Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Bonjour à tous mes très chers collègues « regs de barrière » !!!!!

Je viens de découvrir le CP, j’ai parcouru avec attention les threads consacrés à notre chère room : j’ai pas mal rigolé, l’ambiance est bonne, j’apprécie les petites anecdotes que l’on peut y trouver, mais aussi les défis récemment proposés.

Je voulais en profiter pour féliciter certains regulars, ceux qui me posent des problèmes sur les nl 100 et 200 : Lacorde, PrettySick, wanass, Tracy_chatman, Aceticot, Fleur et enfin Team_Adrien (j’ai entendu dire qu’il était pro…. Moi personnellement je l’ai surtout vu chatter le méga-tournoi 60€ du BPT de Deauville^^) ! Vous affronter m’aide à progresser, je vous remercie donc !!!

Je fais également une dédicace à Yann et Rémy que j’apprécie énormément, j’ai hâte de les croiser à nouveau au Main Event des WSOPE !!!

Enfin pour finir, faites moi une faveur : pourriez vous infliger de sérieux bad beat à un certain AcidSulfurik : j’en ai marre de le voir ricaner à chaque cave accumulée, et surtout si vous le voyez à votre table en MTT : l’oubliez pas que c’est une véritable embellie : il ne capte rien en tournoi !!!!!

A très bientôt autour des tables, virtuelles ou réelles !

Profum.

@Acid : paire de 2 ?

Bonjour aux réguliers,

Je suis nouveau sur Barrière et j'ai effectué un retrait cet après-midi.

Je voulais savoir combien de temps cela mettait pour être validé, et ensuite sur le compte.

Merci.

Si jamais ca dépasse une semaine : inquiètes toi!!!!!

En général, 4 ou 5 jours : ca dépend de ta banque aussi.

PS aux autres : toujours pas la bonne main^^

Edited by AcidSulfurik

@acid: QJdd

Ca ca fait flush .... et y aurais rien eu à dire... A part qu'il aurait du ou tt envoyer au flop (en sachant qu'il n'avait pas de FE et qu'il accepte de gamble) ou pas coller un over bet preflop ...

Il n'a pas couleur : j'aurais jamais poster une main ou un mec joue de facon passive un flush draw et touche river : car ca arrive TT le temps :) et heureusement!!!!

Pas encore la bonne réponse, mais ca s'approche!!!!

Edited by AcidSulfurik

JcQc gutshot au flop double gutshot au turn magnifique

Et nous avons un grand vainqueur!!!!!!

Oui oui, il snap 12 fois la grosse blind OOP avec QcJc!!!! Pourquoi pas, à la rigueur, sur un coup de folie ..... Par contre le fait qu'il paie les trois (dont l'overbet flop) barel .... Suspicieux....

post-62531-0-66323200-1348155053_thumb.j

Il a en effet gutshoot au flop, mais pas double belly turn ... le king ne change pas son nombre d'out : les 4 dix... bon ok si le 10 tombe avec le K turn nous aurions eu une méga quinte à 7 cartes ^^

La ou j'ai halluciné c'est son SNAPPPPP call river : qu'a-t-il pu bien se dire?

Bon ok il a la hauteur maximale ... mais bon .... (j'ai pas pu m’empêcher de rajouter un poli :"tu te voyais devant avec Q high???" .... toujours cette maladie...)!

Bravo donc à LilScrappy94 pour sa perspicacité!!!! (donne par MP ton pseudo sur la room)

Yo les regs de ma room favorite !!! PETIT QUIZZ!!!!!

Hier petite session quotidienne de 2h environ :

Peu de regs aux tables, mais malheureusement pas beaucoup d'action...

J'ai été le témoin d'un coup rare, dont voici l'action résumée sur cette petite "BD".

post-62531-0-53603100-1348128497_thumb.j

On peut remarquer mes sizings de "champion" où je ne cache pas du tout la force de ma main, mais bon ...

Je suis en possession de AcKh je fais *6 preflop sur son minraise et pot (25€) flop sur ma TPTK (oui, oui, un sizing de CHAMPION DU MONDE, je sais ^^)....

Vilain call preflop, flop, turn MAIS AUSSI river ....

J'offre une récompense d'un ticket de 20€ (oui, je suis radin) pour celui qui aura le génie de trouver la main du Vilain!!!!! (ça va pas être facile)

Edited by kilkil2

Ca ca fait flush .... et y aurais rien eu à dire... A part qu'il aurait du ou tt envoyer au flop (en sachant qu'il n'avait pas de FE et qu'il accepte de gamble) ou pas coller un over bet preflop ...

Il n'a pas couleur : j'aurais jamais poster une main ou un mec joue de facon passive un flush draw et touche river : car ca arrive TT le temps :) et heureusement!!!!

Pas encore la bonne réponse, mais ca s'approche!!!!

Bah ms quel con !! QJdx c ce que je voulais mettre ! g bien compris qu il avait perdu le coup ! Bon content d'avoir pu aider à trouver la bonne reponse quand meme !.

Allez j'arrive bientot dès que g clear mes bonus a coté . :)

Edited by Leptocircus

Regulars de Barrièrepoker.fr, chèrs collègues, chers adversaires, chers copains (pour quelques uns^^) :

Vous avez la possibilité depuis hier de voter sur la page facebook de barrièrepoker.fr pour le Barrière Poker player 2013 qui succèdera donc à Yann Migeon!!!

Voici le lien : http://www.facebook.com/BarrierePoker?sk=app_330525527043054

Parmis les 13 candidats : 2 sont de gros regulars des NL 50 à 400 j'ai nommé :

Gael Duchesne alias "Profum"

Olivier Averso alias "Tracy_Chatman"

Je connais personnelement les deux et plus particulièrement Gaël qui est comme mon frère.

Ces deux bons vivants sont avant tout d'exelents joueurs de Poker, parmis les 10 meilleurs du site à n'en pas douter!!!!

Ces deux grinders sont en plus (et contrairement à moi-même) humbles, toujours sympatiques, bon gagnants mais aussi bon perdants, droles, beau goss et dotés d'un vrai charisme!!!!

C'est la raison pour laquelle je vous demande de les soutenir tout les deux, et vous le ne regretterez pas : l'un des deux va terminer runner-up du Main Event des WSOPE la semaine prochaine (derrière Remy, ou bien derrière Adrien je sais pas trop)!!!!!

Merci à tous par avance!!!!

Edited by AcidSulfurik

Mais quel love Acid :my-heart-for-you:

Bon je crois que vous savez ce qu'il faut faire pour me rendre heureux héhé.

Décrocher ce contrat me ferait vraiment très plaisir, je découvre le live et j'aime vraiment ça !

Sinon niveau Cannes petite MAJ avant de bouger à Milan 3 jours :

- Event 1 6max : Je perds AK vs QQ de Phil Hellmuth, j'aurais au moins quelque chose à raconter ! J'ai tenu 6 niveau alors je suis content :embrouille: Une table vraiment tough avec Artplay, des pros ricains. J'ai été card dead pendant 2 niveau, j'ai du cold 4bet en bluff deux fois, beaucoup 3bet. La routine quoi !

- Event 2 : Je resteal AQs payé en bb par KK et par OR avec AK. Tenu 2h30.

- 330 Turbo : Je fait la bulle après avoir perdu 3 flips et deux 60/40.

- 550 Turbo : Je perds AK vs Q9s puis AQ vs JJ sur la table la plus degen jamais vue.

Me reste le ME donc on va perf le one time ici !

D'ici là hésitez pas à voter pour moi :)