Jump to content
This Topic
GuiPluch

[Winamax] Contestations de dépôts

Recommended Posts

Nous vous informons que de nouvelles contestations de dépôt ont été
> > > >> enregistrées sur votre compte "tajjiourif". Le total des sommes
> > contestées
> > > >> s'élève désormais à 435 euros.
> > > >>
> > > >> Afin de régulariser votre situation, nous vous demandons de nous faire
> > > >> parvenir la somme de 435 euros par virement bancaire aux coordonnées
> > > >> suivantes :

mais j'ai déjà réglé ça 

Il y a 3 heures, tajjiourif a écrit :

Nous vous informons que de nouvelles contestations de dépôt ont été
> > > >> enregistrées sur votre compte "tajjiourif". Le total des sommes
> > contestées
> > > >> s'élève désormais à 435 euros.
> > > >>
> > > >> Afin de régulariser votre situation, nous vous demandons de nous faire
> > > >> parvenir la somme de 435 euros par virement bancaire aux coordonnées
> > > >> suivantes :

mais j'ai déjà réglé ça 

Bonsoir tajjiourif,

Je t'invite à répondre directement au mail que tu as reçu si tu estimes avoir régularisé ta situation.

Notre équipe sécurité sera alors en mesure d'analyser ton dossier.

Je te remercie pour ta compréhension.

Il y a 20 heures, tajjiourif a écrit :

bonjour mon et toujours bloqué malgré j'ai réglé mon problème pseudo tajjiourif

Bonjour tajjiourif,

Ton dossier est actuellement en cours de traitement par notre département sécurité.

Dès que nous aurons reçu ta transaction, tu seras en mesure de rejouer sur Winamax.

Je te remercie par avance de ta patience.

Bonjour

Il y a 3mois j ai ouvert un compte winamax il a était validé et tout hier je fais virement de 120e et compte bloqué

Winamax me dis que mon compte est lié à des depots frauduleux.

Il y a plus de 2ans j ai étais piraté de ma carte bancaire il y a eu plein achat et sur le site winamax 

J ai fais opposition de suite la banque ma remboursé mais maintenant winamax me dis qui faut que la personne qui m a piraté ma carte et qui a jouer avec un compte régleais je sais même pas qui sait mais en attendant ils veulent pas me rembourser aidez moi Svt 

Pseudo gugnot

Merci

Bonjour

Quelqu un peut répondre à mes messages svp winamax refusé de me payer car il y  a plus 2ans j ai étais victimes d achats sur internet et de depots de ma carte sur winamax j ai fais opposition et la banque ma remboursé 

Il y a 3mois j ouvre un compte pour jouer au poker il est validez et tout etc la je veus faire virement il me dise que mon compte est lié avec des depots contestation quand j avais fais opposition il y a plus 2ans 

Winamax me dit faut que la personne remboursé mais je sais même pas qui sait il me prenne en otage pour pas me donner mon argent

C est un scandale 

Mon pseudo c est gugnot

Aidez moi svp

Il y a 2 heures, Target a écrit :

Bonjour

Quelqu un peut répondre à mes messages svp winamax refusé de me payer car il y  a plus 2ans j ai étais victimes d achats sur internet et de depots de ma carte sur winamax j ai fais opposition et la banque ma remboursé 

Il y a 3mois j ouvre un compte pour jouer au poker il est validez et tout etc la je veus faire virement il me dise que mon compte est lié avec des depots contestation quand j avais fais opposition il y a plus 2ans 

Winamax me dit faut que la personne remboursé mais je sais même pas qui sait il me prenne en otage pour pas me donner mon argent

C est un scandale 

Mon pseudo c est gugnot

Aidez moi svp

Calme toi gugnot, ça sert à rien de spammer autant, je suis persuadé que le support winamax te répondra ici même demain pendant les heures de bureaux.

