Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Ok donc même histoire que pour moi le mois dernier. J'avais aussi tenté de les contacter pour demander un geste commercial.

3 messages aux community managers + 2 via le support de baba.fr ont été nécessaires pour qu'enfin 10 jours plus tard la sentence tombe : "non".

Edited by Elorion

Ok donc même histoire que pour moi le mois dernier. J'avais aussi tenté de les contacter pour demander un geste commercial.

3 messages aux community managers + 2 via le support de baba.fr ont été nécessaires pour qu'enfin 10 jours plus tard la sentence tombe : "non".

Bonjour Seksy_Sush1, conformément au témoignage d’Elorion, nous n’apportons pas de réponse favorable à ce type de demande. Marie.

Bonjour Seksy_Sush1, conformément au témoignage d’Elorion, nous n’apportons pas de réponse favorable à ce type de demande. Marie.

Bonjour Marie,

Conformément à vos propos antérieurs, nous sommes dans l'attente d'une grille de rentrée pour les MTT. Pouvez-vous nous confirmer que celle-ci ne verra pas le jour?

Merci de respecter ceux qui vous lisent (et vous ont cru)

Bonjour Marie,

Conformément à vos propos antérieurs, nous sommes dans l'attente d'une grille de rentrée pour les MTT. Pouvez-vous nous confirmer que celle-ci ne verra pas le jour?

Merci de respecter ceux qui vous lisent (et vous ont cru)

Le hic étant que les community managers ne sont pas les décisionnaires et ne font que reporter ce qu'on leur dit de nous communiquer. C'est Jean-Etienne B. ou Xavier E. qui devraient s'exprimer pour une vue d'ensemble de leur stratégie et tutti quanti. J'ai proposé ici-même une table ronde, pas un seul commentaire des responsables de Baba. Imo c'est tout de même pas tous les jours que des clients souhaitent travailler main dans la main avec son "fournisseur" et trouver des solutions à deux.

A ce rythme ils cherchent peut-être à céder leur activité online ; auquel cas je souhaite également qu'ils puissent communiquer d'une manière ou d'une autre car, pour y avoir déjà pas mal pensé, un "Buy-In Management BuyOut" (eh oui, un BIMBO) avec une partie de l'équipe en place pourrait être plutôt intéressant. Alors, Dominique D., let's table ronde ?

je pense que c'est même plus la peine d'insister. si il y'a pas de nouvelle grille ce mois ci et que les PP restent aussi ridicule , la fermeture me semble déjà acté. Par contre ça serait bien d'être transparent avec les joueurs fidèles et dire la vérité.

j 'ai deux tickets a 200€ que je ne peux pas utiliser ... il n y a aucun tournoi a ce tarif  !! le stagiaire qui a  pondu la grille de tournoi , il est par là ??? faudrait l'avertir de la boulette ! 

EDIT:  Par avance merci de votre sollicitude.  

Edited by Leptocircus

Salut à tous ! Comme vous j'ai remarqué que la liste des MTT était moins alléchante qu'avant...finalement BP fait fuir les joueurs alors que la room devrait trouver une solution pour les attirer...je ne comprends pas trop !

Si le problème est financier, alors annoncez tout de suite la couleur !! La room va fermer c'est ca ?

C'est dommage, le soft me plait beaucoup et les mtt m'avaient attiré à l'époque...ya plus grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui... :(

Edited by Ladymix

Salut,

Un peu l'impression que BP au vue de la chute de fréquentation oublie qu'il y a des regs, ou du moins qu'il y avait des regs. Nombreux sont ceux qui ont essayé d'aider la room mais le silence radio depuis plusieurs semaines n'inaugure rien de bon. Franchement dommage d'agir de la sorte alors que des joueurs sont encore dispo à aider ou au moins mérite d'avoir des infos.

++

Salut à tous,

Il parait en effet fort probable que barrière annonce sa fermeture d'ici peu. Pour l'heure, il est assez aisé de comprendre qu'ils ont eu pour consigne de stopper les dégâts et de perdre un minimum d'argent jusqu'au wsope auxquels ils sont liés contractuellement. 

