Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

J'ai jamais joué aussi haut c'est peut être pour ça mais je comprend rien aux Hands history postées depuis le début,  c'est standard comme plays ?

Quand même l'impression que c'est un huge fish.

Edited by Sou33

Non vraiment pas standard ...

On risque de voir le plus gros pot sur barrière jouer ce soir , record à battre 17k !

Je vois bien pique2lion monter un stack de 50k 

Un joueur pas comme les autres en effet messieurs les gambleurs, 70k+ en 5 jours !

Je crois pas avoir souvent vu de 25/50 sur le .FR, et la ca a bien tourné avec la 10/20 ! Les high stakes à la française quoi ;)

Edited by Timus

Youlilii sit la PLO 25/50 pour les friands d'extrêmes sensations fortes.

Sur un malentendu il peut avoir de l'action, personne aux tables à partir de la plo50 !

Edited by Elorion

Une petite question à mes collègues REG de barrièrepoker.fr.

Le thème du jour : la psychologie des reg de HU middle stack (nl 200 et 400).

Ces derniers temps, afin de découvrir un format inconnu que je ne connaissais pas : lorsque je n'ai pas mes 18 tables habituelles je vais sit les vieux renard qui Bum-hunt en nl 100-200-400 en HU sur une table ou deux. Le but final étant, une fois un minimum préparé, aller défier sur 3 tables le plus gros des has-been du poker français après Pascal Perrault, j'ai nommé le bien aimé Adrien "tête de singe" Allain.

Je ne suis pas habitué aux swings de malades, ni à l’agressivité de ce format vu que je ne joue que les premiums en 6-max.

Je dois avouer que je connais beaucoup de mec qui se prennent pour les meilleurs joueurs du monde mais alors la : en voir une telle concentration au tables de HU, j'en reste bouche-bée. A les écouter, ils sont tous positifs sur tous les regs du site (ben oui ça semble évident).

Quand il te joue, si tu fais un mauvais call, t'es un fish, qd tu fais un bon call avec 4ème paire t'es un fish car tu ne sais pas analyser "SA" range. Quand tu gagne un flip : "OMG ce run, j'ai rarement vu ca"...

Quand tu double float dans le but de shoove en bluff river, que tu le fais, qu'il passe et que tu montre un 5 : tu es "UN ENORME RETARD" ....

Bref quoique tu fasses, même si tu le soulage de 4 caves en 1 heure : tu es le plus gros reg fish que la room possède ....

Ok, je sais très bien qu'il faut jouer un gros échantillon de main pour savoir comme le dit si bien le bon poto Tracy_Chatman "Qui a la plus grosse", mais pourquoi un tel égo????

Je n'ai moi-même (et je suis très sérieux) aucun égo en matière de poker. Je ne suis malheureusement pas un génie comme les potos Tracy, Profum, Aceticot ou encore Adrien.

Est-ce naturel pour un joueur de HU d'avoir cet égo surdimensionné? Est-ce un condition nécessaire afin de garder, le focus, la concentration et la hargne pour être vainqueur sur ce format?

Ce qui m'étonne encore plus, c'est ce type de joueur qui passe le HU à te dire que tu es un reg-fish complétement attardé (moi ca ne me dérange en aucun cas de subir ces propos, étant donné que la seule choses qui m'importe est de continuer à collectionner les mouchoirs à la lavande) qui ne comprend RIEN à RIEN en HU (ok, no pb je débute...) avec des leaks insurmontables ....

Mais bizarrement j’essaie de les sit depuis 2 jours : ben non non : ils sit-out ....

Moi personnellement : un huge reg-fish qui capte rien au jeu : je serai tout content qu'il me propose un petit tête-à-tête en amoureux...

Bien évidement ce message ne s'adresse pas à tt les bum-hunteur de barrière : certain comme x-clem-x ou encore Keef-Keef m'ont montré qui était le patron.

PS: je profite de ce petit post pour présenter mes excuses à NiceTry : j'ai du respect pour ton jeu, tu es en effet plus que relou à une table et les choses seraient plus faciles sans toi. Bravo.