Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
platinien

Time demandé à la 5 !

Recommended Posts

J'avais fait la remarque à Platinien dans ce thread (à moins que ce ne soit dans l'autre), de ne pas sauter sur tout ce qui bouge, mais apparemment il n'en a pas tenu compte et a cru une fois de plus à une attaque contre lui au lieu de l'inverse.

Cela dit, je n'aime pas trop l'effet de meute qu'on peut voir parfois sur certains threads ou à partir du moment ou un commence à basher ça ne fini plus.

Même si il est vrai qu'ici (et là-bas sur l'autre fil), on pourrait croire que c'est fait exprès et qu'il le vaut bien.

J'avais fait la remarque à Platinien dans ce thread (à moins que ce ne soit dans l'autre), de ne pas sauter sur tout ce qui bouge, mais apparemment il n'en a pas tenu compte et a cru une fois de plus à une attaque contre lui au lieu de l'inverse.

Cela dit, je n'aime pas trop l'effet de meute qu'on peut voir parfois sur certains threads ou à partir du moment ou un commence à basher ça ne fini plus.

Même si il est vrai qu'ici (et là-bas sur l'autre fil), on pourrait croire que c'est fait exprès et qu'il le vaut bien.

J'avais repondu à ta remarque et t'avais dit que je sautais sur tout ce qui bouge, et je te le confirme je n'en ai pas tenu compte, ce n'etait pas une attaque, j'en suis convaincu et pas le contraire !

L'esprit meut la masse !

Bien sur que je le vaut bien, et meme beaucoup mieux !

A bientot la meute !

Vraiment inssuportable ce mec srx! Et personne a la table pour lui dire de fermer sa grande gueule nul! :no:

non personne car, à ce niveau, les bouffons comme toi sont sur les sides ou dans leurs chambres d'hotel à grinder sur des tournois à 10 balles !!!

A+

non personne car, à ce niveau, les bouffons comme toi sont sur les sides ou dans leurs chambres d'hotel à grinder sur des tournois à 10 balles !!!

A+

tu coach ? j'aimerai tant apprendre tous tes secrets de shark du circuit international.

A chaque fois qu'on pense avoir trouvé le con ultime, on tombe sur mieux, en fait.

Tu devrais y penser le matin quand tu te rases devant ton miroir !!!

Si tu cherches le con ultime depuis des années et que tu ne l'as pas trouvé, c'est que c'est toi !!

A+ calypse.

Et très instructif !!!

Tu demande à cette jeune femme "pourquoi être agressive comme ça?"; Je te retournes la question :sifflote: