Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Franchement, c'est TRUKKE et ils ne prennent même pas la peine de le faire de façon discrète.

Winamax Poker - CashGame - HandId: #02515003130324-4-203434709 - Holdem no limit (0.25€/0.50€) - 2013/03/24 18:11:29 UTC
Table: 'Deauville15-003' 6-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: BP_sparrow-6913 (94.96€)
Seat 2: BP_survyvor (90.13€)
Seat 3: BP_HeroJibee (49€)
Seat 4: BP_TEAM_Adrien (50.50€)
Seat 5: BP_STAR2POKER94 (73.45€)
Seat 6: BP_Pinta (50.75€)
*** ANTE/BLINDS ***
BP_survyvor posts small blind 0.25€
BP_HeroJibee posts big blind 0.50€
Dealt to BP_Pinta :Ad : [Ad :Ah]
*** PRE-FLOP ***
BP_TEAM_Adrien raises 1€ to 1.50€
BP_STAR2POKER94 folds
BP_Pinta raises 3€ to 4.50€
BP_sparrow-6913 folds
BP_survyvor folds
BP_HeroJibee folds
BP_TEAM_Adrien raises 5€ to 9.50€
BP_Pinta raises 41.25€ to 50.75€
BP_TEAM_Adrien calls 41€
*** FLOP *** :Jh:Kd:4c
*** TURN *** :Jh:Kd:4c:Td
*** RIVER *** :Jh:Kd:4c:Td:6s
*** SHOW DOWN ***
BP_TEAM_Adrien shows :As:Qh (Ace-high straight)
BP_Pinta shows Ad :Ad:Ah (Pair of Aces)
BP_TEAM_Adrien collected 98.75€ from pot
BP_Pinta collected 0.25€ from pot
*** SUMMARY ***
%Total pots 101.75€ | Rake 3

Winamax Poker - CashGame - HandId: #05015003130324-20-203440970 - Holdem no limit (0.50€/1€) - 2013/03/24 18:20:38 UTC
Table: 'Biarritz15-003' 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: BP_llorenzoo (222.84€)
Seat 2: BP_TEAM_Adrien (100€)
Seat 3: BP_ForGiveMe (101€)
Seat 4: BP_Pinta (102.12€)
Seat 5: BP_drondron (50.71€)
*** ANTE/BLINDS ***
BP_Pinta posts small blind 0.50€
BP_drondron posts big blind 1€
Dealt to BP_Pinta :Ac:As
*** PRE-FLOP ***
BP_llorenzoo folds
BP_TEAM_Adrien raises 2€ to 3€
BP_ForGiveMe calls 3€
BP_Pinta raises 9€ to 12€
BP_drondron folds
BP_TEAM_Adrien raises 12€ to 24€
BP_ForGiveMe folds
BP_Pinta raises 78.12€ to 102.12€
BP_TEAM_Adrien calls 76€
*** FLOP *** :Td:3d:9c
*** TURN *** :Td:3d:9c:Js
*** RIVER *** :Td:3d:9c:Js:Ks
*** SHOW DOWN ***
BP_Pinta shows :Ac:As (Pair of Aces)
BP_TEAM_Adrien shows :Ah:Qd (Ace-high straight)
BP_TEAM_Adrien collected 201€ from pot
BP_Pinta collected 2.12€ from pot
*** SUMMARY ***
%Total pots 204€ | Rake 3

Lol trop fort ^^ je comprends ce que tu resens Pinta. Franchement grand respect pour Adrien mais il m'est arrivé la même contre lui dès que je suis monté en 0,5/1 ^^ ce gars là a le don de craquer des AA avec des mains moyennement fortes du genre AQ ou KJ ... Et ça fait mal ;P

BarAKguez God Mode Activated : 150 MTT et puis s'en va ... avec le bonus de 100k€

Yep, d'un point de vue stratégie globale pour Barriere, c'est pas le genre de promo qui crée de la liquidité sur la room. On amène quelques sharks de plus, qui jouent quelques tournois, vident les caisses et disparaissent. Faut pas espérer une hausse du traffic avec ce genre de promo orientées 100% regs / pro.

