lucarre CPiste Holothurisme : +34 % 253 posts Posted July 10, 2012 Encore un bug ... Les tables indisponibles dans un turbo c'est un sacré handicap... 0 Share this post Link to post Share on other sites
noe06 CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted July 11, 2012 bonjour Inès!!toujours pas de reponse en ce qui concerne les buggs du dimanche 01/07!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
€lka €lka_1308 (PokerStars.fr) Elka_1308 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 989 posts Posted July 11, 2012 Bonjour €lka, Afin que nos équipes puissent analyser le désagrément que vous avez subi, pouvez-vous m’indiquer votre pseudo sur la room svp? Pseudo Barriere: Elka_1308 0 Share this post Link to post Share on other sites
TracyChatman CPiste Holothurisme : +42 % 1592 posts Posted July 12, 2012 Pourtant je connais plus d'un joueur qui jouent HORS de France. Est-ce que comme sur Winamax on peut cloturer notre compte et en ouvrir un autre? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tos CPiste Holothurisme : +100 % 4 posts Posted July 12, 2012 (edited) Bonjour Inés, Un retrait c'est fait automatiquement, sans que je ne demande rien ? pseudo : tttooosss Edited July 12, 2012 by tos 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted July 12, 2012 Bonjour tos, Après vérification de votre Compte Joueur, nous constatons que ce virement est lié à votre seuil de virement automatique qui a été atteint. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tos CPiste Holothurisme : +100 % 4 posts Posted July 12, 2012 Bonjour tos, Après vérification de votre Compte Joueur, nous constatons que ce virement est lié à votre seuil de virement automatique qui a été atteint. Ok merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Momek momek31 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 1439 posts Posted July 18, 2012 Bonjour Ines, Mon compte est bloqué pour une raison on ne peut plus futile....la non acceptation de mon pseudo. Pourriez vous le débloquer afin que je puisse jouer et me donner mon pseudo qui est Momekk. On me propose de changer de pseudo alors que ca ne me va pas du tout. Je souhaiterais garder mon pseudo Momekk et que mon compte soit débloqué. Bien entendu , je compte sur votre rapidité.... Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
srluk CPiste Holothurisme : +5 % 101 posts Posted July 21, 2012 (edited) Bonjour, suite aux differents changements de cette semaine doit on s'attendre dans les prochains jours a d'autre concernant la boutique notament(cash,tickets) ou ceux ci sont encore present pour un moment? mais egalement concernant l'offre de tournois satellites live Car la comme beaucoup de joueur j'ai du mal a me projeter sur votre plateforme. Edited July 21, 2012 by srluk 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 24, 2012 Bonsoir, je fais partie du club Poker player 13 et j'ai eu une carte de 25 euros que j'ai saisie sur mon profil Internet, j'ai donc été crédité de 25 euros. Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser ces 25 euros pour jouer car il semble que les crédits de jeu ne sont utilisé par l'application qu'une fois que ma bankroll est vide. Je trouve ceci un dommage. Me confirmez vous ce point sur les credits de jeu svp ? merci Cordialement Freddyboy13 (Frederic) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted July 25, 2012 Bonsoir, je fais partie du club Poker player 13 et j'ai eu une carte de 25 euros que j'ai saisie sur mon profil Internet, j'ai donc été crédité de 25 euros. Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser ces 25 euros pour jouer car il semble que les crédits de jeu ne sont utilisé par l'application qu'une fois que ma bankroll est vide. Je trouve ceci un dommage. Me confirmez vous ce point sur les credits de jeu svp ? merci Cordialement Freddyboy13 (Frederic) Bonjour freedyboy13, Nos nouvelles CGU ont pris en compte les remarques faites à ce sujet et, désormais, ce sera votre crédit de jeu qui sera utilisé en priorité sur les autres devises présentes dans votre balance. Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 25, 2012 Bonjour freedyboy13, Nos nouvelles CGU ont pris en compte les remarques faites à ce sujet et, désormais, ce sera votre crédit de jeu qui sera utilisé en priorité sur les autres devises présentes dans votre balance. Cordialement. Merci de votre réponse. C'est parfait pour les futurs tickets crédit de jeu. J'ai une autre question, hier soir j'ai gagné un ticket 25 euros lors du tournoi deep stack poker bastards à 2 euros (21h). Est il possible de convertir ce ticket 25 euros en 5 tickets 5 euros pour faire le 1200 GTD de 21h ? merci Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
