Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Players : un film autour du poker en ligne avec Ben Affleck et Justin Timberlake

Recommended Posts

News

La société de production New Regency a obtenu l'accord de Justin Timberlake et Ben Affleck pour figurer au casting de Runner Runner, un thriller qui se déroulera dans l'univers des jeux d'argent en ligne. Le film devrait arriver sur les écrans en 2013.

[...] Lire la suite…

Ben Affleck et Justin Timberlake (crédit photo : Hollywood Reporter)

Edited by SuperCaddy

News

Le mois dernier, la société de production New Regency annonçait un projet de film autour du poker en ligne : Runner Runner. Variety Magazine en dévoile davantage sur ce long métrage qui mettra en scène Ben Affleck et Justin Timberlake.

[...] Lire la suite…

Edited by SuperCaddy

Justin Timberlake prendra en effet les traits d'un étudiant qui, après avoir été victime d'une escroquerie sur un site de poker en ligne, s'envolera vers le Costa Rica pour récupérer son argent. Confronté au propriétaire véreux du site, interprété par Ben Affleck, il finira par en devenir le bras droit.

NICKEL.

News

Runner runner est un film mettant en scène Ben Affleck et Justin Timberlake dont la sortie française est programmée le 25 septembre. Ce thriller tourné à Puerto Rico dépeindra la relation entre un magnat des jeux d'argent en ligne et son protégé. Une première bande-annonce vient d'être dévoilée.

[...] Lire la suite…

Edited by SuperCaddy

Nice timing avec la réouverture aux US. Je comprends pas l'intérêt qu'ils ont à systématiquement descendre le poker.

j'aime le comment:

"Justin Timberlake starring Justin Timberlake"

Sinon ça a l'air vraiment naze....

le jeune américain, mignon, intelligent, parce qu'il est blanc obv

qui arrive chez les shark, et qui devient un shark, mais pas trop qd mm, parce qu'en fait au fond il est gentil hein?

et qui va renoncer a thune/coke/putes pour probablement finir avec une meuf trop bonne qu'il aura rencontrer dans une boite pour multimillionnaire, mais qui en fait est pas venale du tout,

et elle aussi elle est gentille, parce que sa mère l'a élevé au fin fond de l’Arkansas avec des vraie valeurs.

j'arrette la mais je le connais par cœur sans l'avoir vu

Edited by 0dex