Étant donné le nom du thread "les reguliers de la barrière", je vais parler 2 min : "des réguliers de la barrière" ^^

Depuis que je suis actif sur la room, j'ai vu pas mal de joueur faire des HUGE volume pendant un temps puis partir pour ne jamais revenir, certain ont une activité plus modeste mais continue, certain joue a fond pendant certaines périodes, cessent puis reviennent en force.

Des qu'un "nouveau" reg à priori compétent (j'entends par à priori compétant, une joueur se posant sur toutes les NL100 et 200 full stack rebuy auto) pointe le bout de son nez, je m'empresse de le tester (via une petite dose moove obscurs, un soupçon de trash-talk et une pincée d'over-bet) afin de savoir laquelle de mes pastille je vais lui coller sur la trogne...

Ce que je trouve plutôt marrant c'est cette catégorie de "nouveaux regs" qui se pointent sur une barrière, pensent s'auto-proclamer" patron de la room, traite les autre regs de NIT-WEAK, et ont un égo SURDIMENSIONNÉ... (alors que par rapport à des mecs comme Profum, Tracy, Aceticot, Lacorde, et j'en passe ... ferait mieux de faire profil bas et d'étudier le jeu).

En tant que patron de cette catégorie de Regs carrément antipathique avec un melon énorme : j'ai nommé "NiceTry"! Ceci est donc un message pour toi si jamais tu fais un tour sur le CP : tu es sans doute l'un des reg qui comprend le moins ce qui se passe à une table de NL100 /200 : tu es prétentieux alors que d'après mon tracker (et on a pas jouer que 200 mains ensemble) tu ferais mieux de fermer ta gueule!

Je voudrais, vu que tu es sans doute un génie à ce jeu, que tu m'expliques cette main et plus particulièrement ton check raise à tapis river : car je suis perdu.

Si les autres reg compétents qui lisent ce forum (et il y en as) peuvent m'expliquer le thinking process qui la m'échappe, et qu'ils trouvent cela standard : merci de m'expliquer :)

BarrierePoker.fr Game #204422012: Table Biarritz15-001 €0.50/€1 6 Handed No Limit Hold'em 2013/03/27 00:04:51 +01:00

Seat #1: aSPteronuraS (€80.59)

Seat #3: marcosh44 (€23.63)

Seat #4: NiceTry (€114.95)

Seat #5: AcidSulfurik (€102.68) HERO

Seat #6: TEAM_Adrien (€104.42)

Preferred seat is #3

The button is in seat #1

marcosh44 posts the small blind of €0.50

NiceTry posts the big blind of €1

*** HOLE CARDS ***

Dealt to AcidSulfurik [ Ks Kd ]

AcidSulfurik raises €2 to €3 (1')

TEAM_Adrien folds (2')

aSPteronuraS folds (4')

marcosh44 folds (7')

NiceTry calls €2 (3')

*** FLOP *** [ Ad 4d Ah ]

NiceTry checks (0')

AcidSulfurik bets €5 (7')

NiceTry calls €5 (2')

*** TURN *** [ Ad 4d Ah ] [ 7d ]

NiceTry checks (1')

AcidSulfurik bets €12.50 (4')

NiceTry calls €12.50 (8')

*** RIVER *** [ Ad 4d Ah 7d ] [ 9d ]

NiceTry checks (1')

AcidSulfurik bets €27 (4')

NiceTry raises €67.45 to €94.45 and is all-in (6')

AcidSulfurik calls €55.18 and is all-in (1')

Uncalled bet of €12.27 returned to NiceTry

*** SHOWDOWN ***

NiceTry shows [ Kh As ] and has [ As Ad Ah Kh 9d ] (Three of a kind, Aces)

AcidSulfurik shows [ Ks Kd ] and has [ Ad Kd 9d 7d 4d ] (Ace-high flush)

*** SUMMARY ***

AcidSulfurik collects €202.86

Total pots €205.86 | Rake €3

Edited by AcidSulfurik

Des qu'un "nouveau" reg à priori compétent (j'entends par à priori compétant, une joueur se posant sur toutes les NL100 et 200 full stack rebuy auto) pointe le bout de son nez, je m'empresse de le tester (via une petite dose moove obscurs, un soupçon de trash-talk et une pincée d'over-bet) afin de savoir laquelle de mes pastille je vais lui coller sur la trogne...

