mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 12, 2013 Bah oui c'était un moment solennelle. J'ai pas dit que elle n'y tenais pas un peu 0 Share this post Link to post Share on other sites
opus170 OOPUS170 (Everest Poker.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 2463 posts Posted February 12, 2013 comment ça se passe quand on débloque un bonus, c'est par tranche de x euros ou tout à la fin? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kazou kazou (Bwin Poker.fr) kazou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 79 posts Posted February 12, 2013 (edited) comment ça se passe quand on débloque un bonus, c'est par tranche de x euros ou tout à la fin? C'est par tranche... Edited February 12, 2013 by kazou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pinta CPiste Holothurisme : +537 % 343 posts Posted February 12, 2013 comment ça se passe quand on débloque un bonus, c'est par tranche de x euros ou tout à la fin? 10 tranches, avec 2 fois la taille du bonus en rake (100€ pour débloquer un bonus de 50 par exemple). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted February 12, 2013 comment ça se passe quand on débloque un bonus, c'est par tranche de x euros ou tout à la fin? Ça sent la fin 3 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted February 12, 2013 Ines / Marie / Mehdi / Timus / Sylvain, ça devient complexe de savoir qui fait quoi Sacrée cohésion d'équipe hein ? Y'a un challenge entre nous sur celui qui répond au plus de questions/remarques des membres du CP 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted February 12, 2013 comment ça se passe quand on débloque un bonus, c'est par tranche de x euros ou tout à la fin?Bonjour Opus170,les bonus premier dépôt et les bonus achetés en boutique sont tous deux débloqués par tranche de 10%. Le nombre de points nécessaires pour débloquer un euro de chaque bonus varie selon le type et le montant du bonus.Un euro du bonus premier dépôt se débloque en cumulant 12 points statut. Concernant les bonus achetés en boutique, en fonction du montant, vous devez cumuler de 10 à 40 points statuts pour débloquer un euro.Pour rappel, vous gagnez 5 points statut pour chaque euro de rake généré.Marie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hormuz CPiste Holothurisme : +18 % 131 posts Posted February 12, 2013 (edited) Sacrée cohésion d'équipe hein ? Y'a un challenge entre nous sur celui qui répond au plus de questions/remarques des membres du CP 1) On peut jouer ? Bonjour Opus170, Un euro du bonus premier dépôt se débloque en cumulant 12 points statut. 1€ du bonus 10 = 40 PS 1€ du bonus 100 = 20 PS 1€ du bonus 1000 = 10 PS 1€ du bonus 5000 = 10 PS 2) On gagne quoi ? Edited February 12, 2013 by hormuz 0 Share this post Link to post Share on other sites
mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 13, 2013 Tournoi VIP Diamon jeudi 14 février.... Y a que des gros geeks celib' chez les joueurs? Ou alors c'est dans le staff qu'ils sont tous puceaux pour pas avoir pensé à la St Valentin? C'est pas que je tienne particulièrement à cette fête mais ma femme a tiré la gueule quand je lui ai annoncé la nouvelle... My bad, j'avais pas vu qu'il y avait ligue des champions mardi et mercredi. En fait ils pouvaient pas faire autrement 0 Share this post Link to post Share on other sites
chabab CPiste Holothurisme : +16 % 143 posts Posted February 13, 2013 Encore une fois les places payés commencent a 67euros,pour un buy in de 50 faudrait faire quelque chose et vite. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Mehdi CPiste Holothurisme : +66 % 76 posts Posted February 14, 2013 Encore une fois les places payés commencent a 67euros,pour un buy in de 50 faudrait faire quelque chose et vite. Bonjour Chabab, Je ne vois pas à quel tournoi vous faites référence . Un petit indice? Cela me permettra de remonter l'information et de vous apporter une réponse sur le sujet . A très vite. Mehdi 0 Share this post Link to post Share on other sites
hormuz CPiste Holothurisme : +18 % 131 posts Posted February 14, 2013 Au pif je dirais le gros tournoi à 50€ d'hier. Un truc qui pourrait ressembler au BPS 6 ? 72 payés sur 454 joueurs et 67,41 au premier itm. 15.85% d'ITM, 1.35 BI pour le premier ITM, c'est pas terrible. Mais pour éviter un débat trop long, je vous fais le débat en gros : Reg : La structure de paiement est vraiment dégeu, 16% d'itm a parti d'1,3 BI c'est pourri. Fish : Cool facile d'être payé. Barriere : tournoi "vitrine", attirer les joueurs récréatifs (le fish lit : *moi* / le reg bave *fish*). 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Sylvain CPiste Holothurisme : +27 % 688 posts Posted February 14, 2013 Sacrée cohésion d'équipe hein ? Y'a un challenge entre nous sur celui qui répond au plus de questions/remarques des membres du CP Pour rebondir sur ce que dit Timus, on augmente la présence de notre équipe sur le CP !Inès, Marie et Mehdi s'occupent en priorité de la gestion des comptes joueurs, Timus de tout ce qui a trait au jeu (structures, tournois, amélioration du soft, etc car c'est le gambleur de l'équipe) et moi des promotions et des questions liées au live (BPT, WSOP, etc). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kakafwet CPiste Holothurisme : +77 % 492 posts Posted February 15, 2013 (edited) Bonjour, Est ce que le HUD de Holdem Manager fonctionne sur Barrière ? Edited February 15, 2013 by Kakafwet 0 Share this post Link to post Share on other sites
wanass CPiste Holothurisme : +272 % 4361 posts Posted February 15, 2013 non 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vincent CPiste Holothurisme : +68 % 688 posts Posted February 15, 2013 Bonjour, Est ce que le HUD de Holdem Manager fonctionne sur Barrière ? non Par contre, on peut le rendre compatible avec un manip' apparemment : http://pokertoolsonline.fr/poker-tools-online/inserer-vos-hh-barriere-dans-votre-tracker/comment-utiliser-le-hud-barriere.html Sinon, il y a Xeester 0 Share this post Link to post Share on other sites
jesuisnue CPiste Holothurisme : +38 % 48 posts Posted February 17, 2013 Bonjour , Dites moi les regs y'a du traffic parfois en 100 ? 3/4 tables qui tournent un dimanche soir c'est un peu la mort ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aceticot CPiste Holothurisme : +95 % 43 posts Posted February 18, 2013 Surement pck les gens jouent en mtt. Vendredi et Samedi soir y avait pas mal de monde. Genre 10/12 tables de nl100 et j'ai même vu tourner 6 tables de nl200 recemment. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jesuisnue CPiste Holothurisme : +38 % 48 posts Posted February 18, 2013 Je suis peut etre pas tombé au bon moment alors , m'enfin de 18h a 00h un dimanche , les mtt ca attire du monde en cash normalement .. Je suis assez surpris de constater que à coté ongame c'est super busy ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest AcidSulfurik Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 18, 2013 Le Main Event des BPS, le tournoi qui commence le lundi à 20h ... OU PAS!!!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted February 20, 2013 (edited) Pour infos à nos joueurs, nos règles d'accès ont évoluées depuis le 1er février 2013 : il est dorénavant possible pour les IP anglaises, écossaises, galloises et maltaises de jouer sur notre plateforme. Edited February 20, 2013 by Timus -13 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted February 20, 2013 (edited) Messieurs les grinders, la mise à jour de ce matin est terminée, avec notamment l'arrivée du Omaha ! (uniquement CG pour le moment, les premiers tournois vont arriver dans les semaines à venir) Le lobby a été agrandi pour plus de clarté et plein de petites choses en plus ! Edited February 20, 2013 by Timus 1 Share this post Link to post Share on other sites
hormuz CPiste Holothurisme : +18 % 131 posts Posted February 20, 2013 Sur mon PC, c'est joli le nouveau lobby. J'ai pas eu le temps de checke, mais je crains le rendu sur un netbook... A quand les SnG omaha ? les MTTs ? une grille est prévue ? une date ? des tournois phares ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted February 20, 2013 Bonjour Hormuz,notre offre en Omaha va évoluer dans les jours à venir. Nous vous invitons à vous connecter régulièrement pour découvrir nos nouvelles tables et tournois.Marie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jesuisnue CPiste Holothurisme : +38 % 48 posts Posted February 20, 2013 Quelqu'un à trouver une solution pour les boutons auto de mise ( autre que pad numerique obv) qui sont passés de 3bb à 2,87 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites