Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

On risque de battre le record de -1 avec ce post dédié à tous les rageux (mais à priori ca va pas m'empêcher de dormir)...

Le GROS REG-FISH que je suis, et qui subi avec sourire et plaisir les railleries de tous les regs possédant un winrate de 40bb/100, m'appelant LE SPOT de la table : je viens de constater avec étonnement ma présence en haut du classements : des caves gagnées.... Pourtant je ne Bum-hunt pas les énormes FISH en HU ...

post-62531-0-07995300-1366621137_thumb.j

Certain vont p-e dire que c'est impossible étant donné mon niveau de poker ABC (j'ai aucun problème à reconnaître qu'à part les As, je joue pas beaucoup de mains, mais c'est mon seule moyen de pas perdre...) et que c'est le pov-type sans-personnalité qui a volé mon puissant pseudo qui fini 3ème du Classements Haute Limites....

Encore une fois cela semble peu-probable étant donné que ce petit farceur a choisi de rendre à César ce qui appartient à AcidSulfurik en changeant de blas.

post-62531-0-72268900-1366621544_thumb.j

A priori, lui aussi a bien compris qui était le patron.

Bravo à xClemx que je trouve vraiment très bon.

Edited by AcidSulfurik

on remarque surtout que t'as eu des livraisons de mutant (cf ton post précédent) en 200+ alors que t'es pas foutu de gagner 10bi+ sur la limite où tu fais le plus de volume

variance kwé ;)

mais vgg tu te goinfre mon conno

Edited by anuscopie

Je suis pas sur d'avoir compris non plus : le patron c'est celui qui a hit and run ou l'autre ?

J'ai pris un IMMENSE plaisir à hit and run ce petit-bumhunter et il ne reverra JAMAIS ses 100€, j'ai pris le soin de les cash-out immédiatement afin de reverser cette somme dans une bouteille d'alcool et de boire à la santé de ce trou-du-Q!

Tu ne m'as jamais rien fait, jamais vraiment rien dit de mal, je pourrais tout simplement ignorer tes conneries mais vraiment c'est plus fort que moi.
Tu m'insupportes, tu m'insupportes vraiment au plus haut point.
Tu es vraiment tout ce que je déteste dans le poker d'aujourd'hui, tu es tout ce qui me fait détester les joueurs de poker.
A croire que le fait de gagner nous rend supérieurs aux autres, à croire que le poker c'est la vie.
Pour moi tu n'es rien de plus qu'une grosse m**de.
Tu passes ton temps à manquer de respect à tout le monde, à hit and run, à te la raconter pour de la m**de. Je ne vais pas dire que tu es nul, je pense pas que tu le sois, t'as juste profiter du .fr en jouant sur le site le plus facile du monde. Alors pourquoi tu ne prendrais pas tes caves dans ton coin et fermerait ta grande gueule pour de bon?
T'as aucun mérite, t'as jamais rien prouvé à personne et tu fatigues tout le monde.
Tu voulais savoir pourquoi je te -1 tout le temps, parce que ça me soulage, c'est la seule chose que je peux faire mais je pense bien que si t'étais en face de moi tu prendrais ta mandale.

Sans rancune.

J'ai pris un IMMENSE plaisir à hit and run ce petit-bumhunter et il ne reverra JAMAIS ses 100€, j'ai pris le soin de les cash-out immédiatement afin de reverser cette somme dans une bouteille d'alcool et de boire à la santé de ce trou-du-Q!

Si tu pouvais te noyer dans ton vomi accessoirement.. 

Edited by umad?

Tu ne m'as jamais rien fait, jamais vraiment rien dit de mal, je pourrais tout simplement ignorer tes conneries mais vraiment c'est plus fort que moi.

Tu m'insupportes, tu m'insupportes vraiment au plus haut point.

Tu es vraiment tout ce que je déteste dans le poker d'aujourd'hui, tu es tout ce qui me fait détester les joueurs de poker.

A croire que le fait de gagner nous rend supérieurs aux autres, à croire que le poker c'est la vie.

Pour moi tu n'es rien de plus qu'une grosse m**de.

Tu passes ton temps à manquer de respect à tout le monde, à hit and run, à te la raconter pour de la m**de. Je ne vais pas dire que tu es nul, je pense pas que tu le sois, t'as juste profiter du .fr en jouant sur le site le plus facile du monde. Alors pourquoi tu ne prendrais pas tes caves dans ton coin et fermerait ta grande gueule pour de bon?

T'as aucun mérite, t'as jamais rien prouvé à personne et tu fatigues tout le monde.

Tu voulais savoir pourquoi je te -1 tout le temps, parce que ça me soulage, c'est la seule chose que je peux faire mais je pense bien que si t'étais en face de moi tu prendrais ta mandale.

Sans rancune.

Mais lol ca tourne a la haine !!  et y en a 10 qui +1 derrière !!

OK acid  a le don de  nous mettre en tilt  mais de là a vouloir  lui taper dessus faut qd meme pas pousser !!! T'as jamais pensé que tout ca pouvait etre du 2nd  degré ?   Tu as raison,  le poker ce n est pas la  vie, tout ce qui est ecrit sur le forum non plus ! 

Je suis pas là pour défendre acid et ses enfantillages, mais  les gens comme toi qui insultent et menacent sur les forums ca ne me fait pas beaucoup rire.

Et une bonne tartine ça n'a jamais fait de mal à personne que je sache. Demandez à Dromz si il se souvient de celle que je lui ai administrée un beau soir de janvier 2011, eh ben il l'avait pas volée hein, et ça l'a pas tué pour autant.

my 2 cents

Et une bonne tartine ça n'a jamais fait de mal à personne que je sache. Demandez à Dromz si il se souvient de celle que je lui ai administrée un beau soir de janvier 2011, eh ben il l'avait pas volée hein, et ça l'a pas tué pour autant.

my csb

easy fyp

acid tu fais pitier mais tu vas finir par la prendre ta gifle mais je sens que tu aime sa pauvre type

Tu sais étranger, tu es juste le 97ème a me menacer physiquement, t'es pas très original mon con. Je fais tt les BPT, et pas mal de live sur Paris, pour l'instant grâce à Dieu, je n'ai jamais reçu de violent coup au niveau de mon visage.

Ca m'arrivera sans doute un jour j'en suis pleinement conscient, c'est la vie, et c'est pour çà que j'essaie de grossir le plus possible, je fais bientôt le quintal, toujours grâce à Dieu, car si je prend des coup, avec mes 100 kilos de masse graisseuse, j'aurais moins mal et je pourrais en rendre un peu ;)

Les types comme toi me font vraiment pitié, tu oublie bien vite que tu es sur un forum qui s'appelle Club POKER...

A priori je vais pas avoir trop de FE .... Enfin comme en cash d’ailleurs d'ou la raison pour laquelle je ne joue que QQ++ ....