A mon sens, on ne peut leur reprocher quoi que ce soit, ils ont essayé, l'échec fait partie de tout acte entrepreneurial...

Pour les amoureux du soft, il est toujours possible de rêver à un rapprochement avec un autre opérateur mais cela relève du fantasme à l'heure actuelle.

En tout cas, merci à toute l'équipe barrière pour le travail effectué.

je suis déçu et j'ai peur évidemment de perdre ma room préféré. Je suis aussi un peu deg de pas avoir connu Barrière au tout début puisque il y avait chaque dimanche 10 packages garanties pour les BPT (contre 2 actuellements quand il y a assez d'inscrit) des overlay de folies, des tournois garanties vraiment excellent ! Je l'ai connu un peu tardivement mais j'ai pu en profitez un peu quand même et j'ai aussi vu la dégradation à partir de la mise en place des speed et extreme speed for cash ou il y avait beaucoup trop d'overlay et la promo chip it qui aurai pu durer beaucoup plus longtemps ainsi que ce fameux 100 000 euros garantis qui a du faire mal à la room avec trop peu d'inscrit le jour de la fête des pères !

On attend tous un peu de communication et on attend de voir avec impatiente ce que ça va donner après les WSOPE mais nous sommes tous pessimiste...

On attend tous un peu de communication et on attend de voir avec impatiente ce que ça va donner après les WSOPE mais nous sommes tous pessimiste...

Pour ceux qui n'ont pas bien compris : ils ne proposent plus le bonus 1er dépôt, il n y a plus de débat, plus rien a attendre...  c'est juste terminé !

Au moins on va pouvoir utiliser nos tickets 200€ ! 

edit : ha ben non ils viennent de le supprimer il  manquait 5  joueurs pour atteindre la garantie ! 

Sinon les tickets, vous pensez qu ils vont les rembourser à la fermeture ?

Edited by Leptocircus

Ha ok ... Le HR sans garantie , le message est on ne peut plus clair malheuresement :hmm:

Lepterocircus : A moins que tu veuille aller a Lille je pense que tu risque de te faire bananer ton ticket tu devrais lire clairement les CGU il y a forcément quelquechose a propos des tickets inutilisable \ inutilisés et si tu ne trouves pas appelle le service client tant qu'il reste un peu de monde la bas !

Bien qu'au courant depuis quelques temps, j'aurais préféré l'apprendre pas barrière... C'est triste. J'espère que les WSOPE seront une réussite!

J'espère que leur soft va rester dans le paysage du .fr mais bon vu le peu de room qui reste..... Wina et ps vont avoir un quasi monopole d'ici peu c'est qui très mauvais dans un marché qui se veut être concurrentiel et ça sera nous les joueurs les grand perdant.

J'espère que leur soft va rester dans le paysage du .fr mais bon vu le peu de room qui reste..... Wina et ps vont avoir un quasi monopole d'ici peu c'est qui très mauvais dans un marché qui se veut être concurrentiel et ça sera nous les joueurs les grand perdant.

Deux à trois gros acteurs, c'est bien à mon avis. Inutile d'en avoir plus, et de toute façon il n'y a plus de place pour tout le monde. De plus, on ne peut pas dire que les petites rooms ait été révolutionnaires dans leurs offres de jeu, ni très compétitives face à la concurrence de PS/W que ce soit en terme de rake ou programme de fidélité.

Au final, je crois que c'est un ménage nécessaire, celles qui ferment, c'était plus des boulets qui diluaient (faiblement certes) la fréquentation qu'autre chose.

Deux à trois gros acteurs, c'est bien à mon avis. Inutile d'en avoir plus, et de toute façon il n'y a plus de place pour tout le monde. De plus, on ne peut pas dire que les petites rooms ait été révolutionnaires dans leurs offres de jeu, ni très compétitives face à la concurrence de PS/W que ce soit en terme de rake ou programme de fidélité.

Au final, je crois que c'est un ménage nécessaire, celles qui ferment, c'était plus des boulets qui diluaient (faiblement certes) la fréquentation qu'autre chose.

D'acc d'acc.

Et quand a ta nationalité, t'es plutôt pour qu'on deviennent tous américains ou chinois ?