Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Incroyable mais vrai aujourd'hui je perdais 1k peinard quand Acid est arrivé sur les tables et nous a gratifié d'un tilt majestueux!

Ex : je raise 3 tapis 100 pour lui avec pocket 2...

Bref je finis up grace a lui

Par contre le traffic a bien baissé depuis quelques jours c'est inquiétant

Incroyable mais vrai aujourd'hui je perdais 1k peinard quand Acid est arrivé sur les tables et nous a gratifié d'un tilt majestueux!

Ex : je raise 3 tapis 100 pour lui avec pocket 2...

Ben avec un niveau moyen de la nl100 de barriere qui est passé d' un niveau nl10 à nl30 en .fr c sur que ca peut en faire tilter certain !! lol

Edited by Leptocircus

Bravo à tous les regs présents hier, et dommage à tout ceux que j’apprécie et qui malheureusement n'étaient pas la, je pense notamment à Aceticot, Tracy ou encore Profum!

Pire session ever, pire perte ever : vous m'avez mis un genou à terre.

Lacorde : avec tout ce que je t'ai donné, on va dire un bon 1500 mini : tu pourra me payer un pti coca si on se croise un jour (par politesse quoi^^)!

C'est dans ces moments la qu'on vois aussi que Adrien Allain run bad : il prend des vacances que j'ouvre mon portefeuille (pigeon va)!

Mais comme vous avez eu la gentillesse de pas tout me prendre, je vais essayer de me relever.

Bon appétit et à bientôt (p-e ce soir) pour quelques sacoches en règle!

t'as badrun ou bien t'as joué en dessous ? :sais-pas: parce que suis allé jeter un oeil et t'avais qd meme qq stack avec 6 caves ou 4 caves en NL 100 par ex

J'ai perdu beaucoup de flip au début, mais des flip que d'habitude je ne prend pas, perdu un 80-20 vs Lacorde qui m'as déconcentré alors que ca n'aurait pas du, , j'ai super mal joué, j'ai tilté, j'ai mangé de méchants setup, j'ai livré, j'ai du mettre un seul bad alors que j'aurais pu en salir plus d'un ^^

Je me suis pas mal level, bref une soirée noire!

Mais je ne me plains en aucun cas, au poker si t'es pas prêt à subir une bonne grosse cagoule : ben t'es pas un joueur de poker! J'avais pas mal run good depuis le début du mois d'octobre sans jouer beaucoup, ça s'appelle un retour de bâton (violent qd même^^), mais j'accepte ma défaite.

Je ne suis pas habituer à perdre, je hais la défaite.

Mais comme ils ont eu la gentillesse de me laisser quelques k€ (p-e par stratégie, ils veulent que je rase les fish et que je leur redonne tout, bande de requin ^^), je serai de retour au combat, motivé, concentré et solide comme à chaque fois (chaque fois sauf hier :) ) !

J'ai perdu beaucoup de flip au début, mais des flip que d'habitude je ne prend pas, perdu un 80-20 vs Lacorde qui m'as déconcentré alors que ca n'aurait pas du, , j'ai super mal joué, j'ai tilté, j'ai mangé de méchants setup, j'ai livré, j'ai du mettre un seul bad alors que j'aurais pu en salir plus d'un ^^

Je me suis pas mal level, bref une soirée noire!

Mais je ne me plains en aucun cas, au poker si t'es pas prêt à subir une bonne grosse cagoule : ben t'es pas un joueur de poker! J'avais pas mal run good depuis le début du mois d'octobre sans jouer beaucoup, ça s'appelle un retour de bâton (violent qd même^^), mais j'accepte ma défaite.

Je ne suis pas habituer à perdre, je hais la défaite.

Mais comme ils ont eu la gentillesse de me laisser quelques k€ (p-e par stratégie, ils veulent que je rase les fish et que je leur redonne tout, bande de requin ^^), je serai de retour au combat, motivé, concentré et solide comme à chaque fois (chaque fois sauf hier :) ) !

il m'est arrivé quasi la meme chose lors de ma reprise sur la 2ème semaine de cash race ... c'était plutot sick qd meme ... GL pour la suite !

OMG mais tu veux filer mon adresse et mon numero de secu aussi :)

C 'est le thread des collabos de la coure de récré ici ?

Sinon 5 belles minutes de degradation d image en 100 pendant qu a cote sur la 200 mon jeu etait nikel sur ma 600 ongame aussi et heureusement(tu crois que ce serait un hazard ?) puis ensuite petite montée de tapis sur toute mes tables :)

Voila le detail exact de l histoire.

Mais mon dieu que c est laid tout ces posts de delations !!!

Edited by la plume

fais une chtite vidéo pour nous expliquer ce nouveau concept man

:yo-man:

Sinon en detail c est le concept du spew sur une ptite limite pour eviter d etre un ane de se broke sur la grosse ;)

a bon entendeur ...

Edited by la plume

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les classements mis a jour de jeudi matin svp?

Parce que la ya un truc insencé et pas tres discret qui vient de se passer en une journée...

Le joueur rouletRUS vient de passer de 10 caves je crois me souvenir à 40 en une journée si la on a pas affaire à du chip dumping...

Je sais qu'il l'a fait en 2000 pts statuts je veux bien qu'on puisse run good mais à ce point ça me parait impossible

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les classements mis a jour de jeudi matin svp?

Parce que la ya un truc insencé et pas tres discret qui vient de se passer en une journée...

Le joueur rouletRUS vient de passer de 10 caves je crois me souvenir à 40 en une journée si la on a pas affaire à du chip dumping...

Je sais qu'il l'a fait en 2000 pts statuts je veux bien qu'on puisse run good mais à ce point ça me parait impossible

mince il va niquer ton doublé, pendons le ^^

je pense plutot qu il a marché sur les tables de hu... C a me parait plus probable que du chip dumping à ces limites.

3k d'ev + cette main parmi tant d'autres.

D'autres questions ?

Barriere - €2 NL (2 max) - Holdem - 2 players

Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

roulettRUS (BB): €1,850.50

belle_partie (SB): €1,702.82

belle_partie posts SB €1.00, roulettRUS posts BB €2.00

Pre Flop: (pot: €3.00) belle_partie has :2d:Ah

belle_partie raises to €10.00, roulettRUS raises to €40.00, belle_partie calls €30.00

Flop: (€80.00, 2 players) :9d:7s:2c

roulettRUS bets €60.00, belle_partie calls €60.00

Turn: (€200.00, 2 players) :As

roulettRUS bets €150.00, belle_partie raises to €374.00, roulettRUS calls €224.00

River: (€948.00, 2 players) :5h

roulettRUS checks, belle_partie bets €835.00, roulettRUS calls €835.00

belle_partie shows :2d:Ah (Two Pair, Aces and Twos) (Pre 42%, Flop 80%, Turn 86%)

roulettRUS shows :Ad:5d (Two Pair, Aces and Fives) (Pre 58%, Flop 20%, Turn 14%)

roulettRUS wins €2,616.50

post-21647-0-09802100-1351247264_thumb.p

Bon appétit, petit break ici jsuis un peu écoeuré ( et un peu broke )