Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

C'est exactement ce qu'a fait Partouche il y a 6 mois, et on connaît le résultat. Je ne dis pas qu'ils vont fermer, mais ne voyant pas trop d'autres options par rapport à ces micro événements très rapprochés, je pose la question. Un soft, une technologie, ça se revend même si on ne l’utilise plus. La pub et les investissements, quand on les supprime alors qu'on est très loin du niveau annoncé comme un minimum c'est pas juste de la réduction de coûts. Quand les Echos relaient que quoi qu'il arrive, "FdJ restera présente dans le poker" selon l'opérateur public, c'est pas anodin.

C'est vrai que ça sent pas bon, barrière a fait son possible mais n'a jamais pu rattraper le retard sur ses 2 concurrents principaux.

Pourtant le soft est solide, le service client irréprochable (a contrario le service client de wina est une vaste fumisterie), mais ça manque cruellement de joueurs.

Y'a quand meme serieusement un probleme de grille de MTT sur Barriere.

En basse limite en soirée (a partir de 21h) c'est Satellite Full Ring only, trop peu de SH ... en gros pas de quoi s'enflammer.

Y'a pas un seul MTT genre 5-10€ en SH avec GTD, j'suis desolé mais aux memes heures sur le concurrent au W c'est l'oppulence.

Alors oui le traffic est moindre mais bordel quand dans un marché concurrentiel si t'es pas leader et bien ou tu copies le leader ou tu innoves, l'a j'ai plus l'impression qu'on laisse couler.

Ca saute quand meme aux yeux que y'a un truc qui cloche sur la grille !!!!

post-53609-0-31597000-1371490206_thumb.j

Edited by Oma haricot vert

Y'a quand meme serieusement un probleme de grille de MTT sur Barriere.

En basse limite en soirée (a partir de 21h) c'est Satellite Full Ring only, trop peu de SH ... en gros pas de quoi s'enflammer.

Y'a pas un seul MTT genre 5-10€ en SH avec GTD, j'suis desolé mais aux memes heures sur le concurrent au W c'est l'oppulence.

Alors oui le traffic est moindre mais bordel quand dans un marché concurrentiel si t'es pas leader et bien ou tu copies le leader ou tu innoves, l'a j'ai plus l'impression qu'on laisse couler.

Ca saute quand meme aux yeux que y'a un truc qui cloche sur la grille !!!!

attachicon.pngbarriere grille.jpg

Bonsoir Oma haricot vert,

Je vous remercie tout d’abord pour vos nombreux retours sur notre site. Notre grille de tournois est en constante évolution et nous ne manquerons pas de tenir compte de ces remarques.

Marie

Plus de "Bons plans" depuis le 7 juin ?! ni de cash game race à l'horizon ?

Des actions pour tenter de maintenir un pool minimum de joueurs sur la période critique de juillet/août ?

Vous avez vu le peu d'offre de dépot qu'il propose ?

Où est moneybookers ? Où est paypal ?

3 ans que ça dure, je vous raconte pas le nombre de fois où j'ai choisi de déposer mon salaire sur winamax plutot que barrière faute de possibilité de ... déposer !

Tu rajoutes ça à l'attitude infect de certains membre du team qui passe leurs temps à te harceler pour pouvoir te bumhunt, ben normal que ça coule...

Et quelle idée de dépenser tout son pognon pour créer son propre software ? ça a été injouable pendant plusieurs années, maintenant tout marche mais c est trop tard! 

Bref, de mauvaises décisions en mauvaises décisions, ben au long terme ça pardonnera pas, ils fermeront, c'est sûr, la question ça reste : quand ?

certains membre du team qui passe leurs temps à te harceler pour pouvoir te bumhunt

apparemment des joueurs de la team pro te suivent sur les tables , te prennent 10e et se barre ?! 

peux tu m'éclaircir stp

Edited by zlatan35

bonjour, voila j'aimerais crée un compte barrière bon alors pour commencer si j'ai bien compris le rakeback via affiliation c'est mort ?

ensuite, j'arrive pas à trouver mais comment on fait pour marquer des points c'est quoi le ratio rake/points statuts ?

Par exemple il faut raker combien pour avoir le bonus à 1000 € en nl 100  si on espère être platine?

Edited by FatuM_SharK

bonjour, voila j'aimerais crée un compte barrière bon alors pour commencer si j'ai bien compris le rakeback via affiliation c'est mort ?

ensuite, j'arrive pas à trouver mais comment on fait pour marquer des points c'est quoi le ratio rake/points statuts ?

Par exemple il faut raker combien pour avoir le bonus à 1000 € en nl 100  si on espère être platine?

Bonjour FatuM Shark, pour information 1 euro de rake généré = 5 points statut et le bonus déblocable de 1K€ coûte 100K points boutique soit l'équivalent de 20K points statut pour un joueur platine. Marie.

Enfin les affiliateurs disent pas qu'il n'y aura plus de RB, ils disent que ça va fermer.

Info ou haterz ?

ils ferment les comptes des affiliés, la FdJ fait des sous entendus très facilement interprétables dans la presse, les pp fondent comme neige au soleil sur les principaux tournois. Pas besoin d'être affilié ou devin pour comprendre quelle est la solution retenue par Barrière.

ils ferment les comptes des affiliés, la FdJ fait des sous entendus très facilement interprétables dans la presse, les pp fondent comme neige au soleil sur les principaux tournois. Pas besoin d'être affilié ou devin pour comprendre quelle est la solution retenue par Barrière.

Bonjour soxtea,

Nous souhaitons actuellement recentrer notre politique d’affiliation ce qui a pu donner lieu à des fins de partenariats avec certains de nos affiliés.

Concernant l'offre de tournois, nous adaptons notre offre à la saison. L'été est souvent synonyme de baisse des garanties.

Cdt, Mehdi

Merci pour cette réponse Mehdi, j'espère en effet qu'il ne s'agit que de cela. Barrière propose une bonne offre sur le marché, le problème c'est de faire des choix marketing à la Partouche, donc très souvent à l'inverse du marché. Le problème de recentrer votre stratégie d'affiliation, c'est que cela va tasser les recrutements (à moins de faire de la pub à 20h30 sur TF1) d'autant plus que la communication Barrière a quasi totalement disparu. Surtout les affiliés dont vous vous êtes séparés se sont empressés d'inviter leurs joueurs à visiter d'autres cieux pour retrouver leurs revenus. Et cela donne le post de pinta sur la tendance catastrophique de la fréquentation de la room. Il serait intéressant de savoir si vous avez limogé CP, PStrat ou PA également.

En face, les concurrents arrivent à créer des Series de 50 events en moins de trois jours pour faire face à leurs challengers, envoient des bonus à clear plus qu'honnêtes à leurs clients. Barrière Poker, elle, arrive à diminuer sa fréquentation de 40% en deux mois (Pokerscout), baisse ses garanties de 10 à 30% sur ses tournois phares. A cause de l'été ? Il commence plus tôt chez vous, vous devez vivre dans le même hémisphère que MyPok ... :)

Salut,

Il faudrait quand même penser à pas perdre trop de joueurs au profit des concurrents. Je ne pensais pas qu'un jour BP passerait derrière le réseau Partouche et pourtant rien n'est fait pour permettre de récupérer des joueurs. Allez vous faire quelques choses pour y remédier car attendre l'été pourrait avoir des conséquences assez importante. Après je vous fais confiance mais les démarches ont été faite pendant un moment, je ne comprends pas pourquoi ce relachement depuis un certain temps qui incite les joueurs à aller voir ailleurs car la baisse de traffic toutes les rooms la subissent et pourtant vous être avant dernier en terme de traffic. Une réaction à venir ?

Des rumeurs affirment que vous allez fermer très bientot

Est ce que vous pouvez y répondre ?

Garantissez vous à vos joueurs que vous serez toujours ouvert toute l'année 2013 ?

Doit y en avoir qui grind pour les statuts et ils seront bien embêtés de se rendre compte que c est pour rien :(

Salut,

Il faudrait quand même penser à pas perdre trop de joueurs au profit des concurrents. Je ne pensais pas qu'un jour BP passerait derrière le réseau Partouche et pourtant rien n'est fait pour permettre de récupérer des joueurs. Allez vous faire quelques choses pour y remédier car attendre l'été pourrait avoir des conséquences assez importante. Après je vous fais confiance mais les démarches ont été faite pendant un moment, je ne comprends pas pourquoi ce relachement depuis un certain temps qui incite les joueurs à aller voir ailleurs car la baisse de traffic toutes les rooms la subissent et pourtant vous être avant dernier en terme de traffic. Une réaction à venir ?

Des rumeurs affirment que vous allez fermer très bientot

Est ce que vous pouvez y répondre ?

Garantissez vous à vos joueurs que vous serez toujours ouvert toute l'année 2013 ?

Doit y en avoir qui grind pour les statuts et ils seront bien embêtés de se rendre compte que c est pour rien :(

Bonjour rolls33 et cotcot,

Comme l'a déjà dit rolls33, l'été est une période assez calme pour les rooms et comme nous adaptons nos tournois à leur fréquentation, c'est pour cette raison que l'offre peu paraître light par rapport aux semaines précédentes.

Hmmm, pas de freeroll lié au programme de fidélité ce mois-ci ?

La grille reviendra gonflée à bloc à la rentrée et les freerolls de fid par la même occasion.

Voila quelques projets en préparation qui vous attendent d'ailleurs à la rentrée:

- WSOPE à Enghien-les-bains

- un programme court "En route pour les WSOP Europe" qui sera diffusé à la rentrée sur Eurosport pour la version française et dans 59 autres pays dans sa version anglaise.

Cdt, Mehdi

Bonjour rolls33 et cotcot,

Comme l'a déjà dit rolls33, l'été est une période assez calme pour les rooms et comme nous adaptons nos tournois à leur fréquentation, c'est pour cette raison que l'offre peu paraître light par rapport aux semaines précédentes.

La grille reviendra gonflée à bloc à la rentrée et les freerolls de fid par la même occasion.

Voila quelques projets en préparation qui vous attendent d'ailleurs à la rentrée:

- WSOPE à Enghien-les-bains

- un programme court "En route pour les WSOP Europe" qui sera diffusé à la rentrée sur Eurosport pour la version française et dans 59 autres pays dans sa version anglaise.

Cdt, Mehdi

En fait on s'en branle de regarder des livetard pousser des jetons et faire des cris de singe, on veut juste pouvoir jouer au poker sur votre site.