Ce que je trouve plutôt marrant c'est cette catégorie de "nouveaux regs" qui se pointent sur une barrière, pensent s'auto-proclamer" patron de la room, traite les autre regs de NIT-WEAK, et ont un égo SURDIMENSIONNÉ...

:*

Si tu le trouve bon (pourquoi pas on est tous le fish de quelqu'un) : je te déconseille une table avec Profum, Tracy, Bibou, Adrien et Lacorde par exemple .... Le niveau est poil plus élevé ....

Quand à sa sympathie ou non ... Ok on est la pour gagner de la maille avant tout, mais prend un mec comme Tracy ou Profum ou je ne sais pas qui : si tu lui pose une question il aura la politesse de te répondre et jamais après avoir un perdu un coup il te diront : mais quel NIT (vu ses stats c'est drole) trop weakkk ...

Excuse moi Acid t'as pas l'air d'être un mauvais gars mais tu insultes tout le monde à table (il m'aura fallu dix minutes de NL100 pour te block chat (bon, débloqué une fois pour te dire "merci pigeon", c'est pas joli je l'avoue) et pourtant le trashtalk pour moi c'est du folklore et je ne rechigne pas), tu viens prendre à partie sur un forum public un joueur qui n'y poste même pas et tu postes une main moyenne pour l'humilier ou du moins tenter de le faire.

Derrière tu critiques son ego ou son manque de sympathie...

Il doit y avoir quelque chose qui fait tilt là.

Déjà, je n'insulte personne de Fils de Pu** ou d'encu*** Ne confond pas taquinerie avec insulte

Je me limite a pigeon ou des "tu te voyais devant? ou nice call avec bottom paire ou des "oui la lecture de la ventral" ....

J'ai choisi cette main car je vais pas en poster des dizaine ... C'est juste que quand on joue ce genre de coup : on reflechis pas trop et si je te dis que LUI est hautain c'est qu'il y a des raison .... J'ai pas cité lapopote ou lachopedu22 ou pantaléon qui sont des nouveau regs respectables...

Je ne me suis jamais proclamé huge requin avec un win rate de 25bb/100, mais quand des mecs avec qui je joue quasi quotidiennement qui pètent largement plus haut que leur cul ça me gave, surtout quand ils ne sont pas bon.

Si on prend l'exemple de Lacorde : l'homme qui m'a pris d'innombrables kilo€ sur la room ... Je ne l'aime pas plus que ça vu qu'il me own sans cesse, qu'il ne blague jamais, qu'il ne perd aucun coup à tapis contre moi et qu'il set mine sans cesse quand j'ai les as (je ne transforme pas la vérité, c'est un fait du à la variance ... A l'inverse je ne perd aucun coup à tapis versus Aceticot (un des regs que je respecte le plus et contre lequel je set mine à chaque fois^^)) : mais je le respecte, et je n'ai AUCUN mal a avouer qu'il est largement meilleur que moi et que si tout les joueurs était comme lui j'aurais recommencer à jouer à la belote...

J'ai prévenu NiceTry que j'avais un petit message pour lui via ce forum (c'est pas un coup de pute dasn le dos) et surtout : continue de me bluffer dans des spot ou ce n'est pas possible et continue de me prendre pour ton gros Fishou je t'en prie!

