Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Faut retirer maintenant ou on peut attendre?

Et les points boutique, faut t'il les utiliser rapidement de peur de les voir perdu ou pas ? J'espère qu'ils annonceront une fin avec au moins 15 jours d'avance qu'on puisse utiliser les points boutiques et tickets....

Quel dommage en tout cas de voir une si triste fin pour une room qui promettait énormément !

Allez Hop , cash out 2 000 euros, comme Il n'y a plus de communication et que la rentrée n'a rien changé contrairement à ce qu'ils avaient annoncés je ne laisse plus que 1 000 euros sur Barrière pour continuer à jouer un peu et je vais essayer de trouver une autre room intéressante. :super-desole: :super-desole: :super-desole: 

Deux à trois gros acteurs, c'est bien à mon avis. Inutile d'en avoir plus, et de toute façon il n'y a plus de place pour tout le monde. De plus, on ne peut pas dire que les petites rooms ait été révolutionnaires dans leurs offres de jeu, ni très compétitives face à la concurrence de PS/W que ce soit en terme de rake ou programme de fidélité.

Au final, je crois que c'est un ménage nécessaire, celles qui ferment, c'était plus des boulets qui diluaient (faiblement certes) la fréquentation qu'autre chose.

je suis d'accord avec toi pour le coté "innovation" des petites rooms , par contre si on fait une comparaison avec la téléphonie mobile les opérateurs historiques disaient aussi qu'il y'avait plus de place pour un 4eme opérateurs et on voit le résultat aujourd'hui....... je dit pas qu'il faut 15 rooms mais on peut imaginer un jour avec un monopole de 2 ou 3 rooms qu'ils s'entendent entre eux sur le rake , les PP , les promos..... mais bon le paysage du .fr s'assombrit de jour en jour.

Tout est ma faute, par mon comportement puérile, j'ai fait partir la totalité des joueurs de la Room. Je m'en excuse, mais c'est plus fort que moi je ne pouvais m'en empêcher.... Je vais de voir trouver un nouveau point de chute avec une foule de gros pigeons a martiriser le tout avec au minimum 76% de rake back sinon je vais perdre les dizaines de kilo-euros remportés sur barriere contre tous les gros regs fish qui me prenait pour l'un des leurs! Je serais nostalgique de ne plus avoir sous mon avatar le jeton CHIP IT brillamment remporté deux fois :-( . Il serait vraiment triste de voir ce magnifique sont disparaître du paysage pokeristique, il frôlait la perfection....

Deux à trois gros acteurs, c'est bien à mon avis. Inutile d'en avoir plus, et de toute façon il n'y a plus de place pour tout le monde. De plus, on ne peut pas dire que les petites rooms ait été révolutionnaires dans leurs offres de jeu, ni très compétitives face à la concurrence de PS/W que ce soit en terme de rake ou programme de fidélité.

Au final, je crois que c'est un ménage nécessaire, celles qui ferment, c'était plus des boulets qui diluaient (faiblement certes) la fréquentation qu'autre chose.

Si seulement ça pouvait être vrai. Mais non, ce sera juste exactement le contraire.

une chose est sur , les joueurs récréatifs sont encore bien présent  ;)

sinon très décu par ces échos qui annoncent la fermeture de la room , le soft va me manquer .. mon sponsor aussi   :hmm:

Edited by zlatan35

Tout est ma faute, par mon comportement puérile, j'ai fait partir la totalité des joueurs de la Room. Je m'en excuse, mais c'est plus fort que moi je ne pouvais m'en empêcher.... Je vais de voir trouver un nouveau point de chute avec une foule de gros pigeons a martiriser le tout avec au minimum 76% de rake back sinon je vais perdre les dizaines de kilo-euros remportés sur barriere contre tous les gros regs fish qui me prenait pour l'un des leurs! Je serais nostalgique de ne plus avoir sous mon avatar le jeton CHIP IT brillamment remporté deux fois :-( . Il serait vraiment triste de voir ce magnifique sont disparaître du paysage pokeristique, il frôlait la perfection

par contre si on pouvait laisser le thread ouvert apres la fermeture pour que tu puisse parler de toi avec toi meme...

merci davance

bon je suppose qu'on doit tous quitter le navire!

allez je suis la vague de cashout, gl all!

dites nous si les retraits se font tjs aussi rapidement merci!

