Bascombe CPiste Holothurisme : +161 % 3448 posts Posted October 25, 2012 L'autre jour en réunion des parents d'élèves, une institutrice a insisté (plusieurs occurrences), pour que les prestations de musiciens pour la fête de l'école soit "rénumérées". C'était assez gênant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 25, 2012 Un rapeur : Mon hip-hop est un hip-hop street de rue. 0 Share this post Link to post Share on other sites
HypnoFag PARANOIAK (BetClic.fr) hypnofag (PokerStars.fr) QU4DZILL4T0R (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +71 % 242 posts Posted October 26, 2012 Si je ne m'amuse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +62 % 11180 posts Posted October 26, 2012 un grand classique: Laurence Brocolini 0 Share this post Link to post Share on other sites
Swish Swisha29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +186 % 373 posts Posted October 26, 2012 (edited) Je devais avoir 9-10 ans, je regarde Taxi 2. Pendant l'intro du film, Naceri fait la course de sa vie pour emmener une nana enceinte à l'hôpital. Quand ils arrivent, Naceri demande au médecin de l'emmener à l'intérieur, le médecin répond genre "on ne peut pas, elle perd les eaux monsieur" moi j'avais compris "elle perd les os"... Il a fallu attendre la grossesse de ma belle-mère pour que je me rende compte de ma confusette... Edited October 26, 2012 by Swish 0 Share this post Link to post Share on other sites
xael2 CPiste Holothurisme : +102 % 3745 posts Posted October 26, 2012 Je devais avoir 9-10 ans, je regarde Taxi 2.... put**n ce coup de vieux que je viens de me prendre 3 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +190 % 3705 posts Posted October 28, 2012 (edited) Avant de l'avoir vu écrit j'ai toujours cru que le vendée globe était le vent des globes... Edited October 28, 2012 by auryn 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Fake Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 28, 2012 ayant toujours été plutot fortiche en orthographe à l'école, mon père et moi avions décidé de faire une dictée de pivot en live y'a une quinzaine d'années pendant la dictée, vient le mot prima donna (aucune foutue idée de ce que c'était, et je sais tjs pas d'ailleurs ) le fou rire de mon paternel quand il a lu que j'avais écrit prix Madonna... 8 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +104 % 6646 posts Posted October 28, 2012 Prima donna, de l'italien première dame, est le premier rôle féminin dans un opéra. Au sens figuré, désigne quelqu'un de vaniteux ou égocentrique (cf. diva, et ses caprices). Pour rester dans les sous-vêtements : Un ami amateur de foot entendait "bas-résilles" au lieu de Baresi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Nature-peinture! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 8839 posts Posted October 28, 2012 (edited) Un ami obsédé sexuel amateur de foot entendait "bas-résilles" au lieu de Baresi. FYP Edited October 28, 2012 by captainzizou 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rockandroll . . . CPiste Holothurisme : +50 % 2040 posts Posted October 29, 2012 il n'y a pas eu jurice prudence sur ce cas la mais c est sur cette decision de justice que se base le fisc pour mettre la pression aux joueurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
eltigre eltigre42 (BetClic.fr) eltigrr de oro (PartyPoker.fr) eltigredeoro (PokerStars.fr) eltigredeoro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 435 posts Posted October 29, 2012 Je passe du coca light, mais je me souviens de JL Lahaye qui parlait de faire ça "en bon uniforme". 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +120 % 18614 posts Posted October 29, 2012 Le taux d'alcoolémie. On parlera soit du taux d'alcool dans le sang, soit de l'alcoolémie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 8583 posts Posted October 30, 2012 Le tri sélectif, c'est plus un pléonasme qu'une confusette mais cette expression m'énerve., Si c'est un tri c'est forcement sélectif... -2 Share this post Link to post Share on other sites
HISOKA hiskoa (PartyPoker.fr) hiskoa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 422 posts Posted October 30, 2012 Tourner sa langue sept fois dans sa poche avant de parler. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +92 % 13008 posts Posted October 31, 2012 On choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis, livre à chacun d'avoir des amis de m**de ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Nature-peinture! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 8839 posts Posted October 31, 2012 le V serait à 10 bornes du B jeudi Pamela.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +43 % 18086 posts Posted November 1, 2012 Noté, du coup j'essaye de corriger ça avec des pommes (ou même des tsurimis à 8h du mat ) Une sorte de Raz-de-marée de surimis j'imagine ^^ 2 Share this post Link to post Share on other sites
Plasticman CPiste Holothurisme : +48 % 6742 posts Posted November 1, 2012 J'ai cru qu'on disait sexe à piles jusqu'à mes 16 ans. 3 Share this post Link to post Share on other sites
chil chill_af (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +111 % 902 posts Posted November 3, 2012 (edited) Sur ceux. GG a tous moi jme casse Edited November 3, 2012 by chil 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +92 % 13008 posts Posted November 3, 2012 au boulot Today, le Chef(evidement):"je suis allé a Londres, c'etait infecté de chinois" 1 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Moi je dis les moches en burqa et puis les bonnes en bikini CPiste Holothurisme : +316 % 8364 posts Posted November 3, 2012 il voulait dire indous? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +92 % 13008 posts Posted November 3, 2012 il voulait dire indous? infesté, mais Indous marche aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nasty rabbit Guard Rabbit (PokerStars.fr) NastyRabbit (Unibet Poker.fr) SuxRabbit (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +116 % 563 posts Posted November 3, 2012 Aujourd'hui j'ai vu la bande annonce du nouveau Quarantino... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas BV_77 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) BV77 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +313 % 5095 posts Posted November 4, 2012 J'avais oublié a quel point la série H était un repaire de confusettes. Entendu tout à l'heure dans un épisode : "il faut que tu m'aides à redorer mon blouson" 3 Share this post Link to post Share on other sites