Je ne tiens vraiment pas à entrer dans le débat mais je voulais juste préciser une chose qui est assez évidente : 

Nicetry>>>>>>>>>>>>Lacorde (J'ai absolument aucun lien avec ces deux joueurs, et je n'ai rien contre Lacorde ; Je me base juste sur mon expérience de jeu).

D'ailleurs, Nicetry est à mes yeux le meilleur reg de NL100/200 de la room avec Tracychatman ( :* )

Edited by batmax

je donnerai cher pour te jouer acid. on doit se marrer avec toi aux tables :D

tu veux pas cashin sur une autre room?

A oui vraiment ???? Tu sais je ne joue que 4 mains: AA, AK , KK et QQ... Je doute que me jouer est très profitable en 6max .... Sauf si tu t'appelle Lacorde!

Et je ne cash in pas sur une room : je ne connais que le mot cash out malgré le fait que je sois un ENORMOUS nit et j'en suis fier!!!!!

Edited by AcidSulfurik

Je ne tiens vraiment pas à entrer dans le débat mais je voulais juste préciser une chose qui est assez évidente : 

Nicetry>>>>>>>>>>>>Lacorde (J'ai absolument aucun lien avec ces deux joueurs, et je n'ai rien contre Lacorde ; Je me base juste sur mon expérience de jeu).

D'ailleurs, Nicetry est à mes yeux le meilleur reg de NL100/200 de la room avec Tracychatman ( :* )

Je comprend ton point de vue : selon le style de chacun, on s'adapte plus ou moins à tel ou tel joueur... Mais quand tu regarde les stats de lacorde et celle de Nicetry : y a pas photo entre les deux ... Lacorde ne spew jamais, c'est tellement rare de le voir joué un coup ridicule.

La main que j'ai posté date d'une session que j'ai joué hier soir, en meme pas 2h (il a perdu 10 buy in en 900 main SANS ETRE SOUS l'EV .... JAMAIS LACORDE ne fait de session si catastrophique) ... Il n'était pas non plus en tilt.

Regarde juste ce coup qu'il dispute contre Adrien :

BarrierePoker.fr Game #204435236: Table Biarritz12-002 €0.50/€1 6 Handed No Limit Hold'em 2013/03/27 00:42:08 +01:00

Seat #1: AcidSulfurik (€358.08) HERO

Seat #2: ramdomfish (€100.50)

Seat #3: TEAM_Adrien (€107.08)

Seat #5: NiceTry (€100)

Preferred seat is #3

The button is in seat #1

ramdomfish posts the small blind of €0.50

TEAM_Adrien posts the big blind of €1

*** HOLE CARDS ***

Dealt to AcidSulfurik [ 4d Ts ]

NiceTry raises €2 to €3 (1')

AcidSulfurik folds (4')

ramdomfish folds (6')

TEAM_Adrien calls €2 (14')

*** FLOP *** [ Td Ac Kh ]

TEAM_Adrien checks (0')

NiceTry bets €4.50 (2')

TEAM_Adrien calls €4.50 (3')

*** TURN *** [ Td Ac Kh ] [ 2s ]

TEAM_Adrien checks (0')

NiceTry bets €10.50 (11')

TEAM_Adrien calls €10.50 (3')

*** RIVER *** [ Td Ac Kh 2s ] [ 3s ]

TEAM_Adrien checks (1')

NiceTry bets €27.50 (6')

TEAM_Adrien calls €27.50 (2')

*** SHOWDOWN ***

NiceTry shows [ 7d 6d ] and has [ Ac Kh Td 7d 6d ] (Ace high)

TEAM_Adrien shows [ Jc Ah ] and has [ Ah Ac Kh Jc Td ] (Pair of Aces)

*** SUMMARY ***

TEAM_Adrien collects €89

Total pots €91.50 | Rake €2.50

Et ce mec est un des plus dur à jouer des NL100/200 ......

Je ne suis pas en train de dire que c'est un fish, je ne le pense pas perdant mais le comparer à Tracy, l'immense Tracy_Chatman : c'est vraiment une put**n d'insulte!

