Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Question con : c'est normal de rester en cours de placement pendant 10mn ? J'attends toujours de pouvoir pousser des jetons. Non parce que là je me suis register à un 2€, le résultat de ce mtt pourrait me permettre de payer mes dettes.

PS : btw, j'étais assez certain d'avoir laissé 5€ sur la room il y a genre 6 mois (interdiction de tout retirer, de mémoire), et la hop, je reviens et y a plus mes 5€. J'ai un compte assez précis et quotidien de mes rolls sur les sites, et ça m'étonnerait que je me trompe.

Edited by Willy_Odin

Ah bah maintenant que j'ai fermé le soft je peux plus l'ouvrir, erreur de serveur. Ca pour envoyer des mails avec la tête de gloub pour confirmer le dépôt y a du monde, mais pour le reste ça suit pas. 

Ca fait très longtemps que je n'avais pas vu de bug sur Barrière et j'y suis tous les jours...

Un serveur qui saute ca peut arriver si c'est pas rétabli dans une heure là par contre on pourra gueuler...

[iNFORMATIONS TECHNIQUES]

Bonjour,

Suite aux incidents rencontrés ce matin, nous avons dû placer le site en maintenance.

Nous rembourserons l'ensemble des joueurs présents sur les tables impactées selon nos CGU.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour rétablir le site au plus vite.

Cordialement,

Mehdi

Effectivement, moi non plus je n'arrive pas à accéder au site, il n'y avait pas eu de bug depuis fin 2012 au moins, cela explique tes problèmes de ce matin ;)

PS : btw, j'étais assez certain d'avoir laissé 5€ sur la room il y a genre 6 mois (interdiction de tout retirer, de mémoire), et la hop, je reviens et y a plus mes 5€. J'ai un compte assez précis et quotidien de mes rolls sur les sites, et ça m'étonnerait que je me trompe.

C'était peut-être 1 bonus que tu n'as pas utilisé (et impossible de les retirer) et il y a une date d'expiration.

Question con : c'est normal de rester en cours de placement pendant 10mn ? J'attends toujours de pouvoir pousser des jetons. Non parce que là je me suis register à un 2€, le résultat de ce mtt pourrait me permettre de payer mes dettes.

Bonjour Willy_Odin,

Notre site internet et notre logiciel de jeu sont de nouveaux opérationnels, rassurez-vous vous serez remboursé des tournois impactés selon nos CGU.

Concernant la disparition de vos 5€, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin d’avoir des informations à ce sujet. Marie

Le chassé-croisé est reparti entre Acid et Mickey..

Dommage que l'autre thread ait été effacé, j'aurais bien voulu voir l'éventuelle réponse de Baba.

VNH acidtruc!!!

trashtalking+harcellement =fuite d'un joueur (qui  apparement était prêt a lacher pas mal de rake) 

barriere a vraiment besoin de ça en ce moment :(

a moins que tu ne sois mandaté par une room concurrente? 8|

ps: GL mickey dans ta nouvelle room

Edited by piq&pok

Le chassé-croisé est reparti entre Acid et Mickey..

Dommage que l'autre thread ait été effacé, j'aurais bien voulu voir l'éventuelle réponse de Baba.

T'as les raisons de l'effacement ? Parceque si le clubpoker approuve les demandes de barrière ...

Peux tu espèce de mito me dire de quoi je t'ai insulter car je ne t'ai jamais insulter!!!! Je maintiens que tu es un énorme lâche. Tu es une tanche au poker mais tu le sais, lors de notre cours HU : tu faisais tapis avec un rosse fréquence j'ai payer avec les 8 tu avais les 2 et tu n'as pas eu de chance j ai remporté ce "Flip" oui car d après toi c'est un Flip!!!! Je t'ai titillé et ma connection a planter et tu le sais car je rêve de te jouer ce n'est pas un hit and run : qui ruinerait contre toi sérieux????? Tu te vante d'avoir livrer cet énorme rég-fish Bet2win : bon appétit pour lui mais sache que la vérité c'est qu'il se peluchent en te prenant cave sur cave : ne croit pas qu'il ai la moindre considération pour toi il en a juste pour ton pognon facile. E ce n'est pas lui particulièrement mais la totalité des bumhunter qui t'attendent a bras ouvert!!!! S je voulais vraiment te jouer réfléchis une minute avec ton petit cerveau : cela me serait tellement facile de créer un nouveau compte et de te sit avec des formule de politesse : sauf que je ne suis pas comme ça : contrairement à d'autre je pose mes petites boules sur la table. Alors arrête de jouer la victime mon gars et sors moi ton manche!