xavwanted xavwanted (Bwin Poker.fr) dkjr84 (PartyPoker.fr) xa2062 (PMU Poker.fr) xavwanted (PokerStars.fr) xavwanted (Turbo Poker.fr) xa2062 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted July 26, 2012 Bonjour Inès, je souhaiterais savoir s'il y a un endroit dans le logiciel ou sur le site où l'on peut avoir accès aux tournois passés, afin de se rendre compte du nombre de joueurs moyen d'un tournoi ou d'avoir une idée de sa durée... Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
wanass CPiste Holothurisme : +272 % 4411 posts Posted July 26, 2012 je renouvelle ma question vous pourriez pas mettre une option pour que l auto rebuy soit automatique une fois pour toute parce que c est vraiment chiant de devoir le cocher sur chaque table a chaque fois! merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fuIRaise CPiste Holothurisme : +8 % 192 posts Posted July 26, 2012 Bonsoir, Je vais peut être cashin sur le site Barrière, j'aimerais juste savoir si les retraits sont rapides ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest asto66 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 27, 2012 Non, 1semaine voir plus vraiment tres chiant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Microx CPiste Holothurisme : -11 % 9 posts Posted July 27, 2012 salut êtes-vous aussi impacté par les stats de PokerTracker qui ne s'affichent pas lorsqu'on regroupe des tables au sein d'une même pile ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fuIRaise CPiste Holothurisme : +8 % 192 posts Posted July 27, 2012 merci pour la réponse, vu que les cashout sont long je cashin pas. merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
srluk CPiste Holothurisme : +5 % 101 posts Posted July 27, 2012 Bonsoir, Je vais peut être cashin sur le site Barrière, j'aimerais juste savoir si les retraits sont rapides ? Merci. je recois mes retraits en 3-4 jours ouvrés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
solidolive CPiste Holothurisme : +79 % 1054 posts Posted July 28, 2012 je renouvelle ma question vous pourriez pas mettre une option pour que l auto rebuy soit automatique une fois pour toute parce que c est vraiment chiant de devoir le cocher sur chaque table a chaque fois! merci! Obligation de l'ARJEL, tu auras cela sur tous les sites 0 Share this post Link to post Share on other sites
solidolive CPiste Holothurisme : +79 % 1054 posts Posted July 28, 2012 Je rejoins les questions sur l'accès depuis l'étranger. Après avoir contacté le support ce dernier me confirme que l'accès est off en respect des recommandations de l'ARJEL. Pour autant certains sites laissent l'accès à leurs joueurs étant en vacances par exemple. Il y a quand même une différence à faire entre des joueurs essayant de se connecter depuis l'étranger et des joueurs ayant un compte validé, une adresse physique en France, un compte en France validés, prévenant le support qu'il partent à l'étranger et souhaitent continuer à jouer... Je suis intimement persuadé que l'ARJEL ne posera pas de pbs si vous traitez les demandes de ces joueurs. Maintenant c'est vous qui le sentez mais perso, ajouté au programme de fidélité, cette attitude aboutira à un cash out et bascule de la br sur la room qui laisse quiconque jouer depuis l'étranger sans poser de questions. C'est invraisemblable que les rooms qui ne sont pas dans le respect de la réglementation récupèrent vos clients. Faites un effort... 1 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted July 30, 2012 Petit up Un gros bisou à Inès et tout le support Barrière pour son éfficacité Remboursement + geste commercial bien recu suite à des déconnections du au bug du soft. Y'a pas de raison qu'on post que pour whine et bash le support, faut le dire quand ca marche aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
pogo761 pogo761 (Bwin Poker.fr) pogo761 (Everest Poker.fr) pogo761 (PartyPoker.fr) pogo7 (PMU Poker.fr) pogo761 (PokerStars.fr) pogojej (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 18 posts Posted August 6, 2012 Bonjour, Hier soir, un joueur a pu rester 3/4 d'heures sit-out sur 2 tables de cash SH. Comment est-ce possible, car c'est quand même un poil pénible. Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest asto66 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 6, 2012 Petit up Un gros bisou à Inès et tout le support Barrière pour son éfficacité Remboursement + geste commercial bien recu suite à des déconnections du au bug du soft. Y'a pas de raison qu'on post que pour whine et bash le support, faut le dire quand ca marche aussi Tu as fait comment ? j ai envoyer u mail via leur site et toujours pas de réponse 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted August 6, 2012 Tu as fait comment ? j ai envoyer u mail via leur site et toujours pas de réponse J'ai fait un mail via leur site et j'ai envoyé un petit mp à Ines. N'oublie pas de donner le max d'info (numéro de tournoi et petit résumé du bug.) Au bout de 3 jours j'étai recrédité, avec un petit plus de 15 lardons de geste commercial. 0 Share this post Link to post Share on other sites