Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Je comprends pas bien ta demarche encore une fois mais pour faire simple,au poker tout le monde se pense meilleur que tout le monde.

Oh w8,un peu comme toi en fait.

Pas trop mon ami, je tente de m'amuser en gagnant quelques dollars ... Je suis meilleur que les fish et je me bat pour ne pas trop me faire own par les bon regs, point barre.

Ces derniers temps, afin de découvrir un format inconnu que je ne connaissais pas : lorsque je n'ai pas mes 18 tables habituelles je vais sit les vieux renard qui Bum-hunt en nl 100-200-400 en HU sur une table ou deux. Le but final étant, une fois un minimum préparé, aller défier sur 3 tables le plus gros des has-been du poker français après Pascal Perrault, j'ai nommé le bien aimé Adrien "tête de singe" Allain.

Qu'est ce que tu racontes comme m**de, c'est fou, des fois je me dis que t'es un génie et que tu trolles tout le monde, j'ai encore un doute tbh

Bref, quand quelqu'un veut te jouer car tu parles trop, tu refuses, alors me dire que tu sit les regs de 200/400 me fait doucement rire..

Je cherche à savoir qui est micooo, si quelqu'un a son facebook ou quoi que ce soit, je suis preneur

Edited by HWolowitz

pm reçu à l'instant par notre cher ami sulfurik

Envoyé Il y a 12 minutes

encore un rageux que j'ai décaver en ajoutant un bon vieux : "dans le filet" ou encore "merci pigeon"  :) 
Toujours marrants des mecs comme toi qui zonent sur les forum pour ajouter uniquement des : osef, ftg pov mec et j'en passe
Get a life : GL

Je ne joue même pas sur Barrière donc raté, je te juge uniquement sur tes interventions sur le forum qui sont pathétiques. Tu m'as quand même bien fait rire x)

Qu'est ce que tu racontes comme m**de, c'est fou, des fois je me dis que t'es un génie et que tu trolles tout le monde, j'ai encore un doute tbh

Bref, quand quelqu'un veut te jouer car tu parles trop, tu refuses, alors me dire que tu sit les regs de 200/400 me fait doucement rire..

Je cherche à savoir qui est micooo, si quelqu'un a son facebook ou quoi que ce soit, je suis preneur

Y a certaines personnes ou l'idée même de leur donner le MOINDRE euro : ça me donne de l'urticaire.

Alors désolé, mais je ne te ferais sans doute jamais ce plaisir. Je n'ai aucun problème à sit de gens dont le niveau de poker n'est pas comparable au mien comme Bibou, ou Adrien, ou clem ... Car ils sont (ou tout du moins ils semblent) modeste, ils ne se prennent pas la tête, balancent des petites blagounettes sympa etc.

pm reçu à l'instant par notre cher ami sulfurik

Je ne joue même pas sur Barrière donc raté, je te juge uniquement sur tes interventions sur le forum qui sont pathétiques. Tu m'as quand même bien fait rire x)

Tu ne joue pas sur barrière et tu perd ton temps à lire le forum des reg de cette room : t'as vraiment RIEN à faire : sick

Hôpital, charité, toussa ...

Quand même un monde de parler d’ego ou de modestie quand on peut pas s’empêcher de sortir un "fish" ou "pigeon" à chaque fois que tu bust un random.

Je te rencontre pas souvent à ma table et tant mieux vu comment en 5 minutes de présence tu es capable de tilter toute la table de part ton arrogance.

A bon entendeur.

++

Edited by cocovitch45

Je te rencontre pas souvent pas à ma table et tant mieux vu comment en 5 minutes de présence tu es capable de tilter toute la table de part ton arrogance.

Je crois que c'est le but..... Et ca a l'air de fonctionner vu certaines livraisons qu'il peut avoir....

Moi perso, il me fait rire

Hier en jouant le Classic 100€ sur notre room favorite, j'ai pu m'apercevoir que j'étais devenu tellement célèbre qu'un petit malin à choisi de copier le pseudo de son idole.

post-62531-0-47999400-1366011450_thumb.j

Petit message à toi mon mignon : achète toi une personnalité pov mec...

Hier en jouant le Classic 100€ sur notre room favorite, j'ai pu m'apercevoir que j'étais devenu tellement célèbre qu'un petit malin à choisi de copier le pseudo de son idole.

Petit message à toi mon mignon : achète toi une personnalité pov mec...

t'en as pas marre d'être une grosse m**de?

Je suis nul au poker en général et plus particulièrement en HU, je ne vais pas lui faire le plaisir de lui offir le moindre euro... Je suis triste de savoir que j'ai comme plus grand fan un simple bum-hunter sans honneur ni personnalité.

S'il a créer ce pseudo pour toucher mon égo et donc me pousser à m'assoir en HU : il va être déçu.