message a acidsulfurik:

vu que tu me bloques et que je me rends compte que je vais bien être obligé de te jouer un jour jai contacté qqun pour du coaching donc si tu veux qu'on s'organise ça jai 2  nouvelles session de coaching en 1 contre 1  demain et deux autres dimanches

mes horaires :

samedi 10h à 11H30 et de 17h à 18h30

dimanche de 12h à 13h30 et de de 15h30 à 17h

si t'es interessé fait moi signes ce sera avec plaisir, on peut 2 Ou 3 tables mais pas sur qu'avec les logiciels de partage d ecran et skype mon pc tiennent le coup :(

edit: tu remarqueras que je suis honnête, j aurais pu ne rien dire et te prendre tout ton argent en etant coaché par un joueur de highstakes mais je fais les choses bien et pas derrière le dos des gens comme certains autres

Edited by Mickeymouse

message a acidsulfurik:

vu que tu me bloques et que je me rends compte que je vais bien être obligé de te jouer un jour jai contacté qqun pour du coaching donc si tu veux qu'on s'organise ça jai 2  nouvelles session de coaching en 1 contre 1  demain et deux autres dimanches

mes horaires :

samedi 10h à 11H30 et de 17h à 18h30

dimanche de 12h à 13h30 et de de 15h30 à 17h

si t'es interessé fait moi signes ce sera avec plaisir, on peut 2 Ou 3 tables mais pas sur qu'avec les logiciels de partage d ecran et skype mon pc tiennent le coup :(

edit: tu remarqueras que je suis honnête, j aurais pu ne rien dire et te prendre tout ton argent en etant coaché par un joueur de highstakes mais je fais les choses bien et pas derrière le dos des gens comme certains autres

T'es pas le plus futé toi!

Tu viens de donner une occasion en or pour acid sulfurik de faire cloturer ton compte barriere! VGG

Enfin pas sur qu'il ait un interet à te voir partir sur une autre room mais tu fais quand meme fort la

edit: tu remarqueras que je suis honnête

:rofl:  :rofl:  :rofl:

Edited by karadonk

pkoi ? c est pas interdit de se faire coacher

et en plus je précise à chaque fois au régulier que je joue que je fais une seance de coaching :)

edit: ah oui en effet je viens de demander à barriere et si la personne du support ne m'a pas donné de réponse définitive, ils m'ont dit et que je cite "Je ne sais pas mais ça m'étonnerait fort"

donc a priori c est non :)

il faudra que je fasse donc ça ailleurs

je demanderais à mon coach où on peut faire ça

vous avez des suggestions pour les sites de coaching par vidéos ? j'ai vu quelques vidéo sur youtube et c est vraiment agréable de regarder d autres personnes jouer

travailler son jeu m'a toujours paru chiant et rébarbatif, je detestais déjà l ecole alors si en plus dans un jeu il faut étudier, ce n'est plus un jeu mais la avec le coaching par video c est vraiment excitant, surtout quand les montants sont très élevés ^^

Edited by Mickeymouse

J'espere que c'est un level parce que sinon ... Les mots me manquent !!!

je pense comme toi!

pour info,hier, j'ai maté par curiosité(malsaine je l'avoue) barriere  et me suis mis en quete des joueurs en haute limite et à ma grande surprise j'ai pu voir notre mickey mouse,seul, en attente sur 2(HU) tables en nl 200 et 400! (la veille ,il avait annoncé qu'il avait cash out et avait migré ailleurs...)

D'autres regs étaient assis a des tables voisines similaires en attente "du fish".

Oh grande surprise mickey est resté plus d'une heure sans que  personne ne vienne s'assoir a ses tables!

j'ai le sentiment d'etre pris pour un jambon là!il me semble que si vraiment Mickey est vraiment le fish qu'il prétend etre , il y aurait dû y avoir une fille d'attente monstrueuse.Or c'était le  calme complet(les regs d'à côté n'ont pas bougé) , il a finit par partir sans jouer une main!

vrai faux fish ou faux vrai shark?

Edited by piq&pok

tu sais je suis pas un fish, je suis largement gagnant sur barrière, j'ai pris beaucoup aux régulier l'été dernier, en hautes limites ça a meme payé les vacances de ma famille à bali :)

après je joue moins bien que certain, ça c est sur et je suis le premier à l'addmetre donc je fais attention à pas les jouer tout les jours surtout a basse limite ou le rake est tres élevé

si tu me crois pas regarde mon sharkscope où j'ai joué bcp de sit n go et g meme un badge qui prouve que j'ai gagné un gros tournois !

tout ça pr dire qu'on est tjs le fish de qqun d autre

Edited by Mickeymouse