Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Suite à la remarque de farinedjai, j'ai vérifié les caves gagnées et il m'en manque 6.31... Pseudo calinours63.

Merci!

Bonjour Cali, je remonte votre demande à notre Supervision des Jeux. Un retour vous sera apporté par mail. Prévenez nous si cela est rentré dans l’ordre entre temps  Inès.

Bonjour Cali, je remonte votre demande à notre Supervision des Jeux. Un retour vous sera apporté par mail. Prévenez nous si cela est rentré dans l’ordre entre temps  Inès.

Salut Maire Inès,

c'est rentré dans l'ordre pour le classement d'hier. Merci!

Sinon, j'ai regardé les autres topics mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question: est-ce que la race va être reconduite cette semaine?

Il n'y a que moi que la 2nde place de oseille67 dans la cash game race basses limites étonne ? Quelqu'un sait qui est le reg ayant tilté au point d'accepter une trentaine de pile ou face avec oseille67 ? (sachant qu'il n'avait même pas 8 caves après la MAJ du dimanche midi) 

ou chipdumping ? ... Je laisse Barrière faire son travail de vérification =)

Salut Maire Inès,

c'est rentré dans l'ordre pour le classement d'hier. Merci!

Sinon, j'ai regardé les autres topics mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question: est-ce que la race va être reconduite cette semaine?

Bonjour Cali,

Pas de Cash Game Race prévue cette semaine. La date de la prochaine période n'a pas encore été définie.

Cdt, Mehdi

Il n'y a que moi que la 2nde place de oseille67 dans la cash game race basses limites étonne ? Quelqu'un sait qui est le reg ayant tilté au point d'accepter une trentaine de pile ou face avec oseille67 ? (sachant qu'il n'avait même pas 8 caves après la MAJ du dimanche midi) 

ou chipdumping ? ... Je laisse Barrière faire son travail de vérification =)

Bonjour faridnedjai,

Pour chaque opération, notre Equipe Paiements et Fraudes veillent à la sécurité et l'équité des jeux. Des contrôles sont déjà en cours.

Cdt, Mehdi

Bonjour, 

Après vérification du nombre de caves gagnées cette semaine j'ai l'impression qu'il y m'en manque dans mon total pour la race petite limite.

Pseudo: Phil_Tatune

Cordialement

Edited by DamsIsTight

Bonjour DamsIsTight

Avez-vous bien rafraîchi la page du Leaderboard avec les touches Ctrl-F5 de votre clavier ?

Marie

Oui bien sur. J'ai recompté manuellement le nombre de caves gagnées et je tombe sur un chiffre plus important que celui qui est affiché !

Il n'y a pas de rake race, et la promo pour la recrue commence demain : pas étonnant que le trafic soit inexistant...