Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

les barres de fer sont surtout choquées de ta range de 5bet vs un degen qui fold absolument rien avec une main qui joue plutôt bien en single raised pot.

une fois que t'as fait n'importe quoi pf et hit un flop miraculeux oui tu peux call et gamble postflop. assez chiant d'avoir J high méban oseb

Edited by anuscopie

Et puis je vais t'apprendre un truc , il est bon de lui montrer que jpeux 5bet J9 comme un mongol pour la suite de nos games ... Ce tips était gratuit ;)

enfin vu que ca coute 1K de lui montrer, tu devrais te faire payer le tips, on est pas des roumains quand meme!!

Ba si Mikro et anuscopie passe a 20e/h de l'heure car ils viennent de comprendre que c'était bien de montrer a son adversaire qu'on était capable de 5bet J9 ou qu'on avait des 4bet fold dans sa range .. ou même shove en bluff !!! Alors oui je demanderai un % comme un roumain Ahah

c'était bien de montrer a son adversaire qu'on était capable de 5bet J9 ou qu'on avait des 4bet fold dans sa range .. ou même shove en bluff !!!

Je comprends tout à fait dans une logique contre un très bon joueur régulier.

Hors il semble que ce villain soit capable de cliquer sur des boutons au hasard. Du coup n'était-il pas davantage profitable de call son 4 bet, de le jouer deep en position, et de garder un stack to pot ratio important ?

Edited by Elorion

Si Renaud, Arctarus, Basou, Donlimit, Hitmanpoker pouvaient se pointer sur la room...

M'est-avis que ça rameuterait des joueurs de tout niveau rien que pour pouvoir les rail

Un certain régulier de type poisson est de retour. Génie izz coming !

BarrierePoker.fr Game #209343499: Table Dinard16-001\t€1/€2\t3 Handed No Limit Hold'em\t2013/04/08 18:51:08 +02:00
Seat #1: NiceTry (€200)
Seat #2: TracyChatman (€869.79) HERO
Seat #3:  :mon-maitre:  (€226.28)
Preferred seat is #2
The button is in seat #1
TracyChatman posts the small blind of €1
:mon-maitre:  posts the big blind of €2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to TracyChatman  :8d:8s
NiceTry folds (7')
TracyChatman raises €4 to €6 (4')
:mon-maitre:  raises €12 to €18 (2')
TracyChatman calls €12 (2')
*** FLOP ***  :Kc:8c:As
TracyChatman checks (1')
:mon-maitre: checks (1')
*** TURN *** :Kc:8c:As  :6h
TracyChatman bets €27 (2')
:mon-maitre:  raises €45 to €72 (2')
TracyChatman calls €45 (2')
*** RIVER ***  :Kc:8c:As:6h  :4c
TracyChatman checks (1')
:mon-maitre:  bets €136.28 and is all-in (2')
TracyChatman calls €136.28 (1')

*** SHOWDOWN ***

:mon-maitre:  shows :9d:5c and has  :As:Kc:9d:8c:6h (Ace high)
TracyChatman shows :8d:8s and has :8d:8s:8c:As:Kc  (Three of a kind, Eights)
*** SUMMARY ***
TracyChatman collects €450.06
Total pots €452.56 | Rake €2.50

Adrien tu te demandes toujours si ce Placeojeune est un génie ?

En tout cas, les joueurs high stakes du fr ont vraiment interet a cash in sur barriere, il y a 50k à prendre....

Un reg est venu me dire hier "ne le joue surtout pas , c'est un conseil .. tu me remercieras plus tard "  il m'a mis un doute mais en voyant ces HH c'est assez dingue ... (thx à ceux qui les postent d'ailleurs ) 

je pense qu'il est deja à 80k ;) 

Edited by zlatan35

Un reg est venu me dire hier "ne le joue surtout pas , c'est un conseil .. tu me remercieras plus tard "  il m'a mis un doute mais en voyant ces HH c'est assez dingue ... (thx à ceux qui les postent d'ailleurs ) 

je pense qu'il est deja à 80k ;)

QFG

On a déjà joué tout à l'heure. J'ai refusé la 25/50, trop short sur la room. Il était down et proposait du coup de monter. Il m'a dit qu'il jouerait pu car "ça se fait pas" et il est parti jouer SCARFACE, qui s'est pris une belle balafre sur la 2nd session (je crois).

Edited by hope VuoNg

j'me suis peut être enflammé mais j'avais entendu qu'il était up de 50k deja ce week end et depuis valvegas-scarface47 sont passé à la trappe j'ai l'impression ... hier vers 3h du mat il a monté 6k sur la 3/6 sans reload aussi