Salut Acid,

Perso j'suis pas vraiment d'accord avec le pseudo classement que tu donnes concernant le niveau des différents reg.Qu'un joueur fasse de grosses swing ou pas,ça ne veut absolument rien dire sur son niveau,mais bon passons,j imagine que c'est selon chacun.

Nicetry je l'ai joué,il m'a move aussi et ça n'avait rien d'horrible(j'ai pas de tracker sur barrière donc je pourrai poster aucunes mains).De mon point de vue c'est un reg plutot correct,sous reserve que j'ai pas joué beaucoup de mains contre lui mais je te rappelle que toi aussi(- de 200...).

Bon ok,sur celle que tu postes on décele pas vraiment de genie mais ça arrive à tout le monde de faire des moves bancales et c'est franchement pas la peine de venir le prendre à partie sur un forum publique.

Bref c'est dommage ce genre d'attitudes et je me positionne pas en juge moralisateur(j'ai deja été debile avec certains regs aussi ^^)mais serieux le trashtalk aux fish et ça...Tu crains mec ;)

J'ai pas l'habitude de rentrer dans ce genre de débat mais certains trucs que tu dis Acid sont faux et j'ai du mal à laisser dire n'importe quoi.

Je vais déjà répondre à ton post quand tu parles d'égo surdimensionné, le fait de traiter des regs de nit weak ou je ne sais quoi... Si un reg de la room peut confirmer tes dires ça serait pas mal car tout ceux qui ont posté derrière tes attaques n'ont pas l'air de vraiment te soutenir dans ta démarche ni même d'acquiescer ce que tu dis. Je t'ai probablement dit ça une fois mais quand on est un génie du trash talk, faut bien s'attendre à un retour de temps en temps. Tu devrais d'ailleurs être satisfait vu que c'est ce que tu cherches (faire tilter les regs/new reg). Je dois bien avouer que ça a marché avec moi quelques fois mais que tu te plaignes que je te répondes ensuite ça me fait bien marrer, d'autant que 9 fois sur 10 je ne te réponds pas car je ne cherche pas à rentrer dans ce jeu là avec toi, y étant sans aucun doute inférieur. Les seuls fois où je te répond c'est quand ton trash talk accompagné de ton run me tilt assez :)

Si tu penses que je ne comprend vraiment rien à la 100/200, libre à toi et perso je m'en fou un peu. Mais quand tu dis que je suis prétencieux, hautain et tout ce que tu veux, là c'est assez fort venant de la personne qui trash talk le + sur le .fr (ah non, toi tu joues un rôle lol). Le moindre petit move depuis que je suis sur la room tu te permet de le critiquer que tu gagnes le coup, que tu le perdes ou que tu ne sois pas impliqué. Et tu parles de sympathie ? Après m'être fais insulter sans rien demander faudrait que je rigole avec toi c'est quand même pas mal. Je dis rien la plupart du temps et tous les joueurs de 100/200 ici peuvent le confirmer. Certes, ça m'est arrivé de parler à certains d'entre eux une fois de temps en temps en tilt mais ça va pas bien loin et ça arrive à tout le monde (et jamais de manière hautaine qui plus est...). Tu m'as pris en grippe je ne sais pas pourquoi, mais ça a l'air de t'amuser, je t'ai déjà dit que tu perdais ton temps avec moi. D'ailleurs, tu es chat ban la plupart du temps quand on se joue.

prend un mec comme Tracy ou Profum ou je ne sais pas qui : si tu lui pose une question il aura la politesse de te répondre et jamais après avoir un perdu un coup il te diront : mais quel NIT (vu ses stats c'est drole) trop weakkk ...

