Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Gonzo49ers

Pochettes de Cd ratées / décalées / étranges

Recommended Posts

Fiakra - 2012

- Non, c'est moi qui ai fait le dessin, pourquoi tu demandes si c'est pas mon petit frère |??

- Pour rien, pour rien 8^

Fiakra-2012.jpg

Rick Wakeman - 1993

c'est pas un peu pompeux comme illustration ?

RickWakeman-1993.jpg

Scavenger - 1983

Je dessine super bien les corps :)c'est juste les visages j'ai un peu de mal :(

Scavenger-1983.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rick Wakeman a beau être un de mes claviers préférés, pour le reste tout est gold chez lui, des tenues de scène aux pochettes.

Aussi le tout much de certains arrangements, là ou une simple mélodie au piano le fait, il faut qu'il rajoute 28 pistes provenant de 15 claviers et expanders en couche par derrière.

On vient du progressif ou on en vient pas et c'est souvent difficile d'en sortir et de revenir à l'essentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

The Charlatans - 2009

- alors y'aurait des bananes...

- ok, j'en ai assez entendu :^

TheCharlatans-2009.jpg

Styx - 2005

- alors y'aurait une carotte géante dans le ciel...

- tu préfères pas une banane :>

- |??

Styx-2005.jpg

Eulenspygel - 1971

- alors y'aurait un oeuf, un poussin mort et un poussin dans une poêle ...

- ah ok, c'est une parabole de la naissance, la vie, la mort :/

- non, c'est juste que je me suis fait une omelette mais y'a un poulailler à côté et la fenêtre était restée ouverte.

- :roulette:

Eulenspygel-1971-1.jpg

Edited by Gonzo49ers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Los Granadians Del Espacio Exterior - 2012

Les espagnols ils sont meilleurs au foot qu'en pochette de cd :/

LosGranadiansDelEspacioExterior-2012.jpg

Arrows - 2000

Hé les gars, c'est pas un peu too much le maquillage et la coupe de cheveux ?

Arrows-2000.jpg

The Charlatans - 1990

La au moins vous êtes sur de ne pas être reconnu dans la rue

TheCharlatans-1990.jpg

Edited by Gonzo49ers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Larz Kristerz - 2003

Belles gueules de vainqueurs. Je veux la même coupe de cheveux que celui en bas à gauche :>

LarzKristerz-2003.jpg

Thor - 1983

Même les mecs de Manowar ne sont pas aussi ridicule :/

Thor-1983.jpg

Wayne Cochran - 1970

And the winner is ... :frantics:

WayneCochran-1970.jpg

Vous foutez pas de sa gueule, les Blues Brothers ont repris ce morceau dans leur film mythique

Edited by Gonzo49ers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boney NEM - 2003

- alors y'aurait une sirène...

- euh ... je voudrais pas te décevoir mais les sirènes c'est le contraire. Ce que t'as dessiné la c'est juste ... horrible °(

BoneyNEM-2003.jpg

Oh Romeo - 2009

Bon ok, va pour la fille avec une tête de biche, pas de problème. Mais les 2 caméras de sécurité à la place des cornes c'était vraiment indispensable ? :^OhRomeo-2009.jpg

Unicorn - 2005

- encore une licorne :*

Unicorn-2005.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les gars, faut du dur la, de la virilité, de la testostérone, c'est ça qui plait au public, je compte sur vous.

Hanni Cap Circus - 2005

c'était vraiment indispensable le truc blanc sur la tête et le regard de chien battu :^

HanniCapCircus-2005.jpg

Gatti - 1983

vous n'avez pas peur de faire de l'ombre à Stallone et Schwarzenegger ?

Gatti-1983.jpg

Kevin Rowland - 1999

t'es sur que ça fait pas trop viril, faut pas faire peur au gens non plus, hein :/

KevinRowland-1999.jpg

Edited by Gonzo49ers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Music For Your Plants - 197?

- on a donné un concert l'autre jour trop génial, a part qu'il y a un géranium qu'y a foutu la m**de il voulait se battre avec un rhododendron, ça a un peu plombé l'ambiance :^

MusicForYourPlants-197.jpg

The Beat Daddys - 2012

- une carotte qui danse avec un navet, mais oui, formidable idée les gars, ça va être super vendeur ça sur une pochette de cd °(

TheBeatDaddys-2012.jpg

Soft Heap - 1978

- alors y'aurait un plat de spaghetti ... :)

SoftHeap-1978.jpg

Edited by Gonzo49ers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très beau choix de couleur, et dessin que "si on savait ce que ça représente ça aurait peut être l'air moins moche"

Paul Zunno Band - 2002

PaulZunnoBand-2002.jpg

Sons Of Noel Adrian - 2012

SonsOfNoelAdrian-2012.jpg

Elfonia - 2003

Elfonia-2003.jpg

Edited by Gonzo49ers

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Pupuna - 2008

- ok, j'ai compris que c'est un hommage, mais y'a des limites quand même, un peu de respect !! :x

686410LaPupuna2008.jpg

The Smith Westerns - 2009

- et t'as pas peur des droits d'auteur ?

TheSmithWesterns-2009.jpg

Haltya - 2012

- et moi je te dis que tu regardes trop de manga

- je vois pas ce qui te fait dire ça :^

Haltya2012.jpg

Edited by Gonzo49ers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fifty Foot Hose - 1967

- Marrante la pochette de ton vinyl, c'est extrait de quel jeu vidéo ?

- jeu vidéo |??

- oh wait .... 1967 :?

FiftyFootHose-1967.jpg

Gilgamesh - 1975

ouahh, une pochette d'album en jeu de l'oie. Tu vends du rêve la mon pote :>

Gilgamesh-1975.jpg

Frank Ocean - 2012

- ca y est tu as sorti ton album, t'as trouvé un bon studio pour l'enregistrer ?

- le meilleur, tout à été payé par mon sponsor

- ah, et c'est qui ton sponsor, je crois deviner :>

- Bouygues Telécom

- .............:shock:

FrankOcean-2012.jpg

Edited by Gonzo49ers

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, dans le grind, porno grind ou goregrind il y en a 13 à la douzaine des pochettes horribles dans ce genre la, mais je préfère éviter pour pas que ça tombe dans le concours de la pochette la plus ignoble ou la plus dégueulasse. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il y a un instrument qui donne envie d'écouter c'est bien la flûte de Pan 8^

Edward Simoni - 1991

Le Richard Clayderman de la flûte de Pan (avec les bougies derrière évidement)

EdwardSimoni-1991.jpg

All You Need Is Panflute-2012

La qualité de ce montage photo ! J'en reste sans voix :?

AllYouNeedisPanflute-2012.jpg

René Clemencic - 1977

René une chanson , René une chanson, René une chanson ..... :yahoo:

RenClemencic-1977.jpg

Edited by Gonzo49ers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sldnergeist - 1994

- :shock:.......euh ................. téléphone maison ?

Sldnergeist-1994.jpg

Robbie York – 197?

- Robbie, je sais que tu te trouve beau quand tu sors de la douche, mais je t'avais déja dis, pas de photo dans la salle de bain, ou alors, ouvre la fenêtre avant !!! :^

RobbieYork-197.jpg

Mogsikes Taxiarchis - 1985

- écoute, avec ton look, tu fais trop bucheron canadien. Il faudrait que tu laisses apparaître la part de féminité qui est en toi.

- ça y est, alors t'en penses quoi ?

- je crois qu'on s'est pas bien compris :>

MogsikesTaxiarchis-1985.jpg

Edited by Gonzo49ers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : SECOOP
PokerStars : SECOOP