Demandé le jeudi, je l'ai eu hier...

Edited by M.nicolas

Je sais pas ce qu'il faut penser !! Une room qui a fait des efforts considérable que ceux soit en service client ou en amélioration du soft, une offre MTT intéressante, un système VIP très bon. Mais des erreurs marketings, manque de communication, manque d'écoute des joueurs dans des moments cruciaux. 

Le mutisme de ces dernières semaines n'a rien arranger à la période estivale, les seules commentaires se voulaient rassurant et maintenant et bien l'image de Barrière s'en voit ternis alors qu'une grande partie de la communauté était derrière elle.

Pourtant pas mal de room telle que Party sont encore présente sans avoir réalisé les mêmes efforts et c'est bien dommage !!

Reste à savoir maintenant ce que va faire FDJ, a t'elle des droits sur le soft ce qui pourrait lui permettre de se relancer plus rapidement. En ont-ils réellement l'envie ? J'espère qu'on aura les réponses rapidement et revoir un jour ce soft sur le.fr .

Merci quand même à Barrière et au service client (Marie, Inès, Medhi et Sylvain) pour ce que vous avez réalisé. Bon courage pour la suite !

Dommage,

le soft Barrière est excellent.

le programme de fidélité bien qu'aillant pris du plomb dans l'aile restait tres compétitif.

le service client toujours présent.

Finalement,le seul point positif à la fermeture de la room est la disparition du sociopathe AcidSulfurik... ;)

Edited by jeka40

Ué bon , au début ct cool  ils avaient 2 grosses enveloppes  laisser par la fdj et le groupe LucienBarriere , on en a tous un peu profiter ct un peu comme au pays des bisounours  !  Mais le souci c'est qu au bout d un moment les boss on demandés la rentabilité et là ca a coincé  ! lllloooooooooollll

On serait resté  si les promos étaient un peu mieux pensées ! Par exemple des races  hebdomadaire récurantes... mettre 20 ou 30 k€ réparti sur le mois ... Mais NON chez barriere ct 20k€ sur 7 jours et plus rien pendant 2 mois !!!!  

On a supplié de mettre  tous les tickets au meme taux  pts/€ ds la boutique ms NON  fallait nous motiver a raker !! du coup  ticket 750€ =  60% de rakeback ticket a 10€ =-10% de rakeback !!! belle strategie mais surtout AUCUN interet a acheter des tickets low buyin en boutique ! forcément il en découle un faible trafic ds les MTT a low buy-in ( 98% des joueurs jouent en low buy-in bande de nouilles )

Super idée les promos "bons plans ! " par contre fallait trouver la page !!   Acceuil >barrierepoke.fr.news>c'estsurbarriere.fr>bonplans ! j'ai play 1 an sur la room assez regulierement , jamais recu un email concernant ces promos  , je m'en suis aperçu il y a 3 mois qd j'avais déjà tout cashout ! lol

ils ne pourront pas tout mettre sur le dos d' une fiscalité trop lourde  ....  

Une pensée qd meme au  personnel du service relation client qui, je pense, a fait du bon boulot !

Dommage,

le soft Barrière est excellent.

le programme de fidélité bien qu'aillant pris du plomb dans l'aile restait tres compétitif.

le service client toujours présent.

Finalement,le seul point positif à la fermeture de la room est la disparition du sociopathe AcidSulfurik... ;)

Tu comprend vraiment rien à rien mon pigeon.....

Tu crois que je vais mourir avec barrière???? Tu connais vraiment rien a ce milieu vraiment!

Je porterais toujours barrièrepoker.fr dans mon cœur, grâce a cette room, j'ai pu acquérir, célébrité, gloire, fortune et amour...

Mais crois-tu vraiment que je vais que je vais lâcher mes 3-4k€ de rake-back mensuels? Crois tu vraiment que je pourrais vivre sans ma dose de trash-talk quotidienne des GROS REG-FISH (je précise bien reg-fish, car dans la mesure du possible je ne trash talk plus les joueurs récréatifs) qui patauge sur le .FR????? NON MAIS ALLO QUOI!!!!

Tkt pas que j'ai déjà trouvé des points de chute pour continuer à sévir et d'encaisser les k-€ que j'irai dépenser comme d'habitude au DoMac et au KFC mon cono!