Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Conseillère Inès

Inès, Votre Conseillère Clients BarrièrePoker.fr

Recommended Posts

perdu 4 mois de notes ce matin sans raison, j'en reprend quelques unes pendant la session, je log out et re login ce soir, tout ce que j'ai pris ce matin a aussitôt disparu. euhh ?

Meme chose que toi toutes mes notes disparu et impossible de conserver le nouvelles

jai tell en private le support ici a ce sujet je brasse de l'air.

perdu 4 mois de notes ce matin sans raison, j'en reprend quelques unes pendant la session, je log out et re login ce soir, tout ce que j'ai pris ce matin a aussitôt disparu. euhh ?

J'ai perdu beaucoup de notes depuis que j'y joue et c'est régulier, depuis je les fait sur papier un peu chiant mais si tu les perd tu ne peux t'en prendre qu'à toi... Lol

Sinon Barrière comparé au début s'est bien amélioré...

c'est un souci apparu pour moi depuis la dernière grosse màj.

Le support m'a demandé de leur envoyer le fichier "notes" stocké dans le dossier barrière de l'ordi. Ce fichier serait corrompu, ils vont tenter de le récupérer (c'est un XML)

Hum j'en doute car il ne pése pas bien lourd même pour un fichier XML.

En attendant de trouver la cause du pb, il me conseille aussi d'utiliser les notes volantes.

Bonjour,

Concernant la "perte" de vos notes, nos équipes techniques ont effectivement identifié ce dysfonctionnement qui empêche l’utilisation normale des notes en cours de jeu.

Cette anomalie sera corrigée très prochainement.

D'ici là, pour éviter de rencontrer ce problème, nous vous invitons à utiliser les notes volantes. Pour cela il vous suffit de détacher l’onglet "Notes" de vos tables.

Si votre logiciel ne parvient plus à charger vos notes, ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas perdues. Vous pouvez nous transmettre votre fichier de sauvegarde de notes par mail en vous rendant sur la page "Besoin d’aide" de notre site.

Nous pourrons alors le corriger et vous le renvoyer afin que vous remplaciez le fichier endommagé par celui réparé.

Ce fichier se trouve dans le répertoire : Documents and Settings\nom d’utilisateur\BarrierePoker.fr\Pseudo sur Barriere\ player_notes.xml.

Cordialement.

Edited by BarrierePoker.fr - Relation Clients

Bonjour Ines,

Je me suis inscrit sur Barriere et ai fait un depot mais impossible de telecharger le soft, via chrome explorer ou mozilla. J'ai redémarré mon pc enlevé les pares feu mais rien à faire.

Comment procéder?

Bonjour Bilibo,

Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous invitons à contacter le Centre de Relation Clients par mail, chat ou téléphone.

Cordialement,

Marie

bonsoir ines

je souhaite vous signaler les problèmes que j'ai rencontré aujourd'hui sur votre site.

plusieurs bugs durant mes 2 tournois ( table qui se fige ; table qui s'ouvre vide aprés relance du soft ) pour terminer avec le site qui s'ouvre plus en me précisant l'annonce suivant : ¨Avertissement les tables sont momentanément indisponible¨

bref pouvez prendre en compte ma demande afin de procéder a un remboursement puisque j'ai abandonné après 30 min de tentative de relance

merci

Edited by gwadako

Bonjour Ines,

Je me suis inscrit sur Barriere et ai fait un depot mais impossible de telecharger le soft, via chrome explorer ou mozilla. J'ai redémarré mon pc enlevé les pares feu mais rien à faire.

Comment procéder?

bonjour,

en attendant que ton problème soit résolu, tu peux jouer sans téléchargement, j'ai eu le meme soucis sur un ordi après un gros bug de barrière et je n'ai jamais réussi à re télécharger le logiciel

Edited by kilkil2

Ines je viens de voir un truc qui me met un peu hors de moi, fin de tournoi, quasi la bulle (ok tournoi a 2e), un joueur a 800 sur 150/300, il discute dans le chat avec le joueur au button et se mettent d'accord pour que le bouton qui a 18k raise fold pour recaver le mec en BB ...

Sans dec vous faites rien contre ca ?

Bonjour, je suis incrite depuis le 21/08 et je n'ai pas profité de l'offre de 30e pour toute inscription avant le 2 septembre alors que je pense y avoir droit. Merci pour votre reponse Ines!(Pseudo: Ptittruc)

Edited by Ptitruc

Bonjour Inès,

tout comme "Ptitruc", je me suis inscrit le 30 Août, et dans la précipitation je ne pense pas avoir saisit correctement le code bonus. Pourriez vous faire quelque chose? Mon pseudo : "El-manu".

Merci d'avance.