Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Je souhaite par la présente remercier barrièrepoker. En effet, je fréquente la room depuis quelques semaines, et je n'ai jamais vu une telle concentration de joueurs récréatifs. 

Quand aux "regs" ils sont avant tout comiques : rarement vu un niveau si bas. Rares sont ceux qui sont décents.

C'est une vraie volière : certains multi-table jusqu'à 6 tables et sont en dessous de tout (je ne vais pas donner de nom, le post serait trop long).

Je me maudit de ne pas m'être inscrit plus tôt, quand je pense à l'argent que j'ai perdu en n'y jouant pas, ça me donne la nausée.

Merci Lucien.

Tiens, Acid n'aura même pas tenu une semaine sans CP.

Tiens, Acid n'aura même pas tenu une semaine sans CP.

Merci de ne pas me confondre avec ce reg-fish qui sans son rake-back serait brooke depuis longtemps.

D'ailleurs, je m'attendais à un trash talk plus intelligent de sa part, je fus fort déçu. Maintenant à part des "dans le filet", il s'est complètement dégonflé (en même temps vu son niveau, faut mieux).

Merci de ne pas me confondre avec ce reg-fish qui sans son rake-back serait brooke depuis longtemps.

D'ailleurs, je m'attendais à un trash talk plus intelligent de sa part, je fus fort déçu. Maintenant à part des "dans le filet", il s'est complètement dégonflé (en même temps vu son niveau, faut mieux).

...

Je ne suis pas la à quémander 1k€ parce que je me brooke en pari stupide contre Adrien, cette hypothétique rake race je n'aurais pas le temps de la jouer à fond anyway...

Je post ce message car ça me soule de voir le trafic diminuer de semaines en semaines sur ma room favorite.

...

On reçois quand nos ticket pour avoir grinder du 31 au 6??? Imaginer que je sois brooke et que pour me refaire j'aimerais faire l'event 100€ de ce soir?

Merci

Je suis brooke mais je t'attend en play monay pour un challenge HU!

De rien

La version mac est elle jouable chez vous ? Je la trouve trèèèès lenten je viens pourtant d'ipoker qui n'est pas la crème de la crème niveau soft.. Sinon, je dois être a la ramasse mais : any tips pour faire popup et reapparaitre a l'écran une table qu'on a rangé ?

La version mac est elle jouable chez vous ? Je la trouve trèèèès lenten je viens pourtant d'ipoker qui n'est pas la crème de la crème niveau soft.. Sinon, je dois être a la ramasse mais : any tips pour faire popup et reapparaitre a l'écran une table qu'on a rangé ?

si normalement quand tu fait une pile de table, il est affiché en haut à droite les tables ouvertes. En cliquant sur le numero de table correspondant tu peut passer d'une à (aux) l'autre(s) sans soucis.

Je joue egalement sur mac (Air) et je n'ai aucun probleme...  ;)

Barrière sait souhaiter la bienvenue à ses nouveaux joueurs :(. Au plaisir de s'envoyer des sacoches

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Barriere)

€20.00 EUR NL Texas Hold'em - Saturday, May 25, 02:52:06 ET 2013

Table Chamonix12001 (Real Money)

Seat 6 is the button

Seat 1: Hero ( €20.00 EUR ) - VPIP: 31, PFR: 26, 3B: 5, AF: 5,5, Hands: 284

Seat 2: Player2 ( €20.00 EUR ) - VPIP: 8, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 24

Seat 3: Player3 ( €59.29 EUR ) - VPIP: 16, PFR: 11, 3B: 4, AF: 2,1, Hands: 254

Seat 4: Player4 ( €31.52 EUR ) - VPIP: 16, PFR: 10, 3B: 4, AF: 2,1, Hands: 281

Seat 5: Player5 ( €20.12 EUR ) - VPIP: 26, PFR: 16, 3B: 1, AF: 1,7, Hands: 193

Seat 6: Player6 ( €20.23 EUR ) - VPIP: 29, PFR: 8, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 80

Hero posts small blind [€0.10 EUR].

Player2 posts big blind [€0.20 EUR].

** Dealing down cards **

Dealt to Hero :Ts:Tc

Player3 folds

Player4 folds

Player5 raises [€0.60 EUR]

Player6 folds

Hero raises [€1.90 EUR]

Player2 folds

Player5 calls [€1.40 EUR]

** Dealing Flop ** :Kd, :Td, :9c

Hero bets [€2.10 EUR]

Player5 raises [€6.30 EUR]

Hero raises [€15.90 EUR]

Player5 calls [€11.70 EUR]

** Dealing Turn ** :Qd

** Dealing River ** :Qh

Hero shows :Ts, :Tc

Player5 shows :Kh, :Kc

Player5 wins €37.58 EUR from main pot

edit : any tips pour que les étiquettes du HUD HEM2 se mettent à la bonne place sur TOUTES les tables ? J'en ai la moitié ok et le reste non :(

Edited by just1_béber

Barrière sait souhaiter la bienvenue à ses nouveaux joueurs :(. Au plaisir de s'envoyer des sacoches

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Barriere)

€20.00 EUR NL Texas Hold'em - Saturday, May 25, 02:52:06 ET 2013

Table Chamonix12001 (Real Money)

