Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Popcorn ready, HU4ROLLZ sur 3 tables

GL guys !

Edit live Coverage : Ca vbet super thin chez Mickey

Edit 2 : Plus gros pot pour l'instant : Mickey 3 bet à 8BB sur open x2 d'Acid avec AJo, Il C/R sur J89 et call le tapis et perd vs KTo à la river Q

Edit 3 : 2eme plus gros pot : Défense de Mickey avec QKo il C/R sur J84r et sur le min 3 bet il shove et perd vs AJs

Comments dans le tchat :

"Acid : nice move

Mickey : lol dommage que tu trash talk

Mickey : j'arrête du coup"

Match over

Edited by Elorion

Popcorn ready, HU4ROLLZ sur 3 tables

GL guys !

Edit live Coverage : Ca vbet super thin chez Mickey

Edit 2 : Plus gros pot pour l'instant : Mickey 3 bet à 8BB sur open x2 d'Acid avec AJo, Il C/R sur J89 et call le tapis et perd vs KTo à la river Q

Edit 3 : 2eme plus gros pot : Défense de Mickey avec QKo il C/R sur J84r et sur le min 3 bet il shove et perd vs AJs

Comments dans le tchat :

"Acid : nice move

Mickey : lol dommage que tu trash talk

Mickey : j'arrête du coup"

Match over

Mickey m'as pitoyablement LOSE AND RUN : qu'il ose dire que je l'ai insulté!!!! envoie l'imprim écran de mes insultes!!!!!!!

Mickey : sache que je n'ai rien contre toi : qu'ai je dis : "Nice Moove" : ton moove est tellement nul a chi** : tu reflechis PAS DU TOUT : tu crois que je te min-3-bet pour folder????? Impossible pas contre toi ....

Voila tu as fait de la m**de et alors??? On fais tous de la m**de de temps a autre : si j'étais un génie de jouerais pas en 100/200/400 mais je serais expatrié, je vivrais du poker et je jouerais en High stake....

Toi tu quitte pour cette petite pique : mais tu as un ego de malade alors????? On ne peux donc rien te dire??? Tu es intouchable????

Moi quand je joue un coup comme un débile (et ca m'arrive souvent) : on se moque de moi et je dis : ben oui bon apéti....

Je ne t'ai pas dit : "Bravo espèce de gros pigeon d'avoir jouer ton KQ comme un attardé mental : recave et sors ta belle CB pov mec"

J'ai dis : nice moove : si tu es a ce point la susceptible : change de jeu : belote, tarot bataille....

Tu crois que quand tu fait ce type de moove non-réfléchis contre un reg il ne se moque pas de toi?

GL pour ton coaching : et surtout a ton coach ton coach va sans doute sombrer dans les drogues difficiles....

bon ben adieu barrière apres mes problemes avec acid, j'ai perdu ce que j'avais laissé sur le compte contre didier77

il est en nl2000 la si qqun veut le jouer et me venger ^^

on s'est raté de peu je viens de rentrer de vac ;) 

pas vu une trace de didier depuis 48h donc j'imagine que pique2lion a fait le travail jusqu'à la fin 

De l'action aujourd'hui !

En revanche, Zlatan fais attention à ce que tu écris dans le tchat, va falloir travailler le corporate language.

Edited by Elorion

FERME TA PUTIN DE GRANDE GUEULE conn**d !  :D

plus sérieusement je trouve que je répond plutôt bien aux multiples provoc sur la room ... desfois avec un peu d'ironie mais rien de méchant .. sinon j'aurai deja reçu un mail des patrons depuis lgtp  :P

J'étais tranquillement en train de tuer un petit quart d'heure, il y avait très peu d'action, deux NL100 et trois NL50 hier vers midi. Comme je le répète depuis des mois je ne trash-talk plus les joueurs récréatifs, seulement les "pseudo"-regs. Et la, un joueur "récréatif très actif se met a me trash-talk : "alors mister high-stake, la room meurt, bla-bla-bla : tu va faire quoi quand elle va fermer, bla-bla-bla : tu va devoir aller une "vraie-room" : tu va prendre cher, bal-bla-bla..."

Jusque ici pas de pb : je suis insensible a toute forme de trash-talk, je lui rétorque qu'en tant que meilleur joueur de la room, de très loin, je saurais m'adapter n'importe ou, et que mon niveau est tellement élevé que je ne crains personne et que mon souhait immédiat est qu'il sorte sa CB afin de me jouer en HU.

