Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Quelqu'un sait si c'est bien avantageux d'acheter les packages Vegas dans la boutique ? J'hésite à continuer à prendre les bonus à clear ou attendre d'avoir assez pour ship le package Event #60. Des avis ?

Btw, GG à NiceTry, qui m'a own comme jamais hier et que j'ai insulté comme un Acid des grands jours.

Quelqu'un sait si c'est bien avantageux d'acheter les packages Vegas dans la boutique ? J'hésite à continuer à prendre les bonus à clear ou attendre d'avoir assez pour ship le package Event #60. Des avis ?

Btw, GG à NiceTry, qui m'a own comme jamais hier et que j'ai insulté comme un Acid des grands jours.

Ca vaut largement le coup de grind le 250k points.

J'essaie de grind le package main event mais il y a tellement peu de tables :(

Vous avez suivi les aventures de PlaceOjeune depuis quelques jours ?

Il a rasé tout le monde en 25/50 10/20 5/10 ... on doit pas être loin des 50K de gains lol 

Génie ou gambleur ?! 

Une HH joué avec lui assez fun :

D'ailleurs quelqu'un peut me dire si j'ai la cote pour call ? 

post-38033-0-67830500-1365414105_thumb.p

D'ailleurs quelqu'un peut me dire si j'ai la cote pour call ? 

T'en es donc bel et bien à jouer en 1k+ et poser des questions de débutant de nl2 sur le forum, c'est quelque chose ça !!! vgg ! tu dois être un adversaire coriace vu ta line !

Edited by mikrovalouche

Wanass tu stackes quand CHOAN ? 8|

le stacker pour quoi?

je veux bien m engager a le stacker sur un mtt a vegas cet été par contre je ne finance pas l avion et les frais de bouches ou de prise en bouche

va pas etre facile de rassembler les fonds necessaires donc sachant qu apres 6 ans de pratique du poker il est toujours stuck en nl10 et que la conjoncture actuelle ne vas pas dans le sens d'une augmentation substancielle des salaires des concierges :(

Faudrait changer le nom de ce thread .

" les petites histoires d'acid sulfurik dont tout le monde se fout  " ferait plus l'affaire je pense

C'était toi hier soir sur NRJ12 ? 

MiKro , je joue sans tracker , j'aimerai savoir mon équité face a sa range de shove Kx/air/flushdraw au dessus + des 108s 87s que je domine

Sinon tu coachs ?

Pour ta gouverne les trackers ne fournissent pas ce genre d'informations. Pokerstove (gratuit) et d'autres logiciels le font.

Et sinon oui je coach, pour 15€/heure.

Cha-chao !

Pour ta gouverne les trackers ne fournissent pas ce genre d'informations. Pokerstove (gratuit) et d'autres logiciels le font.

Et sinon oui je coach, pour 15€/heure.

Cha-chao !

Ayant travaillé avec lui, c'est un excellent coach à ce tarif ... le top coach avec Anuscopie

en 10/20, Scarface/42 sit en SB avec 3164€, Place/OJeune à 2371.50€

SB bet 40€, 3 bet de BB à 120€, call de SB.

Flop : :4h:4d:7d

BB check, SB, bet 120, BB CR à 360, SB 3 bet à 680, BB call.

Turn : :Qc

BB check, SB bet 520 dans 1600, BB call

River : :6c

BB donk shove 1051.50€ dans 2640, SB snap call

BB

:Qh:Ts

SB :As:4c

Si Barriere pouvait inclure le copier/coller pour les observateurs......

Sur la 1k cavé à 2500 deep, place/ojeune suit un 6 bet oop PF, et donk tapis sur QT3

Et la main juste d'avant il suit 5 bet ip et raise tapis sur Jxx avec 88 (facing AA rofl)

Avec ses infos, call profitable avec AK sur QT3 ou JJ dans la main 1 ?

Mon equite doit être de 35% face a sa range de shove environ pour call .. J'utilise par pokerstove ou autre logiciel c'est pourquoi je posais la question

Dsl si les barres de fer sont choqués du call , en attendant j'ai tjr pas de rep a ma question :)

Mon equite doit être de 35% face a sa range de shove environ pour call .. J'utilise par pokerstove ou autre logiciel c'est pourquoi je posais la question

Dsl si les barres de fer sont choqués du call , en attendant j'ai tjr pas de rep a ma question :)

Tu es un grand garçon, tu télécharges le logiciel, cela prend deux minutes, tu rentres ta main et le board, une minute de plus, et tu as ton équité.

L'avantage, c'est que tu pourras renouveler l'opération les fois suivantes, sans rien mendier à personne. :D