RockFeller77 CPiste Holothurisme : +112 % 537 posts Posted September 4, 2012 Vous me retirez une fière chandelle du pied (Odile Deray a Emile dans "La Cité de la Peur") 0 Share this post Link to post Share on other sites
fpc fpc_cp (PokerStars.fr) BrokeEven (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +172 % 4668 posts Posted September 4, 2012 une de mes ex avait la fièvre acheteuse 1 Share this post Link to post Share on other sites
Texicitys Texicitys123 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +240 % 4430 posts Posted September 4, 2012 (edited) T'as coupé le cordon bilicale (j'ai cru ça toute ma jeunesse ) ? Mon animal domestique est un cochon dingue. Tu as une montre clique claque ? Les trompes de sal0pe... "No pain, no game" au lieu de "No pain, no gain" (pas très grave ) Ca me turlutupine ! A moyen que tu ne lui dise. Autant pour moi ! Comme même... (désolé si déjà dit, je n'ai pas fait les 14 pages) Edited September 4, 2012 by Texicitys 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +43 % 18086 posts Posted September 4, 2012 Perso il m'a fallu attendre 25 ans pour comprendre que le solfège n'est pas un instrument de musique ... 4 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +346 % 15717 posts Posted September 4, 2012 et moi 45 pour savoir que l'on ne jouait pas à Ballon prisonnier mais à Balle au prisonnier 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +346 % 15717 posts Posted September 4, 2012 (edited) . ... (message en double, désolé) Edited September 4, 2012 by Gonzo49ers 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +43 % 18086 posts Posted September 4, 2012 et moi 45 pour savoir que l'on ne jouait pas à Ballon prisonnier mais à Balle au prisonnier Comment ça c'est pas ballon prisonnier ???? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +346 % 15717 posts Posted September 4, 2012 (edited) l'honneur est sauf, on peux dire les 2 http://fr.wikipedia....aux_prisonniers Je crois que le plus employé est quand même Balle au prisonnier Je n'avais jamais vérifier et je ne l'avais jamais vu écrit (quand on l'entend prononcé la différence est difficile à faire) Edited September 4, 2012 by Gonzo49ers 0 Share this post Link to post Share on other sites
Teaspoon 77 CPiste Holothurisme : +128 % 1535 posts Posted September 4, 2012 (edited) Le monde médical est un bonheur pour ça. L'infarctus du myocarde est un massacre chez les patients. Entre l'"un farctus", le "demi au carde". Une patiente prend des "torticoides". Enfin, même si ce n'est pas vraiment une confusette. Une autre m'a sortie avec bcp d'aplomb "On a trouvé mon problème! Je n'ai pas d'arthrose de hanche, mais de la coxarthrose!" Nb: la coxarthrose est le nom scientifique pour l'arthrose de hanche... Edited September 4, 2012 by Teaspoon 77 0 Share this post Link to post Share on other sites
xael2 CPiste Holothurisme : +102 % 3745 posts Posted September 4, 2012 (edited) "No pain, no game" au lieu de "No pain, no gain" (pas très grave ) Dans la mauvaise compréhension de l'anglais, on peut citer le célèbre Texicitys à la place de Toxicity, non? Edited September 4, 2012 by xael2 2 Share this post Link to post Share on other sites
Texicitys Texicitys123 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +240 % 4430 posts Posted September 4, 2012 (edited) Hahahaaha, le pire c'est que c'est vrai (je l'avais déjà dit dans un poste sur l'origine des pseudos) Mais ça fait bien longtemps Bien vu Edited September 4, 2012 by Texicitys 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoNqme CPiste Holothurisme : +90 % 604 posts Posted September 6, 2012 +1 pour le clip pas ecoutez depuis mes 15 piges 0 Share this post Link to post Share on other sites
A1664 A1664 (PokerStars.fr) rrrrourrrrou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 425 posts Posted September 6, 2012 un pote : "Ce mec a un nom à chi** dehors" 2 Share this post Link to post Share on other sites
fpc fpc_cp (PokerStars.fr) BrokeEven (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +172 % 4668 posts Posted September 7, 2012 Entendu à Cannes au PPT : 5 millions garantis au lieu de 5 millions estimés. 11 Share this post Link to post Share on other sites
Pasdepo(k) CPiste Holothurisme : +115 % 1803 posts Posted September 8, 2012 Lu dans les commentaires sur léquipe.fr suite à la victoire de Julie Bresset au championnat du monde de VTT, après sa médaille d'or aux JO : "Bravo!! Bises repetita". Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve ça joli. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dgd CPiste Holothurisme : +55 % 4440 posts Posted September 13, 2012 ahah, vrai confusette car elle écrit bien en principe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Texicitys Texicitys123 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +240 % 4430 posts Posted September 13, 2012 Désolé, mais elle voulait dire quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoNqme CPiste Holothurisme : +90 % 604 posts Posted September 13, 2012 relayé l'info imo -1 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas BV_77 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) BV77 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +313 % 5095 posts Posted September 13, 2012 Une amie ce midi : "Il a bu son verre coup-sec" Elle a mis facile 10 minutes avant d'accepter le fait qu'on dise "cul-sec" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Texicitys Texicitys123 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +240 % 4430 posts Posted September 13, 2012 Je la voie trop : "bas non, on le boit d'un coup sec ! Donc c'est coup-sec !" 1 Share this post Link to post Share on other sites
John MasterFly CPiste Holothurisme : +249 % 2670 posts Posted September 13, 2012 c'est pas une confusette, mais bon la majorité des politiciens "tirent les conséquences" de quelque chose.... Ca existe Lors d'un échange de mail professionnel avec une nana, d'habitude très bonne en orthographe grammaire, elle m'a marqué "Personne naît parfait" Classique comme confusion, tout comme "on est comme on est", "on est comme on naît", "on naît comme on naît". C'est son light motif. Lol, j'y croyais aussi jusqu'à ce que ma prof d'allemand me foute la honte en lisant ma dissert devant la classe |^ Y'a pas longtemps à une table: "Eh ben, t'as vraiment le cul beurré de nouilles". 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoNqme CPiste Holothurisme : +90 % 604 posts Posted September 14, 2012 (edited) ma copine fatigué " je pique de l'oeil " Edited September 14, 2012 by crazynaes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +120 % 18614 posts Posted October 3, 2012 Dans son interview par Burnes d'Or : Dans ce milieu certains amateurs peuvent être considérés comme pros, et vice-versa, donc il n’y a pas vraiment d’amalgame. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +138 % 3953 posts Posted October 4, 2012 Un "collègue" tout à l'heure "Ris bien, châtie bien" ... Un des pires facepalm de ma vie IRL 0 Share this post Link to post Share on other sites
ov3r CPiste Holothurisme : +951 % 1958 posts Posted October 4, 2012 j'ai entendu un magnifique "d'façon avec tous ces pots pourris qu'ils doivent se taper au gouvernement" 0 Share this post Link to post Share on other sites