Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Je suis bien passé mais pas pu taper la causette avec les Team Pro, ils ont busto rapido et Gloub à fait l'étoilé filante Dimanche, du coup, quand je suis arrivé dans l'aprèm', l'était plus là apparemment.

Une autre fois ;)

Sinon sur la room, si les regs des hautes et moyennes limites se plaignent du manque de fish, en micro, on peut croiser des sharks qui se paient des trackers pour raser les récréatifs !

Des trackers en NL2 et 4, j'aurai pas pensé voir ça mais il faut de tout....

Edited by Vincent

inon sur la room, si les regs des hautes et moyennes limites se plaignent du manque de fish, en micro, on peut croiser des sharks qui se paient des trackers pour raser les récréatifs !

Des trackers en NL2 et 4, j'aurai pas pensé voir ça mais il faut de tout....

Un tracker sert en premier lieu à améliorer son propre jeu. Etudier ce que les autres font de mieux que soi-même est également essentiel pour progresser.

A contrario, Adrien joue sans tracker et crush ; Isildur n'en avait pas non plus lors de sa folle ascension jusqu'au sommet.

Le tracker ne fait donc pas tout, et surtout il ne prendra jamais les décisions à ta place.

Un tracker sert en premier lieu à améliorer son propre jeu. Etudier ce que les autres font de mieux que soi-même est également essentiel pour progresser.

A contrario, Adrien joue sans tracker et crush ; Isildur n'en avait pas non plus lors de sa folle ascension jusqu'au sommet.

Le tracker ne fait donc pas tout, et surtout il ne prendra jamais les décisions à ta place.

Oui et je ne pense pas avoir écrit le contraire...

Juste que je trouvais étonnant que certains se paient l'abonnement en micro-limites.

je pense quand meme que c'est chaud d'etre une m**de aussi puante qu'acide sulfurik

Encore un pigeon qui a du finir dans mon filet : mec ce post me va droit au coeur : j'en souffre : peux tu l'effacer?

Encore un pigeon qui a du finir dans mon filet : mec ce post me va droit au coeur : j'en souffre : peux tu l'effacer?

tu m'as juste suckout et hit and run dans la foulée et quand je t'ai revu, tu me traitais de fish

je me pose juste une question, comment on en arrive à devenir une aussi grosse m**de?

quand tu te rases, tu te mets de dos aussi non? tu dois avoir du mal à voir ta pauvre tete dans la glace

LOL j'ai sit en omaha j'ai spew une cave t'as pris un suck out : j'ai run : tu devrai être content d'avoir jouer l'immense fish que je suis en Omaha, c'est une pure embellie.

Âpres aux tables de holdem tu as pu constater que je reste pas 10 minutes, et si je t'ai traité de fish ce que j'ai directement compris que tu était orgueilleux et susceptible : bref un mec que j'aime faire tilter!  Après tu fus weak à un tel point que j'avais vraiment de la peine pour toi. Tkt pas si tu ne te fais pas ronger dans les prochains jour tu aura l'occasion de me donner une bonne leçon sur les NL 100/200, et vu ton skill : jpeux t'assurer que j'ai peur!

See you!

La garantie du High-Roller passe à 15K€ ce soir?

Pour rappel il a commencé à 25K avant de passer à 20K garantis...

De moins en moins de sats également donc moins de dead money...

Drôle ce nivellement pas le bas? Clairement pas la bonne solution je pense, l'offre de tournoi devient ridicule.

LOL j'ai sit en omaha j'ai spew une cave t'as pris un suck out : j'ai run : tu devrai être content d'avoir jouer l'immense fish que je suis en Omaha, c'est une pure embellie.

Âpres aux tables de holdem tu as pu constater que je reste pas 10 minutes, et si je t'ai traité de fish ce que j'ai directement compris que tu était orgueilleux et susceptible : bref un mec que j'aime faire tilter!  Après tu fus weak à un tel point que j'avais vraiment de la peine pour toi. Tkt pas si tu ne te fais pas ronger dans les prochains jour tu aura l'occasion de me donner une bonne leçon sur les NL 100/200, et vu ton skill : jpeux t'assurer que j'ai peur!

