Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

Les Réguliers de la Barrière

Recommended Posts

yup j'ai xeester, mais je m'en sers juste pour les reviews de mes sessions, je toruve les etiquettes trop grosse, et j'ai du mal a jouer avec tracker, j'ai tendance a me level enormement. je joue de 6 a 12 tables oouaip, bah c'est l'habitude.

C'est marrna tque tu es créé ce suje tcar hier j'ai pensé a le creer egalement vu le nombre de reg et de table en nl 50. 14 tables hier mini, meme passé minuit, du jamais vu sur barriere : )

salut, je ferais quelques passages aussi sur la room en gestion aggro de BR nl50 pour l instant, ms c dur de se motiver a jouer dessus, le soft est tellement 8xO ...

Sinon, le niveau est surement le plus faible du .fr , çà et le fait qu ils proposent des packages lives sont les deux gros points forts de la room.

Sinon vous avez une idée des taux de RB par statut?

Edited by Leptocircus

Xeester c'est le seul tracker compatible sur Barriere. En attendant les maj de Poker Tracker et HEM qui parait il arriveraient vers mai juin.

Bonjour à tous,

Comme le souligne natanoj, seule la version bêta de Xeester fonctionne actuellement sur la room, et la MAJ de HEM est espérée d’ici juin Encore un peu de patience ;-) !

Pour vous donner plus d’informations sur le sujet, ce sont les éditeurs de tracker qui rendent compatibles leurs outils avec une room de poker. Nous ne sommes pas vraiment décisionnaires de ces compatibilités. Allez encore un peu de patience HEM arrive bientôt :)

Bonne journée à tous !

Ines

Edited by Ines_Conseillère_BarrierePoker.fr

salut, je ferais quelques passages aussi sur la room en gestion aggro de BR nl50 pour l instant, ms c dur de se motiver a jouer dessus, le soft est tellement 8xO ...

Sinon, le niveau est surement le plus faible du .fr , çà et le fait qu ils proposent des packages lives sont les deux gros points forts de la room.

Sinon vous avez une idée des taux de RB par statut?

yo, tu reproches quoi au soft? je demande vraiment par curiosité, connaissant l'ancien soft j'ai du mal a reprocher quelque chose à celui la :) a part la prise de note et le tchat et qu'on en puisse pas ignorer certaines personnes.

Sinon tous ce que je peux te dire au niveau du rakeback sur barriere c'est qu'ils ne se foutent pas de nous :)et que j'espere que ca bougera pas.

bon j'ai gagné le challnge basse limite de la semaine 3, et je vais tenter de gagner le 4 aussi + le mensuel.

mon futur objectif va etre d'aller faire un bpt. qui sera mon premier vrai tournoi live, j'avais fais un sat 500 turbo a deauville :D c'etait hot niveau structure.

Vachement moins de reg aujourd'hui, enfin ! ca commencait a devenir ouf les tables.

J'ai atteind le status diamant et ca c'est cool.

bon j'ai gagné le challnge basse limite de la semaine 3, et je vais tenter de gagner le 4 aussi + le mensuel.

mon futur objectif va etre d'aller faire un bpt. qui sera mon premier vrai tournoi live, j'avais fais un sat 500 turbo a deauville :D c'etait hot niveau structure.

Vachement moins de reg aujourd'hui, enfin ! ca commencait a devenir ouf les tables.

J'ai atteind le status diamant et ca c'est cool.

gg! et +1 pour le soft. Moi qui n'ai connu que la nouvelle version, je la trouve comparable à wina

yo, tu reproches quoi au soft? je demande vraiment par curiosité, connaissant l'ancien soft j'ai du mal a reprocher quelque chose à celui la :) a part la prise de note et le tchat et qu'on en puisse pas ignorer certaines personnes.

Sinon tous ce que je peux te dire au niveau du rakeback sur barriere c'est qu'ils ne se foutent pas de nous :)et que j'espere que ca bougera pas.

je reproche surtout au soft qu'on ne puisse pas integrer une liste d'attente, qu'il est impossible d'ecrire dans le chat qd on multitable (tres tiltant), qu on ne puisse pas zapper les avatars pour une meilleur visibilité, que les tables en mignatures sont moyennement lisibles, et que mon tracker ne fonctionne pas... mais bon a part ca, ca va !

Sinon GG pour ta win du challenge.

gg! et +1 pour le soft. Moi qui n'ai connu que la nouvelle version, je la trouve comparable à wina

heu, on doit pas parler du meme soft alors, j utilise peut etre une ancienne version... :sos:

Edited by Leptocircus

effectivement tout ce que tu soulignes est bien tiltant, mais le soft progresse vraiment enormement.

bon sinon peu de reg aujourdui et grosse session de ma part, en plus j'ai bien runné, donc un petit +13 cave. Tres envie d'aller a nice mais ca va etre trop tard. dommage.

Le mieux sa serait pouvoir d'ignorer certains joueurs, y a bien 3 regs de 50 au moins insuportable dans le chat.

Edited by Torino

effectivement tout ce que tu soulignes est bien tiltant, mais le soft progresse vraiment enormement.

bon sinon peu de reg aujourdui et grosse session de ma part, en plus j'ai bien runné, donc un petit +13 cave. Tres envie d'aller a nice mais ca va etre trop tard. dommage.

Le mieux sa serait pouvoir d'ignorer certains joueurs, y a bien 3 regs de 50 au moins insuportable dans le chat.

Tu peux faire une liste des bons reg ainsi que des regfish de nl50 avec leur tendance stp torino ? j'ai pas beaucoup joué ms je pense pas qu il y en est des masses.

Merci. A+

C'est quoi ton winrate?

18.5/100bb pour ma session de hier.

Pour les regs je ferais certainement un petit posts, mais je n'entrerais pas dans les details car je ne suis pas la pour corriger leur potentiels leaks.

18.5/100bb pour ma session de hier.

non mais ton winrate global lol. Une fois j'ai fait une session de 24 mains avec un winrate de 1154 bb/100.

Sinon j'ai enfin reçu Xeester, je vais mater mes stats ce soir, voir si elles sont pas trop degueu, vu que j'ai joué sans HUD depuis 1 mois et sur 2 tables, j'ai peut etre pris des mauvaises habitudes...

C'est pas gentil de poster sur les regfishs, alors voici plutot, imho, et de mémoire, les meilleurs de la 50 : wario, rhaaaa, acid_sulfurik, profum (à vérifier pr ce dernier)

Edited by natanoj

j'ai aussi reçu ma version beta de xeester, ca bouffe de la memoire cette sal*perie !!! Ms bon c déjà bien qu'un tracker fonctionne sur barriere .

premieres tendances remarquées. dans l'après midi les reg de 50 sont tres tres nit ils jouent genre 15-10 4% de 3bet. ca doit etre ce qu il faut faire pour gagner de l'argent sr ce site, y a tellement de livraison !!

V faire quelques sessions le soir pour voir la faune... A bientot sur les tables :yes: