Jump to content
This Topic
Bascombe

Les confusettes

Recommended Posts

Je viens de me faire réveiller par un ouvrier qui dit "Comme dans papa et maman" quand il fait rentrer une vis dans un trou.

Lol

Expression originelle : "comme papa dans maman"

Espérons que la routourne va tourner vite.

Espérons que la routourne va tourner vite.

On dirait du Ribery

Justement Ribery ce matin entendu sur europe1 en parlant du manque d'efficacité de Benzema devant les buts "ésperons que la route va tourner" !!

"qui ne tente rien à rien".

Fallait pas lui casser les dents aussi..

Quand j'avais  vers les 5 ans, "raconter sa vie" pour moi ça voulait dire raconter absolument toute sa vie, de A à Z, jour par jour, genre quand ma mère me disait "untel m'a raconté sa vie" je trouvais ça trop sick, parce que untel avait genre son âge voire plus (autrement dit il avait vécu une éternité), et j'étais trop sur le cul qu'un random puisse raconter absolument 100% de ce qu'il avait vécu à ma maman alors qu'elle était là juste pour lui acheter des clopes/du pain etc. :D

Quand j'avais  vers les 5 ans, "raconter sa vie" pour moi ça voulait dire raconter absolument toute sa vie, de A à Z, jour par jour, genre quand ma mère me disait "untel m'a raconté sa vie" je trouvais ça trop sick, parce que untel avait genre son âge voire plus (autrement dit il avait vécu une éternité), et j'étais trop sur le cul qu'un random puisse raconter absolument 100% de ce qu'il avait vécu à ma maman alors qu'elle était là juste pour lui acheter des clopes/du pain etc. :D

CSB