Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

comment ça se passe quand on débloque un bonus, c'est par tranche de x euros ou tout à la fin?

10 tranches, avec 2 fois la taille du bonus en rake (100€ pour débloquer un bonus de 50 par exemple).

Ines / Marie / Mehdi / Timus / Sylvain, ça devient complexe de savoir qui fait quoi :)

Sacrée cohésion d'équipe hein ? Y'a un challenge entre nous sur celui qui répond au plus de questions/remarques des membres du CP ;)

comment ça se passe quand on débloque un bonus, c'est par tranche de x euros ou tout à la fin?

Bonjour Opus170,

les bonus premier dépôt et les bonus achetés en boutique sont tous deux débloqués par tranche de 10%. Le nombre de points nécessaires pour débloquer un euro de chaque bonus varie selon le type et le montant du bonus.

Un euro du bonus premier dépôt se débloque en cumulant 12 points statut. Concernant les bonus achetés en boutique, en fonction du montant, vous devez cumuler de 10 à 40 points statuts pour débloquer un euro.

Pour rappel, vous gagnez 5 points statut pour chaque euro de rake généré.

Marie.

Sacrée cohésion d'équipe hein ? Y'a un challenge entre nous sur celui qui répond au plus de questions/remarques des membres du CP ;)

1) On peut jouer ?

Bonjour Opus170,

Un euro du bonus premier dépôt se débloque en cumulant 12 points statut.

1€ du bonus 10 = 40 PS

1€ du bonus 100 = 20 PS

1€ du bonus 1000 = 10 PS

1€ du bonus 5000 = 10 PS

2) On gagne quoi ?

Edited by hormuz

Tournoi VIP Diamon jeudi 14 février....

Y a que des gros geeks celib' chez les joueurs? Ou alors c'est dans le staff qu'ils sont tous puceaux pour pas avoir pensé à la St Valentin?

C'est pas que je tienne particulièrement à cette fête mais ma femme a tiré la gueule quand je lui ai annoncé la nouvelle...

My bad, j'avais pas vu qu'il y avait ligue des champions mardi et mercredi. En fait ils pouvaient pas faire autrement :8]

Encore une fois les places payés commencent a 67euros,pour un buy in de 50 faudrait faire quelque chose et vite.

Bonjour Chabab,

Je ne vois pas à quel tournoi vous faites référence  :hmm: . Un petit indice? Cela me permettra de remonter l'information et de vous apporter une réponse sur le sujet :D.

A très vite.

Mehdi

Au pif je dirais le gros tournoi à 50€ d'hier. Un truc qui pourrait ressembler au BPS 6 ?

72 payés sur 454 joueurs et 67,41 au premier itm.

15.85% d'ITM, 1.35 BI pour le premier ITM, c'est pas terrible.

Mais pour éviter un débat trop long, je vous fais le débat en gros :

Reg : La structure de paiement est vraiment dégeu, 16% d'itm a parti d'1,3 BI c'est pourri.

Fish : Cool facile d'être payé.

Barriere : tournoi "vitrine", attirer les joueurs récréatifs (le fish lit : *moi* / le reg bave *fish*).

Pour rebondir sur ce que dit Timus, on augmente la présence de notre équipe sur le CP !

Inès, Marie et Mehdi s'occupent en priorité de la gestion des comptes joueurs, Timus de tout ce qui a trait au jeu (structures, tournois, amélioration du soft, etc car c'est le gambleur de l'équipe) et moi des promotions et des questions liées au live (BPT, WSOP, etc).

Bonjour,

Est ce que le HUD de Holdem Manager fonctionne sur Barrière ?

non

Par contre, on peut le rendre compatible avec un manip' apparemment :

http://pokertoolsonline.fr/poker-tools-online/inserer-vos-hh-barriere-dans-votre-tracker/comment-utiliser-le-hud-barriere.html

Sinon, il y a Xeester :)

Pour infos à nos joueurs, nos règles d'accès ont évoluées depuis le 1er février 2013 : il est dorénavant possible pour les IP anglaises, écossaises, galloises et maltaises de jouer sur notre plateforme.

Edited by Timus

Messieurs les grinders, la mise à jour de ce matin est terminée, avec notamment l'arrivée du Omaha ! (uniquement CG pour le moment, les premiers tournois vont arriver dans les semaines à venir)

Le lobby a été agrandi pour plus de clarté et plein de petites choses en plus !

Edited by Timus