulé 1500€ en 3 mois pour se payer le tournoi souhaité et suite au conseil de Big Roger présent sur place pour le coacher le voilà au porte du million d'euros.

A vous de jouer sur www.mypok.fr!

http://www.mypok.fr/promotions/bienvenue-dans-le-carre-vip-mypok/

Big MyPok Team 2013 – 25 000 € de Sponsoring

MyPok recrute sa team pro 2013 !

Jouez et participez aux phases de sélection, exprimez votre talent et rejoignez nos célèbres ambassadeurs : JoeyStarr, Cédric Carrasso, Roger Hairabédian , Karine Nogueira et Jean-Jacques Mars.

A la tête de l’équipe Big Roger sera là pour vous coacher et vous permettre d’accéder au plus haut niveau.

Etes vous prêt-à-porter les couleurs de MyPok et à affronter les meilleurs ?

Infos sur : http://www.mypok.fr/promotions/big-mypok-team-2013/

sympa ce sponsoring. dommage que l’accès a la sélection finale ne se fasse uniquement que sur le cash (on comprend bien que le but est de ramener du monde a jouer en cash , donc de payer ces 25 000 avec le rake) et qu'il n'y ait aucun accès par du tournoi (la récompense étant pour jouer ..du tournoi)

Après une première semaine de jeu, le classement de la Big Mypok Team est sorti! Il met en lumière deux styles de joueurs différents puisque « NYBackRaise72″ joueur de grosses limites est en tête, et est donc parti pour empocher 1200 € à la fin du mois, devant « noah » joueur très actif en petites limites qui peut espérer toucher les 600 € synonyme de 2eme place. « Mastok1″ complète quant à lui le podium et est donc pour le moment sélectionné également pour la phase finale du mois de Décembre.

A vous de jouer pour tenter de détroner ce BIG 3!

Infos : http://www.mypok.fr/promotions/big-mypok-team-2013/

Après une première semaine de jeu, le classement de la Big Mypok Team est sorti! Il met en lumière deux styles de joueurs différents puisque « NYBackRaise72″ joueur de grosses limites est en tête, et est donc parti pour empocher 1200 € à la fin du mois, devant « noah » joueur très actif en petites limites qui peut espérer toucher les 600 € synonyme de 2eme place. « Mastok1″ complète quant à lui le podium et est donc pour le moment sélectionné également pour la phase finale du mois de Décembre.

A vous de jouer pour tenter de détroner ce BIG 3!

Infos : http://www.mypok.fr/promotions/big-mypok-team-2013/

ça fait qq personnes sur les tables cette race!! :la-classe::up)

Vous voulez vraiment vous débarrasser de tous les joueurs de cash qui vous rapportent de l'argent via le rake c'est dingue !

J'espère que cette partie Tournois ne sera pas trop importante en terme de pts...

Parce que ces joueurs se nourrissent déjà de l'overlay tout en rakant un minimum, cf le classement...

Enfin bon c'est vous qui faites vos comptes !

Quand on compare les races de fin 2011 ou même de mars 2012 à celle là, on a tout compris...

Vous perdez systématiquement de l'argent avec les MTT.

Les regs MTT prennent l'option de peu multitabler vu les overlays, pour bien se focus et faire des belles places, option rentable pour eux, pas pour la room...

En ajoutant une partie sitngos à la race, cela vous rapportera et attirera des joueurs.

Cash plus dans une moindre mesure sitngos, vous rapportera plus, et donnera une race plus complète.

A vous de voir...

Des news sur le sponso sur le mois de juin ?

On garde le même système de points ? Comment le résultat du sunday deepstack (qui semble etre comptabilisé) va t-il impacter le classement pour le sponso de juin ?

Pourriez-vous actualiser plus ssouvent le classement ?

Beaucoup d'interrogations ^^

Merci

Edited by Sniper

Bonjour,

Comment se fait-il que je n'ai que 52 points sur le nombre de mains jouées alors que quand je vais dans mon compte -> nombre de mains avec prélévements et que je filtre du 1er au 8 juin, j'ai + de 9000 mains rakées.

J'ai bien lu votre réglement et il est indiqué que les 10 points attribués pour 1000 mains jouées sont sur 1 000 mains ayant générées au minimum 0.01€ de prélévement.

Donc c'est bien la meme chose que dans mon compte et nombre de mains avec prélévement.

J'attend donc des explications

Merci

66Sniper99

Pareil pour moi sniper, j'ai exactement les mêmes chiffres !

Le classement semble cohérent du coup même si on ne le comprend pas complètement...

http://www.mypok.fr/promotions/big-mypok-team-2013/

Les dés sont jetés. Les délibérations sont en cours pour le sponso Mypok ! 

Résultats d'ici quelques jours

​In avec Mastok dans les 5 derniers concurrents pour deux places...

En effet les résultats sont sur le point de sortir...

Le but n'est pas de constituer une team pro mais plutôt de permettre à des joueurs online de se retrouver sur de belles épreuves live sous les couleurs d'une petite room qui se veut conviviale et à taille humaine, Mypok k k

A suivre...

Communiqué facebook du staff Mypok ce matin :

"Félicitations à Mastok1 et Kbnchapalpok qui ont remporté la phase finale de la Big MyPok Team et qui reprèsenteront donc MyPok durant l'année à venir ! Merci à Ourson, noah, puchu36,ignaki64 qui sont passés très proches de l'exploit. Vous retrouverez très prochainement Mastok et Kbnchapalpok sous leurs nouvelles couleurs."

Une grosse satisfaction pour Kbnchapalpok et moi même, à bientôt sur les tables de Mypokkk ! ! !

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou pour que l'on vous parraine lol