Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Bank of Poker et Charlie Poker : les plateformes de poker gratuites

Recommended Posts

News

Fondée il y a un an, Bank of Poker est une salle de poker en ligne entièrement gratuite mais qui propose des dotations générées via des revenus publicitaires. La société annonce "une importante levée de fonds auprès de piliers de l’internet français", dont Xavier Niel et Jean-David Blanc.

[...] Lire la suite…

Une capture d'écran de Bank of Poker

Je decouvre avec cette news Bank of Poker. Je trouve le concept bon pour plusieurs raisons : 

- Il y a une tonne de gens sur Internet cherchant a gagner de l'argent "gratuitement". C'est pas specifique au poker. Il y une tonne de sites du type : http://www.prizee.com/fr/ qui marchent tres bien. 

- "Le temps de cerveau disponible" a vendre est enorme. Un joueur de poker passe enormement de temps a fixer son ecran avec une attention plus importante je pense que quand il surf sur le web sans idee precise. C'est forcement interessant pour les annonceurs

- Possibilite d'entrer dans un cercle vertueux : Augmentation du nombre de joueurs => augmentation de l'audience => augmentation du revenu publicitaire => augmentation des prizepools => attraction de nouveaux joueurs

Sinon je comprends toujours pas pourquoi les rooms classiques ne proposent pas des tournois sponsorises a des annonceurs . Winamax pourrait par exemple relooker certains de ces tournois comme c'est deja fait pour "La Fievre" par exemple et utiliser l'argent de l'annonceur pour augmenter la garantie ou offrir des lots...

Edited by Kai Wall

Sinon la plateforme Campok permet exactement de faire cela, sur un environnement de jeu personnalisé, ergonomique et fluide ! On peut comprendre que les rooms n'ont pas le temps de proposer des événements personnalisés et d’adapter leur charte graphique à une entreprise.

Je pense qu'un joueur qui passe plusieurs jour pour essayer de gagner un random équipement électronique est bien plus susceptible de se le payer s'il échoue, frustré de s'être déjà imaginé en sa possession. Si le site est malin ils auront fait un lien pour permettre aux perdant d'acheter la récompense par eux-même en un minimum de clic.

Bref, comme KaiWall, je pense qu'il y a un très bon potentiel.

J'ai testé leurs "tournois", parce que je me faisait vraiment chi** ce soir. Je crois qu'il n'y a pas pire que ce site de m erde. Ils auraient du l'appeler bug of poker

A éviter a tout prix. Mis a part les bugs a répétition, les joueurs qui ont des gains gueulent tous car ils ont l'impression qu'on leurs mets des bâtons dans les roue.

Un site de clochard qui fonctionne aléatoirement.

si vou voulez vous faire insulter pas des mongoliens qui vous reprochent de ne pas faire all in a la premiere main, allez y.

Vous devrez alors supporter les cartes qui ne s'affichent pas, les déconnexions qui vone timposent d'attndre 5 minutes avant de vus reconnecter...... j'en passe et des meilleurres ....maintentn si vous voules ganger 0.50 € de l'heure, allez y,vous allez vous regaler !!!!

Charlie Poker sur l'App Store et Google Play

gallery_12581_575_2362.jpg

Charlie Poker, room qui a pour spécificité d'offrir des gains en argent réel lors de tournois exclusivement gratuits, dispose désormais d'une application téléchargeable sur l'App Store et Google Play. La plateforme était déjà accessible sous Windows, Mac et Android.

Edited by SuperCaddy

Je découvre le concept, vu les commentaires, ca ne me donne pas trop envie d'y aller... Par contre je pensais à un truc: puisqu'ils ne semblent pas trop soumis a l'Arjel, ils pourraient introduire de nouvelles variantes. Bien envie de freeroll des HORSE ou deuce to seven (oui, j'ai écouté le dernier CP radio...)

Enfin, je suppose qu ca ne collerait pas à 100% avec le field de ces rooms....

Edited by Matt206