Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Joueur de HU, j'ai jamais vu autant de hit'n'runner (surtout en plo où la moyenne doit être de jouer 10 mains).

Et quand on prend la peine de dire bonjour -car on est aussi là a priori pour passer du "bon temps" autour d'une table- on se fait insulter...

Alors avec un trafic proche du néant c'est le tilt assuré pour la journée.

Multi-roomer est ce qu'on doit faire pour la plupart j'imagine ; mais me concernant mes tables ne pop-up pas. Re-tilt quand on s'aperçoit qu'une baleine vous a sit et qu'il est allé distribuer chez le voisin.

Pour autant, tentons d'aller dans le bon sens, alors au niveau des mesures à prendre au niveau du soft :

- Empêcher un reg d'ouvrir plus de 2 tables à une même limite (si Wonder Adrien pouvait sit le joueur qui ouvre régulièrement 5 tables en 100, histoire de lui faire comprendre...)

- Quand un joueur hit n run/quitte une table, qu'il ne puisse sit une autre table qu'avec le montant avec lequel il est parti de la précédente (innovation pokerstars à venir)

- Que ça pop-up correctement et/ou qu'on puisse redimensionner la table en miniminimini histoire de pouvoir garder un œil dessus

- Qu'on puisse faire intervenir un modo comme chez des confrères

Je vous remercie de votre retour, Elorion.

Je transmets cela à nos équipes.

Marie

Et quand on prend la peine de dire bonjour -car on est aussi là a priori pour passer du "bon temps" autour d'une table- on se fait insulter...

Ahahah , ça donne souvent un truc comme ça 

"Salut , good luck" 

"va te faire enc**er , jvais te niquer ta mère , jvais te retrouver toi tu vas voir !!! "  :D

Leptorcircus > je pense que oui mais si Timus ou autres pouvaient confirmer 

Je partage pas souvent des HH mais celle ci vaut vraiment de l'or , j'ai tellement rigoler quand je l'ai vu snap fold apres son overbet ... j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce sizing de mutant river dans un micro pot  :D 

Siège 4: Vilain (318,16 €) 

Siège 6: TEAM_Adrien (125,29 €)   

Le bouton est au siège #6

TEAM_Adrien paie la petite blind 0,50 €

Vilain paie la grosse blind 1,00 €

*** CARTES FERMEES ***
TEAM_Adrien reçoit [7h 7d]

TEAM_Adrien relance de 1,50 € à 2,50 €

Vilain suit 1,50 €

*** FLOP *** [8s Jc 5s]

Vilain dit parole

TEAM_Adrien dit parole

*** TOURNANT *** [8s Jc 5s][7s]

Vilain mise 5,00 €

TEAM_Adrien suit 5,00 €

*** RIVIÈRE *** [8s Jc 5s 7s][8h]

Vilain mise 59,00 €

TEAM_Adrien relance 58,79 € à 117,79 € et est à tapis  

Vilain se couche

Personne n’a suivi, 58,79 € sont retournés à TEAM_Adrien  

*** RÉSUMÉ ***
TEAM_Adrien reçoit 131,50 €, rake: 1,50 €

Edited by zlatan35

Je partage pas souvent des HH mais celle ci vaut vraiment de l'or , j'ai tellement rigoler quand je l'ai vu snap fold apres son overbet ... j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce sizing de mutant river dans un micro pot  :D 

Siège 4: Vilain (318,16 €) 

Siège 6: TEAM_Adrien (125,29 €)   

Le bouton est au siège #6

TEAM_Adrien paie la petite blind 0,50 €

Vilain paie la grosse blind 1,00 €

*** CARTES FERMEES ***

TEAM_Adrien reçoit [7h 7d]

TEAM_Adrien relance de 1,50 € à 2,50 €

Vilain suit 1,50 €

*** FLOP *** [8s Jc 5s]

Vilain dit parole TEAM_Adrien dit parole

*** TOURNANT *** [8s Jc 5s][7s]

Vilain mise 5,00 €

TEAM_Adrien suit 5,00 €

*** RIVIÈRE *** [8s Jc 5s 7s][8h]

Vilain mise 59,00 €

TEAM_Adrien relance 58,79 € à 117,79 € et est à tapis  

Vilain se couche

Personne n’a suivi, 58,79 € sont retournés à TEAM_Adrien  

*** RÉSUMÉ ***

TEAM_Adrien reçoit 131,50 €, rake: 1,50 €

Imo il a lu l'article d'Artplaie sur l'overbet http://www.carrypoker.com/content/28-overbet .

Un ticket Majestic a qui me brokera ce triso

lol je l'ai suivi plusieurs fois mais j'ai pas la BR pour... Une vraie dingue en PLO elle s'envoie en l'air tres tres light...

par contre il suffit que tout rentre pour qu'elle vous défonce un homme...

Edited by viktine

M'en fou de m'être fait défoncé, m'enfin j'avais jamais joué contre lui et au bout de 3 mains j'étais déjà en train de me faire insulter, alors quand après il a commencé a rentrer ses gutshots et à faire le décompte de combien il me prenait ça m'a tué (j'ai même du allé le traquer en sit & go parceque en plus il hit & runnait dès qu'il prenait une cave).

BREF JE TE VOMIS GROSSE m**dE

M'en fou de m'être fait défoncé, m'enfin j'avais jamais joué contre lui et au bout de 3 mains j'étais déjà en train de me faire insulter, alors quand après il a commencé a rentrer ses gutshots et à faire le décompte de combien il me prenait ça m'a tué (j'ai même du allé le traquer en sit & go parceque en plus il hit & runnait dès qu'il prenait une cave).

BREF JE TE VOMIS GROSSE m**dE

par contre je crois que c'est une nana hein ^^

elle a réussi juste à t'emmener là ou elle voulait en trash talkant... et toi du coup t'as foncé.

Reprend tes esprits, met la en mode mute dans le chat, réattaque une session a tête froide contre elle et pete lui la rondelle comme il faut ;)

GL !

Aha thx non mais t'inquiète c'est pas bien grave, et c'est pas pour ça que j'ai fait nimp, elle a juste gagné tous les setup. C'est juste que je trouve ça nul d'être aussi bête.

C'est marrant si c'est vraiment une nana. sale pute.

edit : tiens c'est marrant je pensais que pute ça ferait comme quand t'écris m**de, ça rajouterais des petits **. bref osef

Edited by AssurancetouriX

C'est le désert en CG depuis quelques semaines.

Il n'y a que 2-3 tables maxi ouvertes par limite en journée.

je sais pas si Barrière pourra s'en sortir qu'avec les MTT.

Tiens te revoilà, je croyais que t'étais brooke...  :)

Si tu pense que je suis broke c'est que tu joue JAMAIS sur le site pov mec. C'est bien la preuve qu'une belle brochette de débilos passent leur temps à lire ce thread mais qui ne joue pas sur la room : c'est tellement pathétique....

Edited by AcidSulfurik

c'est possible d'arrêter de spammer avec des offres à 5€ de bonus (non mais allo c......, t'es une room de poker et tu offre des bonus de 5€!!!!!!!!!!)  pour faire revenir les joueurs??

Non mais sérieux, y a vraiment un type (ou une gonzesse) chez barrière, qui est payé (e) pour pondre des trucs comme ça????

Yo les gars, c'est bon, j'ai!!!! j'ai l'idée en or pour nous faire devenir une vraie room!!!! On va filer des bonus de 5€ à débloquer pour les joueurs!!!!

ho monsieur barrière, il parait qu'il y a 3millions et qq de chômeurs en France...à priori parmi le lot il doit y avoir moyen de trouver un peu moins pitoyable pour remplacer l'équipe de losers actuels!

Merci à SkipFTW qui est très amusant à voir jouer. Encore un prétendu champion qui met l'argent devant une fois tout les dix coups face à des reg fish comme Yann, Caina ou encore moi-même! Bravo l'artiste!