Candarthille CPiste Holothurisme : +24 % 190 posts Posted February 7, 2013 Salut mon cher lucarre Tu aurais du jeter un oeil sur la structure du SFC avant d'intervenir sur le thread je pense, car le speed n'est pas plus deep qu'avant dans ca nouvelle formule... il dure juste 10 à 15 minutes de plus... ont peut pas trop appelé ca deep non ? Et c'est normale je trouve sinon pourquoi appeler ce tournoi SPEED ? Ensuite je suis entierement d'accord avec toi sur le jeu turbo, je prefere egalement les format plus deep... Bref, rien ne vas bouger imo pendant les series, j'attens avec impatience les ajustements qui seront mis en place sur la grille de tournoi apres les series afin de rendre cette grille homogene... Pourquoi dit u que je suis result oriented, je comprend pas la ? GL à tous pour les series 0 Share this post Link to post Share on other sites
MisterX533 CPiste Holothurisme : +32 % 1296 posts Posted February 7, 2013 Et l'omaha était pas censé arrivé en Janvier ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Louaque CPiste Holothurisme : +11 % 209 posts Posted February 7, 2013 et la version ipad ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
hormuz CPiste Holothurisme : +18 % 131 posts Posted February 7, 2013 Le Speed For Cash évolue les grinders 10 000 jetons au lieu de 5 000 et 21H00 au lieu de 21H30 Sympa de prévenir. Vous auriez également pu prévenir que la garantie de l'Extreme Speed For Cash passait à 3.500€. Et vous auriez pu l'indiquer ici : https://www.barrierepoker.fr/sites/default/files/styles/homepage2_slideshow/public/tournois_speed_for_cash_3.jpg ou ici https://www.barrierepoker.fr//tournois-online 0 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted February 7, 2013 (edited) hello hormuz, la garantie de l’Extrême n'est pas tous les soirs la même (entre 3000 et 5000), donc bien "jusqu'à 5000€ garantis" comme indiqué sur la page de nos tournoisPour la Home page par contre en effet, merci de la remontée on va corriger ca Edited February 7, 2013 by Timus 0 Share this post Link to post Share on other sites
lucarre CPiste Holothurisme : +34 % 253 posts Posted February 7, 2013 (edited) Salut mon cher lucarre Tu aurais du jeter un oeil sur la structure du SFC avant d'intervenir sur le thread je pense, car le speed n'est pas plus deep qu'avant dans ca nouvelle formule... il dure juste 10 à 15 minutes de plus... ont peut pas trop appelé ca deep non ? Et c'est normale je trouve sinon pourquoi appeler ce tournoi SPEED ? Ensuite je suis entierement d'accord avec toi sur le jeu turbo, je prefere egalement les format plus deep... Bref, rien ne vas bouger imo pendant les series, j'attens avec impatience les ajustements qui seront mis en place sur la grille de tournoi apres les series afin de rendre cette grille homogene... Pourquoi dit u que je suis result oriented, je comprend pas la ? GL à tous pour les series Salut, J'ai juste dit que rendre un tournoi plus deep me semblait toujours être une bonne chose. Sans avoir regardé la structure... Vu ce que tu dis, je compte toujours pas participer à ce tournoi. Je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs (W) car je suis déçu de la tournure des choses sur barrière. Je dis que t'es RO car tu es partisan de garder cette structure insane. Je soupçonne que tes récentes multiples perfs sur ce tournoi y soient pour qqchose, rien de méchant. 3 tf en 15 jours, c'est du pasqualini Edited February 7, 2013 by lucarre 0 Share this post Link to post Share on other sites
GrapeJuice CPiste Holothurisme : +24 % 389 posts Posted February 7, 2013 IMO, Vu les overlay quotidiens, les fields des tournois reduits et le niveau general plutot faibles des joueurs , je pense qu il est plus facil de faire de l argent en MTT sur barriere que sur les autres rooms du .fr.Maintenant pour faire des perfs a 5 chiffres, c sur qu il vaut mieux aller chez les leaders , mais bon on ne peut pas tout avoir non plus ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted February 7, 2013 Et l'omaha était pas censé arrivé en Janvier ?Bonjour MisterX533,Les dernières informations qui nous ont été remontées semblerait indiquer une sortie pour la fin du mois Nos équipes techniques peaufinent encore la gestion de l'omaha afin de vous offrir une expérience de jeu optimale.Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted February 7, 2013 et la version ipad ? Bonjour Louaque,Pas d’inquiétude, nous finalisons actuellement cette application tant désirée. Nous vous annoncerons la bonne nouvelle dans le courant du premier trimestre.Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
louiseur Louiseur (PartyPoker.fr) louiseur (PokerStars.fr) Pokerisanart (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 289 posts Posted February 7, 2013 Sick la disparition du 20 sh, il était cool ce tournoi! 1 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Mehdi CPiste Holothurisme : +66 % 76 posts Posted February 8, 2013 Sick la disparition du 20 sh, il était cool ce tournoi! Bonjour Louiseur, Suite aux nombreux retours de nos joueurs sur les réseaux sociaux, le CLASSIC 20€ a été reprogrammé tous les soirs à 21h30 et nous avons également remis un Sat ILLICO - 5€ pour s'y qualifier dès 20h40. Alors rendez-vous sur le tournoi CLASSIC 20€ Mehdi Chef de Projet Communautaire BarrierePoker.fr 3 Share this post Link to post Share on other sites
