Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Rassure moi dans cette metaphore tu es la quille?

Parce que dans le cas contraire c'est pas vraiment un strike vu que ta win que la moitié des hands postées :P

when i trap a player and he falls right in

tumblr_mdkn5nAy4C1qdlh1io1_400.gif

Edited by la plume

when i trap a player and he falls right in

tumblr_mdkn5nAy4C1qdlh1io1_400.gif

J'ai cherché when i check the river with nuts and he shoves, pas trouvé.

Barriere - €2 NL (6 max) - Holdem - 6 players

Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

greygouzz (SB): €292.88

belle_partie (BB): €334.66

feather74 (UTG): €210.37

quamiK (MP): €202.15

scorpio (CO): €346.25

yalla (BTN): €89.78

greygouzz posts SB €1.00, belle_partie posts BB €2.00

Pre Flop: (pot: €3.00) belle_partie has :Kh:Jd

feather74 raises to €6.00, fold, fold, fold, fold, belle_partie calls €4.00

Flop: (€13.00, 2 players) :Qh:Jc:6c

belle_partie checks, feather74 bets €10.00, belle_partie calls €10.00

Turn: (€33.00, 2 players) :Js

belle_partie bets €25.00, feather74 calls €25.00

River: (€83.00, 2 players) :Jh

belle_partie checks, feather74 bets €169.37 and is all-in,

feather74 bets €169.37 and is all-in,

tumblr_me2mheoM8z1rl2z7po1_250.gif

belle_partie calls €169.37

tumblr_lx70gfxuD31qixfalo1_400.gif

feather74 shows :Ac:Ad (Full House, Jacks full of Aces) (Pre 87%, Flop 81%, Turn 5%)

belle_partie shows :Kh:Jd (Four of a Kind, Jacks) (Pre 13%, Flop 19%, Turn 95%)

belle_partie wins €418.74

C'est dommage qu'il ai effacé son premier post de réponse ..... Remet les stp!!!!

Tu sais jeune feather : j'ai rien contre toi (même si j'avoue je t'ai taquiné de façon bien puéril,je le reconnais, mais comme tu m'avais l'air sujet au tilt...).

Je ne remet en aucun cas en cause le fait que tu sois large gagnant en cash game : c'est même une évidence.

Quand à mes derniers posts ou je décrivais ton jeu ultra tight : j'ai vérifié mon tracker : c'était juste sur deux longue sessions et j'en déduis donc que tu devais avoir une grosse action sur une autre room et tu devais avoir décider de jouer en mode robot sur les 100 de barrière, ce que je ne critique aucunement. Tes VPIP et PFR sont bien ce que tu annonce : pas de souci, je retire donc mes propos et m'en excuse auprès de toi.

Par contre je maintient ce que j'ai dit : tu est loin d'être impressionnant et difficile a jouer comme certain top reg de la room...

Et surtout : tu es contrairement à eux : très hautain aux tables et vraiment pas sympathique (bon il y a belle_partie aussi qui n'est pas très sympa aux tables, mais faut le connaître :)

Après tu va encore sans doute dire que je dis que de la m**de... Pas de pb : en tant que bouffon j'ai l'habitude^^

En revanche : je vais prendre cette semaine mon abonnement Premium aux limpers (et la je suis sérieux) : étant en pause online : j'ai envie de dévorer les vidéos des coachs!!!!

Peut-être que dans ces vidéos je comprendrais pourquoi investit de 6€ tu call une cinquantaine OOP avec un PSB réstant avec 64 à pique!

J'éspère donner à Aceticot la réponse bientôt!!!!!

Edited by AcidSulfurik

@Belle_partie: J'ai ri :lol:

@ursule: je comprends pas trop ton intervention. Ca sent le post ultra ironique mais je vois pas dans quel but.

Après j'ai basher Feather mais je suis sur que c'est un bon joueur. C'est simplement du tilt et je l'ai narguer avec ca. :>

Tu sais jeune feather tu es contrairement à eux : très hautain aux tables et vraiment pas sympathique

t'es serieux mec! comporte toi correctement avant de poster ce genre de commentaire (ps je connais pas laplume, juste ton jeu a table acid)

bonne journee

Edited by rohan68

t'es serieux mec! comporte toi correctement avant de poster ce genre de commentaire (ps je connais pas laplume, juste ton jeu a table acid)

bonne journee

Moi c'est différent, c'est de notoriété publique que je suis un bouffon, et puis je suis sous patch pour ne plus trash talk et je suis presque tiré d'affaire, bien que je lutte pour ne pas replonger, et puis surtout : la plupart du temps c'est du second degré...

Et enfin qd un reg me pose une question : je réponds, même si c'est juste un simple oui ou non.

Plus trop regulier vu que j'ai pas rejouer depuis aout sur barrière, mais ca faisait plus d'un an que j'y étais

Dommage qu'il y ai que 2 mois d'historique sur le site, j'aurais put sortir des mains epic sur acid, genre comment call +250bb avec juste TPTK

250bb avec TPTK : désolé c'est interdit par ma religion : mais tu sais mon tracker fonctionne depuis mi-mai je crois, donc je devrai avoir quelques mains avec toi mon gros nounours!

Tu peux toujours poser tes petites cou-couilles sur la table et poster ton pseudo au lieu de balancer des petits mito bien faibles...

Mais bon ca m'étonnerais : tu as le profil d'un lâche...

Barriere - €2 NL (6 max) - Holdem - 5 players

Hand converted by PokerTracker 4

CO: 103 BB

BTN: 133.17 BB

Hero (SB): 100 BB

BB: 120.43 BB

UTG: 101.73 BB

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: €3.00) Hero has a Bouse :)

UTG raises to 6€, fold, BTN raises to 18€, Hero raises to 40€, fold, fold, BTN raises to 80€, fold

BTN wins

post-1628-0-46856800-1354219409_thumb.jp

tumblr_m98f59Rh931ql5yr7o1_500.gif

Edited by la plume

Essayez de conserver la bonne ambiance générale qu'il y a sur la Room. Vos égos sont pathétiques et ce thread le devient ^^.

Vous êtes tous de bons joueurs, vous le savez, alors lâchez prise les gars ;) L'un d'entre vous a surement la plus grosse et entre nous, je n'ai pas très envie de savoir qui :)

Edited by batmax

j'en pense que je suis affiliateur et je vois vraiment pas où il voulait en venir et surtout comment il comptait faire ... à part hacker le système, j'me demande bien comment il aurait pu proposer un tel truc ... bref, c'était à prendre avec des pincettes et son ban justifie mon impression

sinon pour faire bref, le mp proposait de donner un statut diamant noir valable pdt 2 mois, sans rien faire ... gné ? :shock:

Edited by Louaque

Essayez de conserver la bonne ambiance générale qu'il y a sur la Room. Vos égos sont pathétiques et ce thread le devient ^^.

Vous êtes tous de bons joueurs, vous le savez, alors lâchez prise les gars ;) L'un d'entre vous a surement la plus grosse et entre nous, je n'ai pas très envie de savoir qui :)

Nananan batfish je m'amuse bien moi :)