Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
glbg

arreter le poker?

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais avoir vos avis, étant joueur de NL 50, 100, et 200 en full ring, je me demande si je dois arréter le poker ou pas?

Je m'explique, j'ai deja subis quelques bads runs comme tout le monde, mais la depuis 3 semaines c'est une serie totalement improbable de bad beats et qui commence a couter très cher, alors certesje gagne quelques pots, mais rien part rapport au nombre de coups ou je me fais chatter.

une journée typique comme aujourd'hui en 47 mains sur une tables de nl 200

-une relance a 7 d'un fish, je 3bet a 25 ac AA, board KQ4, avec un trefle, je met 39 au flop il paye, turn 3 de trefle, je met all in 120, il call ac... J9 trefle et fait couleur river.

-3mains plus tard je call une raise ac 99, board 945 rainbow je met 15 un fish boite ac 68 de pique, un pique turn, un pique river.

-quelques mains plus tard, je raise ac AA, 3 bet en grosse blinde, je 4bet a 70 (sur son stack a 150), il call, board 679, il all in ac 89 et obv quinte turn

peu apres je call raise ac J10s, board J106 ac 2 piques, vilain bet 14 je relancea 47, il fait all in 200 ac QQ, payé et river, doublette du 6 obv.

Et cela fait des jours que c'est que ca a part quelques mini-rushs assez rares,je gagnais pas mal avant et ce bad run me coute très cher et me brise le moral.

faut il vraiment tout arreter? car la je suis vraiment désemparé :(

je n'ai plus de graph car j'étais tellement ecoeuré que je l'ai effacé, je joue plutôt sérré, mais j'arrivais quand même a faire entre 5 et 10K de bénéf par mois en cash, et la en moins de 10 jours joués, deja - 6k perdus...

je n'ai plus de graph car j'étais tellement ecoeuré que je l'ai effacé, je joue plutôt sérré, mais j'arrivais quand même a faire entre 5 et 10K de bénéf par mois en cash, et la en moins de 10 jours joués, deja - 6k perdus...

Va voir mes sessions sur le thread winamax regs ca va te remonter le moral tu verras des coups bien plus sauvages

Va voir mes sessions sur le thread winamax regs ca va te remonter le moral tu verras des coups bien plus sauvages

Venant d'un reg de NL50+ qui va en NL5 pour faire chi** la PRO de wina qui tente un défi et qui la traite de P..e quand elle leave je pense que tes posts ne peuvent avoir que peu de valeur.

ABE

Arrête pour jusqu'à la fin du mois, et tu auras juste perdu un mois de grind.

Profites-en pour lire un bon livre qui traite du tilt, du BRM, de la gestion dans sa tête du poker (par exemple the Poker Mindset, mais il y en a d'autres).

6k en NL200 c'est relativement "standard", perso j'ai réussi à perdre 8K entre le 15 et 30 janvier 2012 (je viens seulement de rattraper ça en 3 mois ^^).

Si t'as une bonne gestion de bankroll c'est à dire que tu joues toujours avec assez de caves pour la limite et que tu redescends quand il le faut, tout ira bien si t'es un joueur gagnant sur le long terme. Joue à une limite plus basse et moins de tables pendant un petit moment, ça devrait te permettre de retrouver la confiance (hyper important à ce jeu).

Cela dit ton post (et le fait d'avoir effacé tes mains wtf ??) laisse supposer que tu n'as pas une très grande expérience, peut être que c'est avant que tu runais plus good que la normale.

C'est tout à fait possible de run good à 4BB/100 sur 100000 mains en étant un joueur perdant sur le long terme. Je sais pas du tout si t'es gagnant ou perdant sur le long terme mais c'est humain de penser qu'on gagne avec sa technique et qu'on perd par malchance à ce jeu. ;)

Aussi si t'as un jeu très tight et que tu joues depuis assez peu de temps, c'est normal de voir ses gains diminuer en gardant la même stratégie car les adversaires s'adaptent à ton style au fur à mesure qu'ils comprennent ta façon de jouer.

Edited by SquawK

Ca + le contenu du 1er post = vachement credible pour un reg de 200 ...Et si c'est vrai,faut en effet arreter.

bon ben j'ai pris ma decision, j'attends a fin du mois pour faire une^petite cure de remise en forme de 7 a 10 jours, apres je réattaque et si ca ne va pas mieux j'essaierai d'abandonner.. merci pour les quelques conseils prodigués par certains.

on va dire tu te fais 7k/mois (lol je ris , on se joue @ 9/5/1 solid)

on va dire que tu win ca depuis 1 an : 7*12 = 84 000 euros

ton "bad run" de 2semaines : -6000euros

et tu veux stop le poker?

credible?

Edited by Mimi__

Tu joues ou?

Sinon +1 Mimi_, tu te rends compte que t'es pas crédible pour tes 5-10K/mois quand tu hésites à stop le poker suite à UN badrun de 3semaines?

T'es juste un fish qui a good run et qui va se broke, arrête le poker tout de suite s'il te reste encore des sous!

Bonjour, je voudrais avoir vos avis, étant joueur de NL 50, 100, et 200 en full ring, je me demande si je dois arréter le poker ou pas?

Je m'explique, j'ai deja subis quelques bads runs comme tout le monde, mais la depuis 3 semaines c'est une serie totalement improbable de bad beats et qui commence a couter très cher, alors certesje gagne quelques pots, mais rien part rapport au nombre de coups ou je me fais chatter.

une journée typique comme aujourd'hui en 47 mains sur une tables de nl 200

-une relance a 7 d'un fish, je 3bet a 25 ac AA, board KQ4, avec un trefle, je met 39 au flop il paye, turn 3 de trefle, je met all in 120, il call ac... J9 trefle et fait couleur river.

-3mains plus tard je call une raise ac 99, board 945 rainbow je met 15 un fish boite ac 68 de pique, un pique turn, un pique river.

-quelques mains plus tard, je raise ac AA, 3 bet en grosse blinde, je 4bet a 70 (sur son stack a 150), il call, board 679, il all in ac 89 et obv quinte turn

2 paires d'As en 47 mains y'a pire comme badrun ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page