Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Conseillère Inès

Inès, Votre Conseillère Clients BarrièrePoker.fr

Recommended Posts

Bonjour Ines,

Mon compte est bloqué pour une raison on ne peut plus futile....la non acceptation de mon pseudo.

Pourriez vous le débloquer afin que je puisse jouer et me donner mon pseudo qui est Momekk.

On me propose de changer de pseudo alors que ca ne me va pas du tout.

Je souhaiterais garder mon pseudo Momekk et que mon compte soit débloqué.

Bien entendu , je compte sur votre rapidité....

Merci d'avance.

Bonjour,

suite aux differents changements de cette semaine doit on s'attendre dans les prochains jours a d'autre concernant la boutique notament(cash,tickets) ou ceux ci sont encore present pour un moment?

mais egalement concernant l'offre de tournois satellites live

Car la comme beaucoup de joueur j'ai du mal a me projeter sur votre plateforme.

Edited by srluk

Bonsoir,

je fais partie du club Poker player 13 et j'ai eu une carte de 25 euros que j'ai saisie sur mon profil Internet, j'ai donc été crédité de 25 euros.

Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser ces 25 euros pour jouer car il semble que les crédits de jeu ne sont utilisé par l'application qu'une fois que ma bankroll est vide. Je trouve ceci un dommage.

Me confirmez vous ce point sur les credits de jeu svp ?

merci

Cordialement

Freddyboy13 (Frederic)

Bonsoir,

je fais partie du club Poker player 13 et j'ai eu une carte de 25 euros que j'ai saisie sur mon profil Internet, j'ai donc été crédité de 25 euros.

Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser ces 25 euros pour jouer car il semble que les crédits de jeu ne sont utilisé par l'application qu'une fois que ma bankroll est vide. Je trouve ceci un dommage.

Me confirmez vous ce point sur les credits de jeu svp ?

merci

Cordialement

Freddyboy13 (Frederic)

Bonjour freedyboy13,

Nos nouvelles CGU ont pris en compte les remarques faites à ce sujet et, désormais, ce sera votre crédit de jeu qui sera utilisé en priorité sur les autres devises présentes dans votre balance.

Cordialement.

Bonjour freedyboy13,

Nos nouvelles CGU ont pris en compte les remarques faites à ce sujet et, désormais, ce sera votre crédit de jeu qui sera utilisé en priorité sur les autres devises présentes dans votre balance.

Cordialement.

Merci de votre réponse. C'est parfait pour les futurs tickets crédit de jeu.

J'ai une autre question, hier soir j'ai gagné un ticket 25 euros lors du tournoi deep stack poker bastards à 2 euros (21h).

Est il possible de convertir ce ticket 25 euros en 5 tickets 5 euros pour faire le 1200 GTD de 21h ?

merci

Cordialement

Bonjour Inès,

je souhaiterais savoir s'il y a un endroit dans le logiciel ou sur le site où l'on peut avoir accès aux tournois passés, afin de se rendre compte du nombre de joueurs moyen d'un tournoi ou d'avoir une idée de sa durée...

Merci !

Je rejoins les questions sur l'accès depuis l'étranger. Après avoir contacté le support ce dernier me confirme que l'accès est off en respect des recommandations de l'ARJEL.

Pour autant certains sites laissent l'accès à leurs joueurs étant en vacances par exemple.

Il y a quand même une différence à faire entre des joueurs essayant de se connecter depuis l'étranger et des joueurs ayant un compte validé, une adresse physique en France, un compte en France validés, prévenant le support qu'il partent à l'étranger et souhaitent continuer à jouer... Je suis intimement persuadé que l'ARJEL ne posera pas de pbs si vous traitez les demandes de ces joueurs. Maintenant c'est vous qui le sentez mais perso, ajouté au programme de fidélité, cette attitude aboutira à un cash out et bascule de la br sur la room qui laisse quiconque jouer depuis l'étranger sans poser de questions.

C'est invraisemblable que les rooms qui ne sont pas dans le respect de la réglementation récupèrent vos clients. Faites un effort...

Petit up

Un gros bisou à Inès et tout le support Barrière pour son éfficacité kiss-blush.gif

Remboursement + geste commercial bien recu suite à des déconnections du au bug du soft.

Y'a pas de raison qu'on post que pour whine et bash le support, faut le dire quand ca marche aussi

Bonjour,

Hier soir, un joueur a pu rester 3/4 d'heures sit-out sur 2 tables de cash SH.

Comment est-ce possible, car c'est quand même un poil pénible.

Merci.

Petit up

Un gros bisou à Inès et tout le support Barrière pour son éfficacité kiss-blush.gif

Remboursement + geste commercial bien recu suite à des déconnections du au bug du soft.

Y'a pas de raison qu'on post que pour whine et bash le support, faut le dire quand ca marche aussi

Tu as fait comment ? j ai envoyer u mail via leur site et toujours pas de réponse

Tu as fait comment ? j ai envoyer u mail via leur site et toujours pas de réponse

J'ai fait un mail via leur site et j'ai envoyé un petit mp à Ines.

N'oublie pas de donner le max d'info (numéro de tournoi et petit résumé du bug.)

Au bout de 3 jours j'étai recrédité, avec un petit plus de 15 lardons de geste commercial.