Ne déforme pas mes propos ou ne les sort pas d'un contexte stp, je n'ai jamais dit ça comme ça après avoir perdu un coup.

quand des mecs avec qui je joue quasi quotidiennement qui pètent largement plus haut que leur cul ça me gave

Je crois que tu te cherches des excuses parce qu'aucun reg n'est d'accord avec toi ici, je vois pas comment je pourrais avoir cette attitude sachant que je ne dis jamais un mot dans le chat, j'avais presque envie de te croire quand tu disais que tu jouais un rôle et tout ton baratin mais imo, tu as un sérieux problème. Et niveau crédibilité ici faudra que tu repasses je crois, tu as essayer de me bash gratuitement mais c'est à la limite du ridicule là.

Quant au fait de dire qu'on a pas jouer que 200 mains ensemble et que je serais négatif d'une tonne chez toi apparemment, c'est un solide argument. On en a peut etre joué + de 200 mais imo moins de 10k, je ne vais pas m'attarder sur le sujet si t'es pas capable d'évaluer la variance sur un si faible sample. Et le -10BI sur 1kh, c'est possible, accorde moi juste le fait que mon jeu est peut être un peu plus high variance que le tien (j'espère que tu le prends pas pour une insulte, sinon répond moi que je suis un fish, pas un joueur high variance et ça fera l'affaire), il y avait peut-être du tilt dedans, j'en sais rien et j'ai même pas à me justifier, la bêtise de tes propos me font bien marrer.

En ce qui concerne les mains que tu as dignement posté (2 sur 10kh ?), je te ferais pas ce plaisir de te donner mon thinking process (comme tu me l'as demandé cet aprem aux tables au "trou du Q" que je suis ;)). Chacun y verra ce qu'il a envie dans l'absence de ma réponse.

Merci de m'avoir fait perdre mon temps (tu auras au moins cette satisfaction ;))

Edited by NiceTry

Lacorde ne spew jamais, c'est tellement rare de le voir joué un coup ridicule.

La main que j'ai posté date d'une session que j'ai joué hier soir, en meme pas 2h (il a perdu 10 buy in en 900 main SANS ETRE SOUS l'EV .... JAMAIS LACORDE ne fait de session si catastrophique) ... Il n'était pas non plus en tilt.

Je vais en remettre une couche contre ce pauvre Lacorde qui d'ailleurs est bien gagnant et se fout probablement totalement de mon opinion, mais il est très facile à jouer et d'une rare lisibilité. Il se gave sur les joueurs récréatifs - et sur toi apparemment ^^ - avec brio, mais pour un reg compétent, c'est un livre ouvert. Il a juste très bien run contre toi ;)

Sinon, il m'arrive fréquemment de perdre 10BI en très peu de mains, et je pense que ça arrive à Tracy aussi, ce qui ne l'empêche pas de dégager d'importants profits :)

Concernant le spot, hors contexte, c'est compliqué de commenter, surtout qu'ils ont du pas mal se jouer. A première vue, même sans équité, le spot de 3barrel n'est pas non plus le plus immonde qui soit. Hero représente une range assez forte, Adrien a pas mal de mains dans son range qu'il peut C/C C/C C/F donc rien d'immonde à mes yeux. Cbet obligatoire, turn, soit on give up ce board, soit on le 3barrel (2barrel - C/F river sera généralement très mauvais ici), il décide de prendre le spot.

Bref, je pense que cette pseudo-polémique n'avait rien à faire ici, mais je t'aime quand même Acid :)  <3

Edited by batmax

Moi je trouve que NiceTry est bien fort quand même. #contributiongeniale

A part ça motivez vous à grind, bien envie de grind les deux packages vegas mais sans tables ça va être dur !

Sinon une main un peu marrante :

C'est dans le pseudo !

BarrierePoker.fr Game #200183287: Table Dinard15-003\t€1/€2\t6 Handed No Limit Hold'em\t2013/03/16 22:52:13 +01:00
Seat #3: fanfan72 (€248.30)
Seat #5: GRO_GENIE (€200)
Seat #6: TracyChatman (€330.29) HERO
Preferred seat is #3
The button is in seat #5
TracyChatman posts the small blind of €1
fanfan72 posts the big blind of €2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to TracyChatman [ :7d:6d ]
GRO_GENIE folds (1')
TracyChatman raises €4 to €6 (2')
fanfan72 calls €4 (1')
*** FLOP ***  :6c:4h:Tc
TracyChatman bets €8 (3')
fanfan72 calls €8 (1')
*** TURN ***  :6c:4h:Tc   :9d
TracyChatman checks (0')
fanfan72 bets €28 (2')
TracyChatman calls €28 (1')
*** RIVER ***  :6c:4h:Tc:9d   :5h
TracyChatman checks (1')
fanfan72 bets €84 (2')
TracyChatman calls €84 (1')
*** SHOWDOWN ***
fanfan72 shows  :3h:6s  and has [ 6s 6c Tc 9d 5h ] (Pair of Sixes)
TracyChatman shows  :7d:6d  and has [ 6d 6c Tc 9d 7d ] (Pair of Sixes)
*** SUMMARY ***
TracyChatman collects €249.50
Total pots €252 | Rake €2.50

Edited by TracyChatman

@ NiceTry : Je tiens tout d'abord à préciser que tu n'étais pas un fish et ce c'était une évidence, ton jeu est certes high variance (bien plus que le mien comme tu l'as souligné et ca je n'aurais JAMAIS aucun problème à le reconnaître, je suis loin d'être prétentieux), mais sur les 9k hand que l'on a joué ensemble, d’après mon expérience à ces limite tu es loin des top reg. Mais il est possible que je me trompe et dans ce cas je n'aurais aucun mal à le reconnaître sur ce même forum comme je l'ai déjà fait par le passé à propos de Bibou et de Feather (seuls les imbéciles ne changent pas d'avis). De plus je prend en considération les propos de mes chers collègues BatMax et Tracy_Chatman (je vous embrasse)

Concernant le fait que je te trouve hautain, ce n'est en aucun cas à propos de ton attitude envers moi qui est plus que logique étant donnée la mienne ^^ Mais c'était surtout concernant tes propos que j'ai pu lire envers d'autres joueurs à la suite de quelques coups (désolé, je n'ai pas pris d'imprim écran, je ne suis pas dérangé à ce point la), la encore tu pouvais être tilté et cela n'aurait donc pas était le reflet exacte de ton attitude.

Concernant les deux coup que j'ai posté, ils ont été joué avec un très court intervalle de temps et sont d'après moi vraiment dégelasses (j'ai pris le soin de faire expertiser mon analyse par un des meilleur joueur français qui à priori confirme). Je te souhaite que cette session soit une session à oublier et que tu étais en énorme TILT, cela nous arrive à tous mais tu ne semblais pas tilté plus que çà.

J'espère donc vraiment me tromper et comme à priori on est parti pour pas mal sacocher tout les deux, j'aurais le temps de rectifier mon sujet peut-être trop hâtif.

En attendant, n'oublie pas que je ne joue que les As, les Rois, et les Dames et AKs et que quand je les jouent je ne suis pas disposer à folder!

Que le flop soit avec toi!

Concernant le fait que je te trouve hautain, c'était surtout concernant tes propos que j'ai pu lire envers d'autres joueurs à la suite de quelques coups

QFG!!!

Nan mais acid comment tu peux attaquer quelqun la dessus vu ton attitude a table?!

Tu soules tout le monde sur la room que ce soit les occasionnels ou les regs avec tes interventions de gamin a longieur de temps qui se prend pr le patron de la room (LOL)

Tu penses faire tilter qui serieux avec tes "tu te croyais devant" apre chaque coup?! Tout ce que t obtiens c est de faire fuir les joueurs occasionnels que tu essayes de rabaisser constament t as vraiment rien compris.

Je parle meme pas des "vas y toi viens sur un bpt et jte met une bastos" nan mais serieux...

Ouvres les yeux et grandi un peu arretes de te couvrir de ridicule et de rendre tout le monde mal a l aise devant tant de beauferie

Edited by wanass