Il se perd sa cave sur la 6-max et "crédite POUR ME jouer"!

J'ouvre immédiatement une table HU NL200 et voici la seconde main :

Seat #1: XXXX (€198)
Seat #2: AcidSulfurik (€202) HERO
Preferred seat is #2
The button is in seat #1
XXXX posts the small blind of €1
AcidSulfurik posts the big blind of €2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AcidSulfurik [ Ad As ]
XXXX raises €6 to €8 (2')
AcidSulfurik raises €14 to €22 (6')
XXXXcalls €14 (1')
*** FLOP *** [ 9h 8c 3d ]
AcidSulfurik bets €34 (4')
XXXX calls €34 (1')
*** TURN *** [ 9h 8c 3d ] [ 5c ]
AcidSulfurik bets €60 (4')
XXXX calls €60 (1')
*** RIVER *** [ 9h 8c 3d 5c ] [ Ah ]
AcidSulfurik bets €86 and is all-in (3')
XXXX calls €82 and is all-in (1')
Uncalled bet of €4 returned to AcidSulfurik
*** SHOWDOWN ***
AcidSulfurik shows [ Ad As ] and has [ Ad As Ah 9h 8c ] (Three of a kind, Aces)
XXXX mucks [ Th Jc ]
*** SUMMARY ***
AcidSulfurik collects €394.50
Total pots €396 | Rake €1.50

Osez me dire après ce genre de coup que paraitre prétentieux aux table virtuelles ne sert à rien....

Il a justifié son call river : "car il était commit" : que c'est doux.

Si j'avais fermé ma gueule sur ses provocations aurait-je bénéficier de la livraison?

j'ai eu un coup dans le même style cette semaine , encore un joueur qui a joué sans regarder ses cartes 

Non mais allo Adrien : tu te prends pour qui???? Tu oses comparer un mec qui shove ses 24% d'équité au flop, t'obligeant à call avec seconde paire avec MON CLIENT qui snap call ses 40 dernières blinds river avec HAUTEUR VALET???????????

Mec toi et moi on ne joue pas dans la même division concernant les livraisons....

bonjour, petite question, je ne trouve plus les freerol pour les statut or et les autres statuts ! On t'il était supprimé ?

merci

Bonjour cedric2108, ces tournois ne sont plus programmés depuis le mois de juillet. Marie.

ok, merci Marie !

Bonjour cedric2108, ces tournois ne sont plus programmés depuis le mois de juillet. Marie.

Après des millions foutus en l air en overlay , spots publicitaires minables, promo inadaptés aux demandes des joueurs etc......... vous économisez quelques K€ sur les freerollvip destinés aux joueurs les plus fidèles !!

Franchement, changez de métier , vous n'avez rien compris au  marché et vous êtes tout simplement  NULLISSIME !!!!!  

Edited by Leptocircus

Sinon les tournois a 200€ y en a plus ? mis a part le tournoi qualif  pour lille , j'ai rien trouvé ! j'ai pas prévu d aller passer un w-e a l autre bout de la france   et un sng hu avec zlatan ca me dit pas trop !

bref, on fait koi avec nos tickets 200 ?

Edited by Leptocircus

C'est vrai que depuis qu'ils avaient amélioré leurs soft, je kiffais jouer sur cette room, mais franchement la plus grand chose retiens l'attention... D'autres potes idem qui ne juraient que par cette room on finit par jeter l'éponge...

Niveau SNG : il n'y a jamais rien eu, donc la on est pas décu

Les MTT étaient nickel avec de belles garanties, ben maintenant ca fait peur

Les qualifs : juteuses au départ (surement de trop) du coup c le coupe coupe avec 2 packages garantis

Le cash : je n'y joue pas donc je ne sais pas...

Bonsoir,

Étant reg de la room et ayant participé pour beaucoup au Rake, je reçois ce soir un mail me remerciant d'y avoir contribué en diminuant encore une fois mon statut... Je passe donc de diamant a or....

L'intérêt pour la room est donc devenu nul... Merci de m'apporter une réponse quant à un geste de votre part. En espérant avoir un retour positif pour avoir porter vos couleurs lors de TF majeures.

Cordialement,

Sexy_Sushi

Étant reg de la room et ayant participé pour beaucoup au Rake. Je passe donc de diamant a or....

En ayant pour autant raké les 16k€ nécessaires dans les 6 derniers mois pour bénéficier du statut ?