Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

TPTK : une nouvelle marque de T-shirts poker

Recommended Posts

News

Yoni Sellam et Ange-Mathieu Bonvarlet se sont associés à Estelle Denis pour créer TPTK, une marque de T-shirts présentée comme "100 % poker, mixte et décalée". La collection de lancement compte une dizaine de modèles.

[...] Lire la suite…

Un des modèles de lancement

Edited by SuperCaddy

certains dessins sont bons. <3 la cene !

par contre dommage qu'on ne puisse pas consulter ces dessins un peu mieux: ils ne sont affichés qu'en partie; c'est dommage, quand on achete un tee-chirt, qui plus est online, on aime bien avoir une bonne idée de ce qu'il y a dessus.

franchement , ayant bossé ds le tee, je trouve que c'est juste du foutage de geules ..! Les visus sont pas tops du tout et 35 euros pour un tee qui à couté 5euros made in bengladesh ...c'est vraiment se moquer des gens et profiter de la "mode" poker et de la renommé d'Estelle Denis pour faire du blé...bref a évité selon moi ...y a plein de beaux sites de tee-shirts à des prix plus abordables et plus jolis...

C'est bizarre cette agressivité ! Perso, je trouve que pour une fois, dans le milieu, on a quelque chose de qualité. Le site est très beau (c'est rare), les illus sont sympas. Concernant le made in Bengladesh, où avez-vous eu cette info ? C'est peut-être fabriqué en Europe, on ne sait pas.

Et pour le prix, 35 euros, certes c'est pas donné mais perso si la fringue est de la bonne cam et qu'elle termine pas en pyjama, je préfère mettre le prix. Et pour Estelle Denis, je ne pense pas qu'elle ait besoin de faire de la tune ...

Mouai... 6 tee shirt pour les mecs et 2 pour les filles... :sais-pas:

J'pige pas... avant ils avaient de la bonne cam avec des chouettes polo, des sweat, des chemises...

et la ? 6 tee shirts mouai...

ben GL alors :super-desole:

C'est bizarre cette agressivité ! Perso, je trouve que pour une fois, dans le milieu, on a quelque chose de qualité. Le site est très beau (c'est rare), les illus sont sympas. Concernant le made in Bengladesh, où avez-vous eu cette info ? C'est peut-être fabriqué en Europe, on ne sait pas.

Et pour le prix, 35 euros, certes c'est pas donné mais perso si la fringue est de la bonne cam et qu'elle termine pas en pyjama, je préfère mettre le prix. Et pour Estelle Denis, je ne pense pas qu'elle ait besoin de faire de la tune ...

commence par te présenter ici

franchement , ayant bossé ds le tee, je trouve que c'est juste du foutage de geules ..! Les visus sont pas tops du tout et 35 euros pour un tee qui à couté 5euros made in bengladesh ...c'est vraiment se moquer des gens et profiter de la "mode" poker et de la renommé d'Estelle Denis pour faire du blé...bref a évité selon moi ...y a plein de beaux sites de tee-shirts à des prix plus abordables et plus jolis...

35 euros si c'est pas du tubulaire et au vu des finitions c'est un prix tout à fait correct

ne pas s'en rendre compte est la preuve que tu n'y connais rien.

J'ai eu une marque de sape pendant 10 piges et je peux t'assurer qu'il est impossible de vendre moins cher si tu fais de la qualité et des volumes qui sont j'imagine petit . Ceci même si tu fabriques au bengladesh comme tu dis.

C'est pas nike là c'est une petite boîte avec j'imagine envie des dégager un ou plusieurs salaires.

C'est le pric moyen sur la marché pour cette catégorie de tee , pour moins cher tu auras du b&C, screenstars etc... et c'est pas la même came.

ensuite je ne vois pas pourquoi ce serait "profiter" que de faire des marques poker... et oui le poker c'est à la mode , il y a une niche alors pourquoi ne pas essayer de faire du bizz. Où est le problème?

enfin je trouve que les graphismes sont bien bossés et qu'il y a des idées originales ce que je ne retrouve pas chez les autres "marques" mais là l'appréciation est subjéctive car chacun ses gôuts.

il y a quand même un bémol : pas de renouvellement des modèles et assez peu de référence , en même temps connaissant bien le sujet c'est difficile de travailler en saisons comme les marques installées quand on démarre et sans beaucoup de points de vente pour écouler les collections ...