Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Welcome to Club Poker sur PokerStars - 0 €

Recommended Posts

mardi 17 avr. 2012 à 20:15

0 €

150 € ajoutés

Texas Hold'em No Limit

welcome-to-club-poker-pokerstars-mardi-20h15-431348.jpg

Ce tournoi est réservé aux nouveaux membres du Club Poker. Il se déroule ce mardi soir à 20h15 sur PokerStars. En plus de faire la connaissance des autres petits nouveaux du Club Poker, ce tournoi te permet de démarrer en gagnant des tickets de tournois, puisqu'il offre 150 € en tickets.

Alors nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue, et pour ce tournoi qui t'est réservé, bonne chance à la table !

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

→ Voir la

fiche complète du tournoi

(infos, inscription, résultats)

Bonjour,

Les tickets sont envoyés le jour même par PokerStars et sont valables plusieurs semaines, en cas de souci je vous invite à contacter le support de PokerStars à support@pokerstars.fr

Bonne chance à tous !

Comme d'hab, toujours pas de ticket.

Comme d'hab, des joueurs sont déjà inscrits sont attendre quelques heures avant le tournoi.

Comme d'hab on se fiche de nous.

j'ai recu 1 ticket mais pour les autres rien du tout et pas de reponse de pokerstars je leur ai envoyé 2 mails

Le ticket que tu as reçu te permet-il de jouer le tournoi de demain ?

Les tickets sont distribués par PokerStars le jour du tournoi, pas avant.

Je vois que déjà 35 personnes se sont inscrites mais toujours rien me concernant, j'espere que je le recevrais..

Je vois que tu es inscrit depuis plus d'un mois (12 mars), tu n'as donc plus accès à ces tournois de bienvenue. Nous avons d'autres tournois tout aussi intéressants et avec des prix ajoutés.

Comme d'hab, toujours pas de ticket.

Comme d'hab, des joueurs sont déjà inscrits sont attendre quelques heures avant le tournoi.

Comme d'hab on se fiche de nous.

On ne se fiche pas des joueurs, bien au contraire. Les joueurs déjà inscrits ont utilisé un ticket qu'ils avaient en réserve.

Une vague de tickets a été envoyée cet après-midi. Vous devriez donc pouvoir vous inscrire si vous aviez renseigné votre pseudo PokerStars.

Une vague de tickets a été envoyée cet après-midi. Vous devriez donc pouvoir vous inscrire si vous aviez renseigné votre pseudo PokerStars.

Toujours rien pour moi, depuis que je suis inscrit, je n'ai eu qu'un ticket, je ne pourrais bientôt plus bénéficier de l'offre ... en même temps c'est déjà le cas >(((

Bonjour, moi je suis inscrit depuis le 26 mars je n'ai reçu qu'un ticket debut avril et depuis plus rien, alors que je m'inscrit au moins 4 jours à l'avance que mon pseudo ps est bien renseigné, alors comment expliquer que je ne reçois plus les tickets, avez vous une explication pour cela ou faut il attendre que je n'ai plus droit à cette promotions.

Merci pour vos lumieres

Edited by bleubleu-ps

Heummm, une dizaine d'entre vous aurait fait une erreur sur la déclaration du pseudo PokerStars. Ainsi le ticket ne peut pas vous être attribué.

Pouvez-vous vérifier que votre pseudo PokerStars déclaré sur Club Poker correspond à votre pseudo sur PokerStars ?

Merci