Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ronando

Déconnexion MTT winamax

Recommended Posts

Hello, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi. Depuis dimanche j'ai des pertes de connexions sur les mtt de winamax alors que j'ai rien changé à ma connexion (FAI= Free) ou mon PC. Cela fonctionne aussi très bien avec les autres rooms et ca fonctionnait très bien avec wina depuis longtps.

C'est indépendant entre chaque mtt, par exemple je verrai mes cartes sur l'xtase et ca bugera totalement sur l xtrem (le support m'a expliqué que ca c'etait normal car chaque table à sa propre connexion)

Par contre ils ne peuvent pas m'aider plus. Ils ont vérifié leur serveur et le problème ne vient pas de chez eux.

La perte de connexion peut durer 1 ou 2 minutes donc c'est assez tiltant

Bref suis-je le seul ?

post-8724-0-90871000-1334621706_thumb.pn

post-8724-0-90871000-1334621706_thumb.pn

La réponse de winamax a se sujet est bien tiltante ... Il m est arriver plusieurs fois d etre deco sur winamax et d avoir dans le meme temps aucun probleme sur Pokerstars. Il m est également arriver d avoir la moitié des tables wina qui plantent et l autre moitié ou sa joue . Mon objectif n est pas de gratter qq chose mais de régler se soucis et entendre que sa vient pas de chez eux ... C est quand même limite.

Tient au courant si c est revolutionnaire avec un cable . ( genre tout les 80/20 qui passent ? )

Ok merci pour les retours je vois que je ne suis pas le seul.

Le support en effet dit que cela vient de la connexion. C'est sûr mais si on a pas de déco sur les autres soft c'est que c'est leur gestion de la connexion qui foire quelque part...

J'ai demandé aucun remboursement on m'a quand dit que je ne pouvais pas être remboursé lol

Hello Ronando,

Afin de pouvoir résoudre l'incident rencontré, nous aurions besoin d'un maximum d'informations à transmettre à nos techniciens. Ces informations se trouvent dans un fichier présent sur ton ordinateur.

Voici le chemin d'accès :

C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\log (XP)

C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\log (7/VISTA)

2/ Chemin d’accès fichiers Log Mac : /Users/nom d’utilisateur /Library /Preferences /wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1/Local Store/log (MAC)

Je t'invite à me transmettre ce fichier au format *.log à l'adresse deviate7@googlemail.com.

Je le transmettrai ensuite aux développeurs afin de comprendre l'origine de ton incident.

Merci pour ton aide.

Hello Ronando,

Afin de pouvoir résoudre l'incident rencontré, nous aurions besoin d'un maximum d'informations à transmettre à nos techniciens. Ces informations se trouvent dans un fichier présent sur ton ordinateur.

Voici le chemin d'accès :

C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\log (XP)

C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\log (7/VISTA)

2/ Chemin d’accès fichiers Log Mac : /Users/nom d’utilisateur /Library /Preferences /wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1/Local Store/log (MAC)

Je t'invite à me transmettre ce fichier au format *.log à l'adresse deviate7@googlemail.com.

Je le transmettrai ensuite aux développeurs afin de comprendre l'origine de ton incident.

Merci pour ton aide.

LOL

Sur quels critères vous demandez les logs lorsqu'on poste en public alors que lorsqu'on vous contacte par e-mail vous nous répondez que le problème vient de notre côté étant donné qu'aucun autre joueur de la table n'était déco ?

Déjà eu ce problème également. C'est toujours tiltant quand tu n'as qu'une partie de tes tables qui buggent et les autres qui tournent, tu te demandes d'où ça vient. Dans un autre thread, il avait été évoqué la mise à jour des "notes" sur les joueurs.

je sais pas pour vous autres, mais chez moi le bug qui fait qu'on lag et qu'on déconnecte sur une table alors que les autres tables marchent nickel se reproduit de plus en plus souvent, hier soir c'était injouable chez moi alors que je jouais sur PS et que je naviguais sans problème en même temps

Depuis que les notes joueurs ne sont plus cryptées dans le soft Winamax (depuis quelques mises à jours), mes problèmes de décos que vous évoquez : lag, ralentissements, déco, etc, alors même qu'aucun problème de ma connexion, une autre room ou je joue en même temps et ou d'autres applications fonctionnent parfaitement en même temps. ces problèmes ont bien diminués.

Ensuite avec la version 2.0.0, Winamax a mis une option pour ne plus synchroniser automatiquement les notes toutes les 10 minutes avec les serveurs de Winamax et là aussi, ça a fait un grand bien à la stabilité du soft et de la connexion.

Enfin pour ma part et d'autres, pour certains les problèmes ont l'air de continuer.

Alors pour ceux qui ont un soucis, allez décocher la case de Synchro des mains toutes les 10mn, ça pourrait améliorer ou réduire vos soucis.

Les notes joueurs s'enregistrent quand même avec les serveurs quand on quitte une table, ferme la session ou qu'on quitte le logiciel.