See you!

cool story genie! change rien t'es au top

je tiens pas à discuter avec toi ça mène à rien, je tenais juste à  attirer l'attention sur ton ethique aux tables, qui sait, t'auras peut etre un retour de baton un de ces 4

Edited by blavov

Drôle ce nivellement pas le bas? Clairement pas la bonne solution je pense, l'offre de tournoi devient ridicule.

clairement pas la bonne stratégie ces baisses de garantie et pas seulement sur le high-Roller. la grille MTT est clairement à revoir. déjà détaillé plusieurs pistes sur d'autres thread mais bon j'ai un peu l'impression qu'ils sont un peu moins à l'écoute en ce moment même si la conjoncture actuel n'est pas très favorable pour les room du .fr il y'a quand même du potentiel mal exploité à mon sens. a ce rythme la vous allez finir comme ongame  8^

Edited by gwadako

+1, & en plus de ça ils ont aussi supprimé le 100 sh 10k gtd du lundi soir 21h (un peu le seul tournoi que j'aime sur le site) ...

Edited by random1986

Chronologie à l'identique d'iPoker époque Chili/Titan, un temps où on a investi, une période où on a essayé de moins perdre d'argent, et enfin le  temps où on arrête les frais.

Chronologie à l'identique d'iPoker époque Chili/Titan, un temps où on a investi, une période où on a essayé de moins perdre d'argent, et enfin le  temps où on arrête les frais.

Bonjour à tous, nos garanties s’adaptent à la fréquentation observée. Nous comptons donc aussi sur vous pour les faire augmenter ;). Bien sûr nous vous proposerons aussi de nouveaux tournois et nouvelles offres :). Je vous rappelle d’ailleurs que le Sunday 100K se déroule à partir de 20h ce soir. Pour ceux qui n’ont pas encore leur ticket ou qui sont en chasse d’euros-tournoi, je vous conseille le satellite de 17H avec 100 sièges garantis ! Inès.

recommandé reçu de la part de barriereaffiliation pour m'annoncer qu'ils mettaient fin à mon contrat d'affiliation au 31 juillet prochain. Donc ... soit ils considèrent qu'ils ont trop de joueurs et que le peu que je leur apporte ne les intéresse pas, soit ils préparent tranquillement leur fermeture. Vous optez pour quel option ? 

profitez bien du 100k de ce soir, ça pourrait être un des derniers lol

aïe ...
Edited by soxtea

pareil, j'ai reçu le même recommandé: fermeture du compte affiliation. 

Belle quenelle quand même si le site continue... mais j'en doute avec encore 22 741€ d'overlay brut soit 15 900€ d'overlay net sur le 100k de ce soir.

Edited by padoue74

Ouais, enfin Barrière est largement derrière Ipoker, même derrière Ongame, et tout juste devant Partouche d'après Pokerscout.

C'est vrai depuis ce matin, mais Barrière est devant Ongame depuis octobre dernier avec 35% de plus à l'époque, et revenu à égalité (sans que la fréquentation d'Ongame ne varie) depuis un mois. Depuis qu'ils ont annoncés à leurs affiliés qu'on n'avait plus besoin ni de leurs services ni de leur payer l'affiliation ? A voir si cet arrêt touche aussi CP, mais il y a peu de chances que ce soit juste pour économiser quelques brouzoufs en ne payant plus les revenue share.

il s'agit pas de défendre barriere mais toutes les rooms se prend des overlay sur des gros event la différence c'est que wina et ps ont un trafic qu'ils leur permettent de rebondir rapidement. c'est pour ça que barriere commence tout doucement a arrêter les frais avec la baisse de nombreux prizepool et pas de barriere series depuis février. Et comme dit plus haut on risque de voir l'un des derniers sunday 100k sur la room......