Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

une race sng serait egalement très appreciable même si petite dotation au début ( winamax met 5K par semaine , pourquoi ne pas faire quelque chose comme 1K500 , 2K  avec un classement et prix selon limite de jeu pour booster le trafic partout)

ca permettrait de lancer un peu le trafic qui reste très faible,

Ps : que se passe t'il si on win un package pour le main et qu'on n'est pas en age légal de le jouer ?

Il n'y a pas de rake race, et la promo pour la recrue commence demain : pas étonnant que le trafic soit inexistant...

enfin perso, c'etait surtout pour avoir une room d'appoint... lorsqu'il n y a pas de races c'est tout le temps mort comme ca ?

Si tu te qualifies pour les WSOP sans avoir 21 ans, tu auras à la place un package de valeur équivalente pour les WSOPE d'Enghien-les-Bains.

CF le règlement de la promotion Les Recrues :

Compte tenu de la législation américaine, une personne mineure de 21 ans ne peut participer au tournoi WSOP® se déroulant à Las Vegas. Aussi, dans l’hypothèse où une Recrue n’aurait
pas 21 ans révolu au 7 juillet 2013, les sociétés organisatrices ne pourront lui offrir la dotation telle que définie ci-dessus. La Recrue recevra alors, en lieu et place de la dotation initiale, un
package de valeur équivalente valable pour les WSOPE 2013 qui auront lieu à Enghien-les-Bains. Dans ce cas, les sociétés organisatrices se rapprocheront rapidement de la Recrue afin
de lui communiquer toutes informations nécessaires.

Bonjour checkneed,

Pour participer au Main Event de Las Vegas il est impératif d’avoir 21 ans (âge de majorité aux USA) à la date du tournoi.

Si vous ne remplissez pas ces conditions, nous vous invitons à ne pas tenter de vous qualifier pour cet évènement.

Au cas où vous auriez déjà investit du temps et de l’argent dans les qualifications pour les WSOP de Las Vegas ou pour toute autre raison qui vous pousserait à vous qualifier quand même, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver un arrangement ( à priori remplacement par un package de valeur équivalente).

Marie

Dire qu'après avoir pris des sous à un bon livreur en 100, il est allé sit en 400 et 1K (tout en étant aussi sur une...50!) et que je ne peux décemment le suivre.
Et pourtant personne ne semble vouloir le jouer.
Z'êtes oùùù?

Edit : il a hit'n'run en 1K avec hauteur A

Edited by Elorion

Dès ce soir, deux nouveaux tournois font une apparition chaque dimanche soir !

18H00 - Le menu à 25 - 25€ - 5 000€ garantis - 10 000 jetons / 15 min

20H30 - Le choc - 10€ -  4 000€  garantis - 10 000 jetons / 10 min

GL à tous pour cette première de ce soir :)

Mais moi je le sit normal ce ptit trou du cul jsui pas un joueur de ces limites c est tout il ma tout l air d etre le fameux raisin en tout cas il a etrangement les meme stats et le meme style.

Je ne sais pas, il m'a l'air plutôt solide quand même.

Barriere, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $110.36 (220.7 bb)

UTG: $16.45 (32.9 bb)

Hero (MP): $53.25 (106.5 bb)

CO: $78.35 (156.7 bb)

BTN: $57.31 (114.6 bb)

SB: $28.91 (57.8 bb)

Preflop: Hero is MP with Kdiamond4.gif Kheart4.gif

UTG folds, Hero raises to $1.50, CO folds, BTN raises to $4.50, 2 folds, Hero raises to $10.50, BTN raises to $16.50, Hero raises to $53.25 and is all-in, BTN calls $36.75

Flop: ($107.25) 2spade4.gif 4spade4.gif 7diamond4.gif (2 players, 1 is all-in)

Turn: ($107.25) Jdiamond4.gif (2 players, 1 is all-in)

River: ($107.25) Qheart4.gif (2 players, 1 is all-in)

Results: $107.25 pot ($3 rake)

Final Board: 2spade4.gif 4spade4.gif 7diamond4.gif Jdiamond4.gif Qheart4.gif

Hero showed Kdiamond4.gif Kheart4.gif and won $104.25 ($51 net)

BTN showed 5club4.gif 6heart4.gif and lost (-$53.25 net)

Merci dude, thread intéressant! Comme tu as du le remarquer : car toi TU ES UN VRAI REG de barrièrepoker, pas comme la plupart des mec qui lisent ce thread (par manque d'animation dans leur vie j'imagine), j'ai stoppé mon attitude passée. Il m'arrive encore de déraper, mais par rapport a avant, les progrès sont assez significatifs. Je ne trash-talk plus que les regs fish, afin d'avoir ma dose quotidienne.

Si par hasard tu me surprend en pleine rechute a blâmer un joueur récréatif : merci à toi de me le signaler. Bises

juste pour info Acid, as-tu vu une différence ?

je parle au niveau financier pour toi mais aussi par rapport à la maniere dont tes adversaires te jouent ?

bisou

Edited by mama913