gwadako gwadako (Bwin Poker.fr) gwadako (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 197 posts Posted February 8, 2013 merci de prendre en compte les requêtes des joueurs ça fait plaisir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
louiseur Louiseur (PartyPoker.fr) louiseur (PokerStars.fr) Pokerisanart (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 289 posts Posted February 8, 2013 belle initiative! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MisterX533 CPiste Holothurisme : +32 % 1296 posts Posted February 9, 2013 Bonjour Louaque, Pas d’inquiétude, nous finalisons actuellement cette application tant désirée. Nous vous annoncerons la bonne nouvelle dans le courant du premier trimestre. Cordialement. Et sous android ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Conseillère Inès CPiste Holothurisme : +6 % 170 posts Posted February 9, 2013 Bonjour MisterX533Les tablettes Android seront les prochaines à recevoir notre application, lancement prévu dans le courant de l’annéeInès 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aceticot CPiste Holothurisme : +95 % 43 posts Posted February 9, 2013 Bonjour MisterX533 Les tablettes Android seront les prochaines à recevoir notre application, lancement prévu dans le courant de l’année Inès Autrement dis pas avant 2015 Sinon la version ipad fonctionnera t-elle sur iphone? Si non, une version iphone sera t-elle prevu? (ben ouai je demande pck j'ai un iphone et une tablette android...mais pas d'ipad xD) 0 Share this post Link to post Share on other sites
MisterX533 CPiste Holothurisme : +32 % 1296 posts Posted February 9, 2013 J'ose espérer qu'il ai quand même prévu une version iphone/ipad, parceque déjà mettre de coté 70% des utilisateurs quand on fait une application mobile ... mais si sur c'est 30% restant, les 3/4 sont aussi mis de coté... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Conseillère Inès CPiste Holothurisme : +6 % 170 posts Posted February 10, 2013 Autrement dis pas avant 2015 Sinon la version ipad fonctionnera t-elle sur iphone? Si non, une version iphone sera t-elle prevu? (ben ouai je demande pck j'ai un iphone et une tablette android...mais pas d'ipad xD)Pour l’application iphone, elle est prévue pour le courant de cette année.Inès 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +189 % 1928 posts Posted February 11, 2013 (edited) missclik sry Edited February 11, 2013 by Sou33 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperTam CPiste Holothurisme : +36 % 14 posts Posted February 11, 2013 Ines / Marie / Mehdi / Timus / Sylvain, ça devient complexe de savoir qui fait quoi 0 Share this post Link to post Share on other sites
mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 11, 2013 Tournoi VIP Diamon jeudi 14 février.... Y a que des gros geeks celib' chez les joueurs? Ou alors c'est dans le staff qu'ils sont tous puceaux pour pas avoir pensé à la St Valentin? C'est pas que je tienne particulièrement à cette fête mais ma femme a tiré la gueule quand je lui ai annoncé la nouvelle... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest AcidSulfurik Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 11, 2013 Tournoi VIP Diamon jeudi 14 février.... Y a que des gros geeks celib' chez les joueurs? Ou alors c'est dans le staff qu'ils sont tous puceaux pour pas avoir pensé à la St Valentin?C'est pas que je tienne particulièrement à cette fête mais ma femme a tiré la gueule quand je lui ai annoncé la nouvelle...Tu n'as qu'à pas participer à cette fête commerciale de m**de, bondieu alors : C'est qui le patron chez toi???? Si il n'y a que le 14/02 que tu dis à ta femme/copine que tu l'aimes et que tu l'invite au resto avec un bouquet de fleurs : c'est bien triste non?Boycot donc cette journée bidon faite pour te faire racker un max de TVA et viens t'enrichir avec l'argent mort laissé par tous les regs canards qui se sont fait avoir par cette journée!!!PS : je suis malheureusement un canard...COIN COIN COIN!!!!!!! 6 Share this post Link to post Share on other sites
zlatan35 CPiste Holothurisme : +400 % 1431 posts Posted February 11, 2013 t'es complètement cinglé Acid 3 Share this post Link to post Share on other sites
mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 11, 2013 C'est qui le patron chez toi????coincoin.gif Ni elle, ni moi. Je suis jamais sorti avec des pétasses. Pour info, je vais faire le tournoi quand même parce que, comme précisé dans mon post, je ne tiens pas particulièrement à cette fête. Par contre je me permets tout de même de souligner le problème si tu es en mesure de comprendre ça Winamax décale ses tournois VIP il me semble (copier c'est gagner comme on dit). PS: j'aime bien aussi fêter Noël (autre fête commercial) 1 Share this post Link to post Share on other sites
LaFolistre CPiste Holothurisme : +42 % 1592 posts Posted February 11, 2013 Tournoi VIP Diamon jeudi 14 février.... Y a que des gros geeks celib' chez les joueurs? Ou alors c'est dans le staff qu'ils sont tous puceaux pour pas avoir pensé à la St Valentin? C'est pas que je tienne particulièrement à cette fête mais ma femme a tiré la gueule quand je lui ai annoncé la nouvelle... 4 Share this post Link to post Share on other sites