2balla2lose Invité spécial Holothurisme : +119 % 1966 posts Posted April 7, 2012 (edited) Hello les gens, Ceci n'est pas le thread du tournoi,pas la peine de poster IN ou de dire que vous avez hâte de la jouer Bon je serais de la partie mais là n'est pas l'essentiel. Avec des potes wameurs on a décidé d'aller jouer le tournoi et d'en profiter pour louer une villa dans le coin la semaine d'avant, du coup on passera une belle semaine de vacances avant et puis on jouera aux cartes pour finir. Pour l'instant nous sommes 4 et peut être 5, déjà de quoi se louer une petite maison sympathique mais l'idéal ça serait quand même que l'on soit le plus possible (7-8) pour pouvoir louer un truc très grand et très stylé. Par contre vu la période de l'année et le lieu il faut s'y prendre assez à l'avance pour réserver c'est pour cela que je viens vers vous maintenant. Pour ceux qui connaissent un peu les regs de Winamax on part avec dakeyras37,DarKevin et Cortex38 et peut être GueuleDeBois. On est tous des gens jeunes et très civilisés qui ne nous prenont pas la tête donc on cherche des gens jeunes et civilisés qui ne se prennent pas la tête. Si vous êtes intéressés vous pouvez poster ici ou me MP que je détaille un peu plus la chose. Niveau budget les petites bourses auront du mal, on est assez balla donc faudra compter grand minimum 600-700€ hors buy-in du PPD. http://www.wam-poker.com/forums/ppd-aix-13-15-juillet-83145?t=83145&postdays=0&postorder=asc&start=0 EDIT/Thread officiel now Edited July 9, 2012 by 2balla2lose 1 Share this post Link to post Share on other sites
dakeyras37 dakeyras37 (PartyPoker.fr) dakeyras37 (PokerStars.fr) dakeyras37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 769 posts Posted April 7, 2012 pour info : on a entre 19 et 25ans donc ça serait cool que les personnes nous rejoignant s'inscrivent dans une fourchette d'age 18/28ans 0 Share this post Link to post Share on other sites
Divra75 CPiste Holothurisme : +6 % 1577 posts Posted April 12, 2012 Hello les gens, Ceci n'est pas le thread du tournoi,pas la peine de poster IN ou de dire que vous avez hâte de la jouer Bon je serais de la partie mais là n'est pas l'essentiel. Avec des potes wameurs on a décidé d'aller jouer le tournoi et d'en profiter pour louer une villa dans le coin la semaine d'avant, du coup on passera une belle semaine de vacances avant et puis on jouera aux cartes pour finir. Pour l'instant nous sommes 4 et peut être 5, déjà de quoi se louer une petite maison sympathique mais l'idéal ça serait quand même que l'on soit le plus possible (7-8) pour pouvoir louer un truc très grand et très stylé. Par contre vu la période de l'année et le lieu il faut s'y prendre assez à l'avance pour réserver c'est pour cela que je viens vers vous maintenant. Pour ceux qui connaissent un peu les regs de Winamax on part avec dakeyras37,DarKevin et Cortex38 et peut être GueuleDeBois. On est tous des gens jeunes et très civilisés qui ne nous prenont pas la tête donc on cherche des gens jeunes et civilisés qui ne se prennent pas la tête. Si vous êtes intéressés vous pouvez poster ici ou me MP que je détaille un peu plus la chose. Niveau budget les petites bourses auront du mal, on est assez balla donc faudra compter grand minimum 600-700€ hors buy-in du PPD. http://www.wam-poker.com/forums/ppd-aix-13-15-juillet-83145?t=83145&postdays=0&postorder=asc&start=0 mp envoyé 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted May 16, 2012 (edited) KIKOO MOI JE VOUDRAIS VENIR VOUS ME STACKEZ POUR PAYER LA VILLA ? Edited May 16, 2012 by PamellaRose -1 Share this post Link to post Share on other sites
Touco CPiste Holothurisme : +101 % 4488 posts Posted May 16, 2012 (edited) UP Sinon on va devoir aller chercher du côté du CP Le CP tu l'aimes ou tu le quittes !! Edited May 16, 2012 by Touco 2 Share this post Link to post Share on other sites
pifo02 CPiste Holothurisme : -34 % 204 posts Posted May 16, 2012 waouuu, merci pour les + de 30 ans, voir les + de 40 ans, voir les moi, 50 balais, prêt à délirer, à mettre le feu mais exclus sur des critères définis par une bande de jeune trouduc, bande de raciste de l'age mûr.... :D 1 Share this post Link to post Share on other sites
Benenssen Benenssen (Everest Poker.fr) Benenssen (PartyPoker.fr) Benenssen (PMU Poker.fr) Benenssen (PokerStars.fr) Benenssen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 272 posts Posted May 21, 2012 Encore de la place ?! 0 Share this post Link to post Share on other sites
2balla2lose Invité spécial Holothurisme : +119 % 1966 posts Posted May 21, 2012 Non désolé 0 Share this post Link to post Share on other sites
spartacus142 spartacus142 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 169 posts Posted May 21, 2012 in mais deja sur place ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
jojo06 jojo06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 330 posts Posted May 31, 2012 pas la peine de poster IN ou de dire que vous avez hâte de la jouer IN !!! J'ai hâte de le jouer !!! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted May 31, 2012 Sick l'exclusion des vieux ! Bande d'insolents ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferrucci J-7-D13 (PokerStars.fr) J7D13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 190 posts Posted May 31, 2012 Pour info, vous pensez qu il y aura encore des places dispo en debut Juillet??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
CHRISTLAET13 CPiste Holothurisme : -112 % 393 posts Posted June 2, 2012 Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaton CPiste Holothurisme : +49 % 1105 posts Posted June 4, 2012 Pour info, vous pensez qu il y aura encore des places dispo en debut Juillet??? ça on saura début juillet ... 58 inscrits pour l'instant , n'attendez pas la derniére minute !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted June 5, 2012 Je profite du thread pour essayer de monter une équipe pour du CO voiturage au départ de Paris. J ai regarder les taro train et sont juste énorme casi 300 balles + hôtel etc... Ça fait cher pour un tournoi à 500. Je pense partir le jeudi aprèm. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tom_longoria CPiste Holothurisme : +6 % 304 posts Posted June 5, 2012 ça on saura début juillet ... 58 inscrits pour l'instant , n'attendez pas la derniére minute !! HS mais pourquoi pas de Summer Sat à Aix cette année ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaton CPiste Holothurisme : +49 % 1105 posts Posted June 6, 2012 HS mais pourquoi pas de Summer Sat à Aix cette année ? il y en a déja deux dans la "région" ,à La Grande Motte et à Juan les pins . 0 Share this post Link to post Share on other sites
tom_longoria CPiste Holothurisme : +6 % 304 posts Posted June 6, 2012 OK merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benenssen Benenssen (Everest Poker.fr) Benenssen (PartyPoker.fr) Benenssen (PMU Poker.fr) Benenssen (PokerStars.fr) Benenssen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 272 posts Posted June 28, 2012 IN ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest asto66 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 28, 2012 Il reste encore bcp de place ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1386 posts Posted June 28, 2012 (edited) IN avec toute la team : MagijJof, Kangoo, Golden, Akoos, Zizi2durrr... dans une villa balla ^^ @2balla : Vous y serez à partir de quand ? Edited June 28, 2012 by Mayo69 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest asto66 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 28, 2012 Ce soumis a tout annulé 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1386 posts Posted June 28, 2012 Ce soumis a tout annulé Ahahahahaahaha ! La ptite frappe 0 Share this post Link to post Share on other sites
2balla2lose Invité spécial Holothurisme : +119 % 1966 posts Posted June 29, 2012 Non moi j'étais chaud mais les mecs de wam qu devaient venir ont fait les pussy. Quelle honte ces wameurs! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Bye bye WSOP 2023… see you soon! ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2359 posts Posted June 29, 2012 (edited) Inscrit depuis hier, via Pokerscope, en espérant que ça marche! Edited June 29, 2012 by Jack Eight 0 Share this post Link to post Share on other sites