Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Ca commence à faire "beaucoup" pour un supposé level/troll. Un peu comme TOI en fait.

Salut a tous,

Je suis plus un reg de Barrière depuis quelques temps mais j'aime toujours voir ce qui se passe car j'aime cette room. Alors je vous lis en ce moment, j'en ai vu des posts de Acid et franchement ok au départ c'est déstabilisant, mais c'est juste un personnage et moi je le trouve drôle si vous arrêter de vous prendre au sérieux. Ok trashtalk des fish était un défaut mais les regs ça va, ça fait partie du jeu, comme dans tous les sports. Je remarque juste que des que vous êtes derrière un ordi vous vous prenez au sérieux et même un peu trop. C'est un forum, on parle poker, on partage, on rigole etc...

Imo Acid malgré les aspects dont vous parler à plus contribuer pour la room que les 3/4 d'entre vous. Je ne le connais pas mais de ce que je vois c'est surtout vous les rageux qui devriez vous remettre en question.

GL aux tables et sûrement à bientôt sur barrière !

++

Je suis désolé d'être responsable de la déviance de ce thread consacré au réguliers de ma room favorite.

Même si à priori il est lu et alimenté par des mecs qui ne jouent pas sur la room...

Je vais donc stopper mes post "provacateurs" afin de ne pas blesser ces petites personnes dans leur ego. Je ne suis qu'un modeste gagne-petit, je l'ai toujorus assumé, mais bon ... Qd j'imagine leur tronche de rageux cliquer violemment sur leur souris en disant : mange toi ce -1 acid .... Erf c'est bien triste...

Alors je vous invite tous a venir déchainer votre rage sur ma trogne, et si vous parvenais à réaliser l'exploit de me Bust du tournoi Bounty de ce soir à 21h sur la room (buy-in de 5€) : une prime de 50 lardons vous sera reversée (merci par avance de m'en reverser 50%, on m'appelle pas la pince pour rien).

Seront également Bounty : les bons potos Adrien, TracyChatman et Profum.

post-62531-0-54001900-1366717729_thumb.p

Edited by AcidSulfurik

Le spectacle donne surtout l'impression que la plupart des ex MSNL ont quelque chose contre lui en particulier, vu leur absence sur l'ensemble du forum excepté ce thread

la plupart sont devenus rageux à l'exception de certains

la plupart sont devenus rageux à l'exception de certains

Dois-je en déduire que certains ne sont pas rageux à l'exception de la plupart?

Aide moi stp jerome

Le spectacle donne surtout l'impression que la plupart des ex MSNL ont quelque chose contre lui en particulier,

je crois plutôt qu ils ont quelquechose contre la médiocrité en général ce sont des chevaliers du bon gout et du fromage de teub et ils doivent etre traités comme tel

sinon jérome c est bien nul comme prenom

Edited by wanass

Dois-je en déduire que certains ne sont pas rageux à l'exception de la plupart?

Aide moi stp jerome

tu suis bien mon élève ... c'est le principal Florian !

Pourquoi tant de haine et de déchainement. Acid est un joueur que j'ai eu l'occasion de rencontrer en MTT et qui m'a fait une réflexion que j'ai pas trop apprécié mais pas méchante non plus lorsqu'il m'a prit les 3/4 de mon tapis. Je n'ai pas répondu et je ne lui en veut pas pour ça. C'était plus pour "chambrer" et ce n'était pas une insulte.

Je vois pas trop l'intérêt de parler de Acid pendant plusieurs page alors qu'on a fait le tour ; yen a qui ne l'aime pas du tout mais lui s'en moque totalement et Il est incontestablement un bon joueur. Alors arrétons les gamineries et parlons d'autre chose !

Sinon Merci à Barrière pour avoir baisser le statut OR de 10000 points à 3000 points. :up)

Manque plus qu'un challenge sit and go.... :P

Et sinon il est passé ou PlaceoJeune ?

Samedi soir , un mec est venu me sit en 5/10 sous le pseudo de Maryreid (un truc comme ça)

il a 3bet 90% , ultra aggro postflop ... j'avais l'impression de jouer PlaceoJeune surtout qu'un mec m'a dit sur le tchat qu'il jouait 10/20 juste avant , aurait-il changer de pseudo ? 

btw pas revu depuis 

Samedi soir , un mec est venu me sit en 5/10 sous le pseudo de Maryreid (un truc comme ça)

il a 3bet 90% , ultra aggro postflop ... j'avais l'impression de jouer PlaceoJeune surtout qu'un mec m'a dit sur le tchat qu'il jouait 10/20 juste avant , aurait-il changer de pseudo ? 

btw pas revu depuis 

Ce Maryreid a aussi joué Villain en 5/10 et a leave après avoir lâché 4 caves environ

Le spectacle donne surtout l'impression que la plupart des ex MSNL ont quelque chose contre lui en particulier, vu leur absence sur l'ensemble du forum excepté ce thread

Ils sont tous broke donc rage de quelqu'un qui gagne de l'argent à ce jeux 8|

Y'en a marre d'annuler les tournois quand vous fautes trop d'overlay, déjà les WSOP Australie, déjà 2 fois le Classic 100€.. enervant.

Ce tilt le chat aussi om on peut pas dire un mot sans que ca bloque, comment y fait le débile d'Acid pour nous les briser a longueur de journée sans se faire bloquer ?

Edited by HWolowitz

C'est peut-être une preuve que je ne trash talk pas sans raison... J'avais aussi 12 tables a côté, je peux pas tout faire, mais tkt pas je me rattraperais ce week-end à Deauville :P

Bonjour, il y a un truc dans les options pour que la table pop ou clignote quand quelqu'un s'asseoit à ma table HU ? Je joue sans le son, j'ai un peu fouillé dans les options et j'ai rien trouvé, et c'est pas très pratique.

Option, avancés, informations : tu coches les deux premierères options.

Je suis sur mac je sais pas si les paramètres sont les mêmes.

Bonne chance.