Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Option, avancés, informations : tu coches les deux premierères options.

Je suis sur mac je sais pas si les paramètres sont les mêmes.

Bonne chance.

Je confirme que sur PC cela ne marche pas :(

Si demain à 14h le Tchat n'est pas réparé : je cash out mes 30k de roll.

attachicon.png1-20120518235511.jpg

Pas de panique Monique, c'est en cours de résolution. Le chat est de nouveau accessible donc tu peux garder tes X€ 8^  bien au chaud... Il parait qu'après cela fait des petits ^^

Allez je te rend le micro  :victory: 

Cdt, Mehdi

Edited by BarrierePoker.fr - Mehdi

Euh ca va faire 2 mois que PT3 et PT4 fonctionnent avec un Mac sur Barriere hein...

Merci pour l'info je savais pas :)

je vais regler ça. 

Edited by lofuwa

Salut,

Est ce que certains d'entre vous ont également des problèmes par rapport au nombre de caves gagnés dans le classement cash game race ?

Pour ma part, j'y suis absent alors que je devrais y être présent théoriquement.

Salut,

Tu es pas 54e dans le classement des basses limites ?

Salut,

Est ce que certains d'entre vous ont également des problèmes par rapport au nombre de caves gagnés dans le classement cash game race ?

Pour ma part, j'y suis absent alors que je devrais y être présent théoriquement.

Bonsoir faridnedjai,

Je vous invite à faire un Ctrl+f5 afin de rafraichir la page du leaderboard.

Si vous n’apparaissez toujours pas, transmettez-moi votre pseudo afin que j’en fasse part à nos équipes pour analyse.

Marie

Bonsoir faridnedjai,

Je vous invite à faire un Ctrl+f5 afin de rafraichir la page du leaderboard.

Si vous n’apparaissez toujours pas, transmettez-moi votre pseudo afin que j’en fasse part à nos équipes pour analyse.

Marie

Après raffraichissement de la page je n'apparais toujours pas dans le classement donc voici mon pseudo " faridnedjai "   

Cordialement.

Tu y es. Mais c'est vraiment mal foutu leur truc qu'il faut actualiser "manuellement".

Effectivement je viens de voir que j'y étais en 54ème place avec 2.83 caves mais quand je recalcule dans mon historique de jeux, j'ai environ 14 caves de gains cette semaine, c'est ça la problème en fait. Si je n'avais que 4 ou 5 caves, je m'en foutrais mais bon là 14 caves ca me fait rentrer dans le classement et comment dire .. je ne cracherais pas sur un petit gain supplémentaire :)

Effectivement je viens de voir que j'y étais en 54ème place avec 2.83 caves mais quand je recalcule dans mon historique de jeux, j'ai environ 14 caves de gains cette semaine, c'est ça la problème en fait. Si je n'avais que 4 ou 5 caves, je m'en foutrais mais bon là 14 caves ca me fait rentrer dans le classement et comment dire .. je ne cracherais pas sur un petit gain supplémentaire :)

C'est rentable le bumhunting en fait....

Ce qui serait sympa, c'est d'avoir un classement qui se réactualise régulièrement (tout les quart heure par exemple). Cela mettrai un peu de piment à tout ça, surtout le dimanche soir à la fin de la race...

Bonjour Cali, nous ne pouvons pas actualiser le classement plus d’une fois par jour actuellement. Nous n’hésiterons pas à le faire plus souvent dès que nous en aurons la possibilité. Inès.

Bonjour farinedjai, j’ai remonté votre cas à notre Equipe Supervison des Jeux afin de tirer cela au clair. Inès.

Le tournoi Majestic à 50€ le dimanche à 20 h se finit à quelle heure?

Edited by benjiv35