Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Tu ne sais même pas lire c'est un truc de fou ....J'ai dit "JE PREND UN EXEMPLE" .... Lacorde car il est très très bon .....

ET ENSUITE j'ai dit "un reg correcte qui fait un volume raisonnable" peut prendre 3-4k€....

Mais bon je sais même pas pourquoi tu parles car je te re-re-cite : "le cash game est un loterie"

Quand à la variance, Lacorde (ET LES AUTRES regs qui font un bon volume) n'écrasent avec ce même volume ....

Mais j'avais aussi précisé : "Si il continue de jouer à cette fréquence et ce niveau" mais encore :"il peut bad run et tilter" ....

Mais toi tu lis entre les lignes alors ca ne m'étonne pas que tu réagisses de façon basique COMME A CHACUN D TES POST sans intérêt....

Tu ne sais même pas lire c'est un truc de fou ....J'ai dit "JE PREND UN EXEMPLE" .... Lacorde car il est très très bon .....

ET ENSUITE j'ai dit "un reg correcte qui fait un volume raisonnable" peut prendre 3-4k€....

Mais bon je sais même pas pourquoi tu parles car je te re-re-cite : "le cash game est un loterie"

Quand à la variance, Lacorde (ET LES AUTRES regs qui font un bon volume) n'écrasent avec ce même volume ....

Mais j'avais aussi précisé : "Si il continue de jouer à cette fréquence et ce niveau" mais encore :"il peut bad run et tilter" ....

Mais toi tu lis entre les lignes alors ca ne m'étonne pas que tu réagisses de façon basique COMME A CHACUN D TES POST sans intérêt....

si je sais lire, mais je sais surtout que toi tu va ètre assez con, pour sauter sur ton ordi pour me bacher, ahahah et ca t'imagine pas comment je kiff guignol.

impatient d'ailleurs de lire ton prochain post de fonblard

c'est comme tes MP, bientot ils seront culte

Edited by kilkil2

donc les regs de barrière ce résume à lacorde !!!! woooo quelle super raccourci

je veux pas défendre michénux je le connais pas, mais quand meme ca serai bien si on lui répond, de le faire correctement et pas avec la pire des simplicité.

Si vous voulez me répondre correctement, faites le à la fin de la promo avec un vrai bilan financier.

Perso, je me reconnais bien dans le joueur moyen qui ouvre + de tables, trop de tables, donc winrate qui baisse pour une place pas top dans le classement aux points. Pcq le classement au nb de caves, j'oublie!

Je vais donc revenir à mon rythme pépère de 6 tables et surtout ne pas me focaliser sur la race. Je reste admiratif des types qui multi comme des fous et qui enfilent les caves, chapeau!

bravo à tous les gagnants , moi je me fais défoncer avec un bon -13k depuis le début du challenge ... je suis entrain de payer mon année de run good en MTT l'an dernier :sos:

Bravo à tous les gagnants, en effet mais pas Tracy .... Ce mec est juste insolent de facilité ...

En taule!!!!!! 33 caves up C'est rigged!!!!!

je dois etre pas malin mais je vois uniquement "sur 6 mois " sur 12 mois " (et pas le mois en cours)

voila comment je fais :

mon compte puis bonus et fidélité=> consulter lhisto de mes bonus et la enfin mon programe de fidelite dans le menu

Bien sick cette race, on va give up par ici. Petite question aux regs : le niveau est vraiment différent depuis la mise en place ?

Pour sur y a que des regs insensibles au trash talk ....

voila comment je fais :

mon compte puis bonus et fidélité=> consulter lhisto de mes bonus et la enfin mon programe de fidelite dans le menu

si si tu as tout bon ... regarde bien en dessous des 2 jauges t'as comme un tableau avec le détail des points que t'as fait mois par mois et donc tu as le mois en cours aussi :sifflote:

en 50 on trouve plein de table full reg ou 5 reg pr 1 fish . et le pb c qu il n ya pas assez de table pour faire de sélection donc c la boucherie !!

Ben y'a 50 tables avec 5 regs pour un spot qui a 20/30BB.. et si tu vas en NL100, il y a toujours un gambler bien deep, suffit de pas être celui qui le feed :ninja:

Salut à tous.

Je me suis remis au Cash game ce mois ci sur barriere, car j'ai un peu que ca a foutre en ce moment.

Je me pose de la nl20 à la nl50, et j'ai une ptite question :

- C'est habituel sur barriere les tables où (presque) tout les joueurs à table jouent 1 main toutes les 3 orbites, ne tentent aucun mooves, et où les pots a la river font 15BB max ?????????

Parce que c'est pas qu'on se fait chi** a table après, mais bon...

Merci d'avance.

Salut à tous.

Je me suis remis au Cash game ce mois ci sur barriere, car j'ai un peu que ca a foutre en ce moment.

Je me pose de la nl20 à la nl50, et j'ai une ptite question :

- C'est habituel sur barriere les tables où (presque) tout les joueurs à table jouent 1 main toutes les 3 orbites, ne tentent aucun mooves, et où les pots a la river font 15BB max ?????????

Parce que c'est pas qu'on se fait chi** a table après, mais bon...

Merci d'avance.

lol c marrant ça ... j'ai pas la même impression ... on fréquente pourtant les mêmes tables :sais-pas: ... après ya peut être aussi moins de débiles compulsifs que sur wina par ex ^^.

Edited by Louaque

Oui c'est clairement plus regish que d'habitude. Mais en même temps on peut 6 tabler tranquillement ou plus si on a envie. Ca change !

En tout cas content d'avoir hot run et de pour l'instant ship le classement cash en ml.

Va falloir se motiver à jouer ce week end :)

tu n'arrives plus à gagner un coup ? ta br stagne depuis un moment ? t'es nul à chi** mais tu veux gagner quelques € ?

j'ai la solution !!! tu t'assois à une de mes tables et tu peux être sur que sans trembler tu me prendras quelques caves :)

-16k depuis lundi , sympa cette rake race :)

tu n'arrives plus à gagner un coup ? ta br stagne depuis un moment ? t'es nul à chi** mais tu veux gagner quelques € ?

j'ai la solution !!! tu t'assois à une de mes tables et tu peux être sur que sans trembler tu me prendras quelques caves :)

-16k depuis lundi , sympa cette rake race :)

t ou ?? lol

Apres cette race, pour aider les pov choux qui se brokent, va falloir rapidement mettre en place la possibilité d'offrir des tickets entre joueurs...

Puis, les reg mendiants du chat, c une population manquante chez barriere.fr, faut faire kelkechose pour les récupérer des autres rooms!!! :lol: