Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Entre toi qui bloque les tables et lui qui prend un pseudo ressemblant au tiens, je pense que tu auras un peu plus de problèmes que lui avec le support. Bien que tu sois "VIP".

Mais bon, du peu que j'ai vu de toi sur ce thread et aux tables t'as l'air d'être un beau spécimen

J'aimerais tellement qu'il se plaigne de moi au support, ce serai fun :

"Bonjour, pour fouttre le bordel sur la room, j'ai choisi de copier le pesudo de l'un des reg qui génère le plus de rake. Il m'as sit en m’empêchant de bum-hunter pendant une petite demi-heure. Je voudrais qu'il soit banni" .....

Funny ....

Et puis je n'ai heureusement pas que ça a branler : je le laisse naturellement bum-hunt trankilou.

Libre à la room de juger si plagier un pseudo est autoriser ou pas.

TMoi je vais continuer a jouer en 6-max les 3 seules mains que je joue AA, KK et QQ en espérant continuer à ne pas perdre trop d'argent :)

Je l'ai sit et il m'a hit n run apres 20mins de jeu  °(

put**n mince : mon plus grand fan n'a ni couille ni honneur .... Je suis triste, ca a gacher ma soirée devant Top Chef ...

Je suis d'accord avec toi sur certains points et je ne doute pas qu'il puisse etre très sympa IRL mais il recolte un peu ce qu'il a semé...Entre les post explicatifs de son trash talk(ridicule,genre c'est la loi dla jungle limite j me fais des peintures de guerre avant chaque session)et son comportement aux tables pas étonnant qu'à un moment ce genre de choses arrivent.

Je suis comme toi contre le fait qu'un joueur puisse prendre le meme pseudo qu'un autre,c'est potentiellement préjudiciable pour tout le monde.

Je tiens à dire quand meme que dernièrement,je l'ai vu se comporter normalement aux tables et merci,ça evite que les spots insta leave au lieu de rebuy.

C'est sur que ça va desservir les regs de 100/200 ce nouveau pseudo ..

Sinon si y'a 2 regs de motivé pour 6 tables 3 handed en nl200 , ça pourrait être sympa surtout qu'il y a une race cette semaine 

Adrien je suis in si on trouve quelqu'un pour jouer.

Sinon ce thread prend une tournure marrante. Les trois quarts des intervenants n'ont jamais posé un pied sur la room.

Au moins votre compteur de +1 a explosé. Belle partie.

Bref, Acid me fait bien rigoler et on a pas besoin d'un nouveau bumhunter sur la room.

Pour le reste, internet permet de dire bien des choses... :)

Adrien je suis in si on trouve quelqu'un pour jouer.

Sinon ce thread prend une tournure marrante. Les trois quarts des intervenants n'ont jamais posé un pied sur la room.

Au moins votre compteur de +1 a explosé. Belle partie.

Bref, Acid me fait bien rigoler et on a pas besoin d'un nouveau bumhunter sur la room.

Pour le reste, internet permet de dire bien des choses... :)

tu mériterais d'être président toi  :P

Vuong , le 3 handed swing encore plus que le HU pour avoir fait plusieurs match contre des regs ( des swings de 30 caves lol) donc pour moi ça sera pas au dessus de la 200 perso 

De plus, si ceux qui lui le bombardent de -1 (à priori ca risque pas de l'empecher de dormir), l'aurait déjà croiser sur une étape BPT ou un quelquonque live, c'est un bon gars qui aime avant tout se marer (voir sa dernière entré au BPT Ribeauville déguisé en Poulet)

Le peu de foi que j'ai croisé ce mec aux tables , qu'il gagne où qu'il perde il agressait tout le monde aux tables, reg ou fish il s'en fout c'est sa stratégie hein.

Une fois je l'ai vu se déchaîner sur un fish, le fish lui a dit " c'est bon tu m'as saoulé" et le fish s'est barré. Me suis dis mais qu'il est con.

Je doute pas qu'il soit sympathique en live c'est d'ailleurs souvent le profil de ces "types",  sympas en live quand tu les croises, mais une fois chez eux qui se défoulent derrière leur écran.

Maintenant il se fait bash par tout le monde? Je dis tu l'as cherché mon con.

Edited by Sou33

Je comprends pas comment vous, représentants de la room, arrivez à trouver un quart d'argument pour défendre ce type. C'est juste incaptable. Ok, il rake pas mal chez vous, mais c'est pas la room à sa mère.

Edited by Ari Gold

Et moi je comprend pas trop en quoi ca t’empêche de dormir. Je suis un random reg d'une random room du .fr

La seule chose qui m'intéresse dans ce jeu c'est l'argent...

Alors que des non-reg de la room, que je ne jouerais JAMAIS, et qui ne me verront jamais me chie dessus .... Dsl mais c'est pas grave.

Si en revanche TracyChatman, ou encore Aceticot, ou encore mon héro Profum ou bien Adrien me ferais des reproches : je saurais les écouter sagement :raison pour laquelle je ne trash talk plus les fishs ... A force d'écouter les sages, on deviens un peu plus mature (il me reste encore pas mal de chemin à faire je te l'accorde, mais si tu jouais sur la room, tu serai au courant).

Alors mon ami : vide la rage qui est en toi, elle est vaine.

Si en revanche TracyChatman, ou encore Aceticot, ou encore mon héro Profum ou bien Adrien me ferais des reproches... 

C bon acid on a compris qui étaient tes potes, voir tes  héros, tu les cites  tous les 3  posts !! On sait bien que ce sont des bons regs, yen a 1 paquet d'autre du même niveau sur la room, mais stop là avec eux,  tu vas finir par les mettre mal à l'aise tes amis  ! 

Edited by Leptocircus

A quand la semaine du sit and go ?

Souvent on me demande pourquoi j'ai choisi barrièrepoker.fr et non Winamax et PS ...

Voici un élément de réponse : sur barrière UN SETUP pour un pot de 520bb en NL400

C'est CA PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(évidement cette sick rencontre inévitable l'as mis en tilt et le bon vieux REG FISH (acidsulfurik) s'est chargé du kilo-euro restant)

Vive barrièrepoker.fr

post-62531-0-42325700-1366450809_thumb.j