Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

Bonsoir roseluis,

Le dépôt maximum par carte bancaire est de 750 euros. Il est également possible de déposer entre 3.000 et 9.999 euros par virement bancaire. Pour cela votre compte doit être certifié. Le compte bancaire émetteur du virement doit être identique au RIB certifié et votre limite de dépôt doit être configurée en conséquence. A noter qu’il n’est pas possible d’effectuer de dépôt par virement inférieur à 3.000 euros.

Marie.

tu joues encore sur barriere du coup tauro? tu vas pas migrer?

Il est revenu.... IL EST REVENU !!!!!!!!! Moi perso je prefère qd il joue sur wina.... Ce sick mathématicien grignotte mon winrate^^

ce sick SALOPARD tu veux dire, il est up de 8 caves au moins vs moi!

il est monté en 100 j'espere?

:lol: :lol: :lol:

n'exagérez pas je vais finir par avoir le melon ^^

Oui je suis en 100 pour le moment :) et sur BarrièrePoker ;)

Je n'ai plus trop d'intérêt à grind un statut sur wina alors que je suis Diamant sur Barrière et qu'on a obtenu de jolies améliorations ;)

Tu restes sur Wina toi? :)

Lundi soir session marathon en compagnie de Wanna2M, Casimir03 et Carre2a comme quasi seuls regs, mais un très bon trafic : 8 tables de NL100 +2 jolies NL 200 en bonus^^.

Voici un exemple de l'expression : prendre son mal en patience!!!!!!post-62531-0-48781400-1348057644_thumb.j

Mauvais run + se faire OWN par les seuls regs ici présents + KK<46 dans pot 4 bet pour 220bb deep = une session difficiles sur TOUT les points de vue!!!!! .... Sauf ....

Sauf : un bon gros Rush bien gras qui passe par là, et après plus de 5h à lutter : on peux aller se pieuter avec le doux sentiment d'avoir sacrément chatter comme un poney :)

Edited by AcidSulfurik

t as du mal avec mon pseudo la derniere fois c etait wassa2 maintenant c est wanna2m on va finir par y arriver :)

J'avoue ne pas être au top sur ton pseudo, pourquoi un truc si compliqué à prononcer : Wanass2mouth!!!!!

Wana c'était bien çà Wana tout court.... En tout cas : si jouer avec toi n'est pas optimal pour le winrate, c'est qd même bien sympa d'avoir des décisions à prendre :)

Lundi soir session marathon en compagnie de Wanna2M, Casimir03 et Carre2a comme quasi seuls regs, mais un très bon trafic : 8 tables de NL100 +2 jolies NL 200 en bonus^^.

Voici un exemple de l'expression : prendre son mal en patience!!!!!!post-62531-0-48781400-1348057644_thumb.j

Mauvais run + se faire OWN par les seuls regs ici présents + KK<46 dans pot 4 bet pour 220bb deep = une session difficiles sur TOUT les points de vue!!!!! .... Sauf ....

Sauf : un bon gros Rush bien gras qui passe par là, et après plus de 5h à lutter : on peux aller se pieuter avec le doux sentiment d'avoir sacrément chatter comme un poney :)

Ca a dû bien trashtalk avant la delivrance vers 2500 mains !!

lol

Edited by Leptocircus

Ca a dû bien trashtalk avant la delivrance vers 2500 mains !!

lol

Oui, je l'avoue : même si j'affirmais le contraire.... Qui me croirait?

Le pire dans ma maladie, c'est que je trash talk même qd je gagne....

Un jour j'irai voir un psy...

Comment vous faites tous pour avoir une rakeback décent? J'ai aucun bonus, pas d'affiliation, j'ai raker + de 2K et j'ai le droit à un magnifique ticket 50€.

Un peu déprimant :(

Deviens vite diamant noir : Au travail jeune!!!!!!!!!

Comment vous faites tous pour avoir une rakeback décent? J'ai aucun bonus, pas d'affiliation, j'ai raker + de 2K et j'ai le droit à un magnifique ticket 50€.

Un peu déprimant :(

il faut monter de statut pour que ca commence a devenir interessant, en gros tant que tu n'es pas au minimum platine le rakeback est ridicule.

Pour passer platinum il te faut faire 30 000 points status ce qui correspond a 6000€ de rake.

Une fois que tu as passé ce cap et avec l arrivée du bonus 1000€ la semaine prochaine tu auras 25% de rakeback c est pas extraordinaire mais c est decent on va dire.

La ou ca devient vraiment interessant c est a partir du niveau diamant (80k points status soit 16k€ de rake)

en résumé je sais pas a quelles limites tu joues et ton volume mais imo c est pas trop la peine de venir pour le rakeback si tu penses ne pas raker assez pour atteindre le niveau platine au moins dans ce cas la je pense que tu peux trouver de meilleurs programmes ailleurs

FInalement il a voulu 2 tabler. Il a arrêté de reload :my-heart-for-you:

mini_777515Capturede769cran20120919a768175810.png

Mais j'ai qd même une malchance de OUFFF de ne l'avoir jamais croiser sur AUCUNE table .....

GG à toi en tt cas, ça paie le foin ^^

Avant hier soir je l'avais jamais vraiment joué. C'est un sacré phénomène. Il cumule à la fois les défauts des joueurs trop aggressifs et trop calling station. Un pur plaisir de le voir 5bet shove 62s 200bb deep haha.