Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

PPD Cannes 27-29 Avril

Recommended Posts

Après Divonne , Lyon et St Amand le PPD débarque à Cannes .

Si les trois premières étapes étaient full , ce ne sera sûrement pas le cas de celle ci .

IN ? OUT ?

Edited by M€LJA

Par contre niveau [...] deux pièces sur les plages ça donne quoi fin Avril à Cannes ?

Même si je meurs de curiosité de te voir en deux pièces sur la plage, je pense que tu peux te contenter d'un short de bain ! Pour le bien de tous ...

Pour te donner une idée, les plages étaient déjà bien bondées en ce week-end de Pâques :)

In obv à la maison !

Edited by jmpeyron

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Partouche sur ce tournoi.

A priori ça aurait été full comme l'a été le DSO Cannes, mais effectivement la concurrence du WiPT au même prix ce week-end risque de faire effet.

Si tu passes par ici Nicolas, vous pensez avoir combien de personne ?

doit être sympa la vie d'aigle fin, chercher tous les posts de Melja pour lui mettre des -1, mais yes

Lol ils l'ont déjà banni plusieurs fois mais ça la pas calmé , mais je lui rend bien en le sit sur wina , c un reg Fish de nl50 hu .

Non ça sera pas full,(200,210 max je pense) à moins que les participants du everest poker one monte carlo débarque tous à cannes. Et oui je suis d'accord avec la final du WIPT y'aura moins de concurrence pour nous :)

Bonjour jmpeyron,

Il y a actuellement 212 inscrits.

Je ne me sens pas capable de faire de prédictions sur le nombre exact de personnes qu'il y aura ce week-end.

Mais si le tournoi est aussi sympathique que le Super Sat de Nice du week-end dernier, je peux juste vous dire que ce serait vraiment dommage de manquer l'occasion.

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les retours positifs que nous avons eu pour Nice.

Bonne chance, et excellent week-end à tous les participants

Edited by Partouche - Nicolas

Non ça sera pas full,(200,210 max je pense) à moins que les participants du everest poker one monte carlo débarque tous à cannes. Et oui je suis d'accord avec la final du WIPT y'aura moins de concurrence pour nous :)

Même les joueurs du SuperHighRoller de Monte carlo !! ll faut s'attendre à voir débarquer elky, duhamel, katchalov, mercier,negranu, tony G et bien d'autres encore.... (peut être que je rêve !!! lol :))

Bonjour Nicolas,

le tournoi démarre à quelle heure STP?

sur l'inscription viale pokerscope il est noté 20h alors que généralement les PPD démarrent à 13h :sais-pas:

en attente d'une réponse

merci

moi mon inscription par pokerscope me confirme bien vendredi à 13h00

tu es sur d'avoir réservé le bon tournoi ?

Même les joueurs du SuperHighRoller de Monte carlo !! ll faut s'attendre à voir débarquer elky, duhamel, katchalov, mercier,negranu, tony G et bien d'autres encore.... (peut être que je rêve !!! lol :))

mdr j'imagine mal ces joueurs sur un 500 deepstack , en effet tu rèves !!