Seat 6 is the button

Seat 1: Hero ( €20.00 EUR ) - VPIP: 31, PFR: 26, 3B: 5, AF: 5,5, Hands: 284

Seat 2: Player2 ( €20.00 EUR ) - VPIP: 8, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 24

Seat 3: Player3 ( €59.29 EUR ) - VPIP: 16, PFR: 11, 3B: 4, AF: 2,1, Hands: 254

Seat 4: Player4 ( €31.52 EUR ) - VPIP: 16, PFR: 10, 3B: 4, AF: 2,1, Hands: 281

Seat 5: Player5 ( €20.12 EUR ) - VPIP: 26, PFR: 16, 3B: 1, AF: 1,7, Hands: 193

Seat 6: Player6 ( €20.23 EUR ) - VPIP: 29, PFR: 8, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 80

Hero posts small blind [€0.10 EUR].

Player2 posts big blind [€0.20 EUR].

** Dealing down cards **

Dealt to Hero :Ts:Tc

Player3 folds

Player4 folds

Player5 raises [€0.60 EUR]

Player6 folds

Hero raises [€1.90 EUR]

Player2 folds

Player5 calls [€1.40 EUR]

** Dealing Flop ** :Kd, :Td, :9c

Hero bets [€2.10 EUR]

Player5 raises [€6.30 EUR]

Hero raises [€15.90 EUR]

Player5 calls [€11.70 EUR]

** Dealing Turn ** :Qd

** Dealing River ** :Qh

Hero shows :Ts, :Tc

Player5 shows :Kh, :Kc

Player5 wins €37.58 EUR from main pot

edit : any tips pour que les étiquettes du HUD HEM2 se mettent à la bonne place sur TOUTES les tables ? J'en ai la moitié ok et le reste non :(

Imo, face a son range c 'est un call preflop. je 3 bet en value qu a partir de JJ+  et un peu plus cher oop.

Edited by Leptocircus

Bon j'aime beaucoup votre room mais la s'en est trop,on dirait que la room est morte niveau cash game ya persoonnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Donc je cash out l'intégralité de ma BR si rien n'est fait d'ici 2 semaine,comme je le dis c'est a contre coeur j'aime beaucoup votre room.

J'ai vu pas mal de nouveaux regs arrivés ces dernières semaine pourtant  ( B-Stinson ,Coulibali , wappap ...) , le prob c'est qu'on a des gros grinders qui ont pas donner signe de vie depuis un moment et ca se fait grave ressentir comme Nice-try , profum et j'en passe 

Espérons que ca bouge dans les jours à venir 

Sinon y'a un challenge SNG qui commence le 31 , ca va peut être ramener des joueurs récréatifs sur les tables cash 

Espérons que ca bouge dans les jours à venir 

Sinon y'a un challenge SNG qui commence le 31 , ca va peut être ramener des joueurs récréatifs sur les tables cash

Je crois qu'on touche un des points fragiles de la room.

Tu parles d'un challenge sng. Ok je ne suis qu'un regfish, mais c'est la 1ère fois que j'en entend parler. Aucun email, aucune bannière pour me prévenir. Je ne joue que 3-4 jours par semaine, mais le récréatif qu'est-ce qui va l'alerter ? Un spot de pub sur M6 ? Il y a un vrai problème de com !

Il faut dire que Barrière s'est beaucoup préoccupé des souhaits des regs de 100+ notamment au moment de la refonte du programme de fidélité. Désormais la room est quasi full reg ou reg nit ( à profusion ) y compris en microlimites ( 10 à 30 ). A la longue ceux-ci ne veulent plus forcément se jouer sachant qu'il y a du poiscail frais qui attend sur d'autres room. C'est bien dommage car le soft est le meilleur du .fr. Il devient urgent de prendre des mesures pour favoriser le retour ou l'arrivée de récréatifs...

Joueur de HU, j'ai jamais vu autant de hit'n'runner (surtout en plo où la moyenne doit être de jouer 10 mains).

Et quand on prend la peine de dire bonjour -car on est aussi là a priori pour passer du "bon temps" autour d'une table- on se fait insulter...

Alors avec un trafic proche du néant c'est le tilt assuré pour la journée.

Multi-roomer est ce qu'on doit faire pour la plupart j'imagine ; mais me concernant mes tables ne pop-up pas. Re-tilt quand on s'aperçoit qu'une baleine vous a sit et qu'il est allé distribuer chez le voisin.

Pour autant, tentons d'aller dans le bon sens, alors au niveau des mesures à prendre au niveau du soft :

- Empêcher un reg d'ouvrir plus de 2 tables à une même limite (si Wonder Adrien pouvait sit le joueur qui ouvre régulièrement 5 tables en 100, histoire de lui faire comprendre...)

- Quand un joueur hit n run/quitte une table, qu'il ne puisse sit une autre table qu'avec le montant avec lequel il est parti de la précédente (innovation pokerstars à venir)

- Que ça pop-up correctement et/ou qu'on puisse redimensionner la table en miniminimini histoire de pouvoir garder un œil dessus

- Qu'on puisse faire intervenir un modo comme chez des confrères