Il y a 2 heures, LODVAK a écrit :

Calme toi gugnot, ça sert à rien de spammer autant, je suis persuadé que le support winamax te répondra ici même demain pendant les heures de bureaux.

Ils m ont répondu tout à l heurre

Ils ne veulent rien savoir alors je ne suis pour rien dedans il y a de quoi être enerve6j ai 150e sur mon compte

Merci pour votre réponse si vous pouvez m aidez.

Sinon on me dit envoyez message a arjel médiateur des jeux

Screenshot_20210322-192321_Chrome.thumb.jpg.df862804c22b7a509b33ee994efaa0ac.jpg

Edited by Holalahola

@Target, possible que tu arrêtes de donner en clair des informations privées (nom, adresse email, n° de téléphone, etc), on est sur un forum public.

Si tu fais ça partout, il ne faut pas t'étonner d'avoir ce genre de mésaventures, tu donnes de toi même toutes les informations pour que cela t'arrive encore et encore.

Aucune information privée sur un forum public, ni d'ailleurs sur internet, c'est la base de la base.

Winamax n'a besoin que de ton Pseudo Winamax ici, le reste ils ont déjà, forcément.

Et tu n'as pas besoin de donner ton nom, adresse, téléphone, ta taille ou ton poids, pour exposer ton histoire.

Tu donnes à un potentiel pirate tous les éléments pour bien te pourrir. STOP

Tous tes posts avec infos personnelles ont été édités par la modération, ton dernier GFX également.

Merci de ta compréhension.

Edited by Holalahola

il y a 14 minutes, Holalahola a écrit :

@Target, possible que tu arrêtes de donner en clair des informations privées (nom, adresse email, n° de téléphone, etc), on est sur un forum public.

Si tu fais ça partout, il ne faut pas t'étonner d'avoir ce genre de mésaventures, tu donnes de toi même toutes les informations pour que cela t'arrive encore et encore.

Aucune information privée sur un forum public, ni d'ailleurs sur internet, c'est la base de la base.

Winamax n'a besoin que de ton Pseudo Winamax ici, le reste ils ont déjà, forcément.

Et tu n'as pas besoin de donner ton nom, adresse, téléphone, ta taille ou ton poids, pour exposer ton histoire.

Tu donnes à un potentiel pirate tous les éléments pour bien te pourrir. STOP

Tous tes posts avec infos personnelles ont été édités par la modération, ton dernier GFX également.

Oui c est vrai tu as raison désolé mais depuis cet après midi je suis énervé avec ça et je sais plus quoi faire.

Bonjour

Je vous renvoi un message car j ai aucune nouvelle pour l affaire que je vous ai expliqué plus haut

Si quelqu un peut me dire quoi faire Je vous en serrais reconnaissant 

Je sais plus quoi faire

Merci d avance

Pseudo "gugnot"

Il y a 14 heures, Target a écrit :

Bonjour

Je vous renvoi un message car j ai aucune nouvelle pour l affaire que je vous ai expliqué plus haut

Si quelqu un peut me dire quoi faire Je vous en serrais reconnaissant 

Je sais plus quoi faire

Merci d avance

Pseudo "gugnot"

Bonjour Target,

Je suis au regret de te confirmer les informations communiquées par le support.

Tu présentes des liens étroits avec un autre compte Winamax sur lequel des contestations de dépôt ont été enregistrées.

Par mesure de sécurité, tu ne pourras rejouer sur notre site que lorsqu'une régularisation aura été effectuée sur ce compte.

Il y a 7 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Target,

Tu présentes des liens étroits avec un autre compte Winamax sur lequel des contestations de dépôt ont été enregistrées.

Par mesure de sécurité, tu ne pourras rejouer sur notre site que lorsqu'une régularisation aura été effectuée sur ce compte.

Mais c est impossible j ai eu qu un compte que j ai ouvert il y a 3mois et qui a était validé 

Vous l auriez dis avant Je n aurrais pas joué et perdu des centaines euros mais parconte des je veus faire virement la c est bloqué 

J ai expliqué qu il y a 3ans j ai étais victime d un piratage de ma carte bleu il y a eu des achats sur internet et des depots winamax Alors qui a 3ans j avais aucun compte il y a 3mois mon compte.

Et maintenant vous me dites que tant que escroc a pas régularisé j aurrais pas mon argent sa fait 3ans il aurrait déjà payé !!

Escroc qui avait fait des depots avec ma carte que j ai fais de suite opposition et la banque a bien vu j étais pour rien car il y avait des depots mais jamais virements ils m ont donc remboursé 

J y suis pour rien et vous me prenez en otages c est scandaleux 

J ai même envoyé des messages sur Twitter et @winamaxsport et @winamax poker ma bloqué mai je referais des comptes Twitter faut que tout le monde sache j en resterais pas la!

Pour dépenser de argent sur votre site c est bon mais des je veus retirer mes 150e vous me dites ça!

C est de l escroquerie ce que vous faites

J ai envoyé message au médiateur je ferrais tout et si faut je déposerai plainte c est bien la preuve que j y suis pour rien 

Le 24/03/2021 à 09:25, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Target,

J ai fais opposition à ma vmbanques il y a plus 3ans car il avait eu des achats sur internet et des depots a un compte winamax il y a 3ans je connaissais même pas winamax.

La banque a bien vu c était pas moi il y avait des depots mais j ai jamais  eu de virement la preuve de ma bonne foi ils m ont remboursé 

Mais vous je vous explique vous voulez rien savoir vous me bloqué même sur Twitter C est scandaleux.

Sur Facebook il y a un collectif anti arnaque je suis pas le seul faut tout le monde sache

bonjour a tous, 

j'ai exactement le même problème "
Nous vous invitons tout simplement à patienter le temps que le joueur auquel vous êtes lié régularise sa situation.

Vous ne pouvez malheureusement rien faire de plus étant donné que cela dépend de l'autre joueur.

Nous vous remercions pour votre compréhension."

pardonner moi mais je trouve ça quand même scandaleux, comment ceci puissent arriver et pourquoi nous devons impartir sur leurs problèmes de fraude.

bref, attendre n'est pas un problème malgré la sommes qu'il y a déçu mais ma question est la suivante,

ce matin avant que j'apprenne que le compte soit bloquer j'ai lancer un paris (tennis)  et j'aimerais savoir si du coup il est toujours prit en compte malgré que le compte soit bloquer.

cordialement Kevynski2b

Il y a 3 heures, KGB2B a écrit :

bonjour a tous, 

j'ai exactement le même problème "
Nous vous invitons tout simplement à patienter le temps que le joueur auquel vous êtes lié régularise sa situation.

Vous ne pouvez malheureusement rien faire de plus étant donné que cela dépend de l'autre joueur.

Nous vous remercions pour votre compréhension."

pardonner moi mais je trouve ça quand même scandaleux, comment ceci puissent arriver et pourquoi nous devons impartir sur leurs problèmes de fraude.

bref, attendre n'est pas un problème malgré la sommes qu'il y a déçu mais ma question est la suivante,

ce matin avant que j'apprenne que le compte soit bloquer j'ai lancer un paris (tennis)  et j'aimerais savoir si du coup il est toujours prit en compte malgré que le compte soit bloquer.

cordialement Kevynski2b

Bonjour KGB2B,

Je te confirme que si ton pari est gagnant, les gains seront versés sur ton compte Winamax.

il y a une heure, KGB2B a écrit :

bonjour, mon compte est toujours bloquer après une semaine passer. Savez vous combien de temps cela peut durer ? 

que ce passe t-il si l'autre joueur en question décide de ne pas rendre la somme du a Winamax ? suis je bloquer a vie ? 

IMG_1808.JPG

Bonjour KGBB,

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ?