BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted January 9, 2013 Bonjour hako, L’offre mentionnée était valable jusqu’au 28/09/12. Marie 0 Share this post Link to post Share on other sites
hako xHakeem (PokerStars.fr) GoldCouscous (PokerStars) CPiste Holothurisme : +16 % 1320 posts Posted January 9, 2013 en effet, un bel attrape couillon le thread non maj. -1 Share this post Link to post Share on other sites
J'aime ta Femme CPiste Holothurisme : +585 % 186 posts Posted January 12, 2013 Bonjour,le Omaha démarre quand sur Barriére? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Conseillère Inès CPiste Holothurisme : +6 % 170 posts Posted January 12, 2013 Bonsoir, Le Omaha arrive très bientôt sur notre Room. Encore un peu de patience . Inès. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mobeur81 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 15, 2013 Bonjour, je me suis inscrits sur barriere, j'ai eu les 5€ offert puis j'ai envoyé mes pieces d'identité depuis maintenant 4 jours or mon compte est bloqué, j'ai un message de ce style "merci de comfirmer votre compte" ! Le probleme, c'est que je l'ai comfirmer, tout marcher tres bien et depuis 4 jours je ne peux plus me connecter sur le logiciel pour jouer en ligne, je peux me connecter juste sur le site barriere, vous pouvez y jetter un oeil?! merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted January 15, 2013 Bonjour Xavier, Une réponse vous a été adressée par message privé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Marie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elvis CPiste Holothurisme : +20 % 97 posts Posted January 18, 2013 Bonjour Inès, Petit soucis, lors de mon inscription j'ai rentré le code : 40bonus, pour pouvoir bénéficier de cette offre. J'ai bien eu 5€ lors de l'inscription, je viens de valider toute les étapes de la confirmation de mon compte du coup je n'ai pas reçu les 5€ et les 5€ de tickets... Pourriez vous regarder mon compte ? Elv1s Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted January 18, 2013 (edited) Bonjour Elvis, En effet un petit délai de traitement de 24h est nécessaire pour vous créditer le bonus pour la confirmation du compte. Merci de votre compréhension. Cordialement, Marie Edited January 18, 2013 by BarrierePoker.fr - Relation Clients 1 Share this post Link to post Share on other sites
Elvis CPiste Holothurisme : +20 % 97 posts Posted January 18, 2013 Merki ! :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Whydonkyoumynuts CPiste Holothurisme : +35 % 20 posts Posted January 20, 2013 Bonjour Inès, Au nom de quelle absurdité commerciale est-il possible de se caver à 2e sur de la nl10 ? Un changement à ce sujet est-il prévu ou bien la parodie de poker à cette limite est-elle destinée à perdurer ? Merci par avance pour les éclaircissements 0 Share this post Link to post Share on other sites
Candarthille CPiste Holothurisme : +24 % 190 posts Posted January 20, 2013 Quintais, suchaux, lacroix... C'est à millau la photo non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Whydonkyoumynuts CPiste Holothurisme : +35 % 20 posts Posted January 20, 2013 Oui c'est bien à Millau 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Conseillère Inès CPiste Holothurisme : +6 % 170 posts Posted January 20, 2013 Bonjour Whydonkyoumynuts, Jusqu’en NL 10, il est possible de se caver à 20BB. Pour les limites supérieures, la cave minimale est fixée à 40BB. Nous transmettons néanmoins votre réclamation aux services concernés. Inès 0 Share this post Link to post Share on other sites
laptit99 CPiste Holothurisme : +52 % 1145 posts Posted January 21, 2013 Je relance l'idée sur ce thread aussi. Je pense que rajouter des turbosat 100€ en fin d'après-midi (dans les mêmes créneaux que les turbosat 50€) améliorerait significativement l'affluence du classic 100€ de 21h (où il y a parfois de l'overlay, même si ce n'est pas ce qui me gêne^^), 1 seul turbosat à 19h25 c'est trop peu et je pense ne pas me tromper en disant que cela empêche pas mal de joueurs (dont moi) d'y participer plus régulièrement. 1 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted January 21, 2013 Bonjour laptit99, Nous transmettons votre suggestion à notre équipe Supervision des Jeux. Marie 0 Share this post Link to post Share on other sites
laptit99 CPiste Holothurisme : +52 % 1145 posts Posted January 21, 2013 Merci dans l'espoir que cela offre plus d'opportunités de jouer ce sympathique tournoi 0 Share this post Link to post Share on other sites
MikeRo MikeRo (Bwin Poker.fr) MikeRo1 (PokerStars.fr) MikeRo1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 6 posts Posted January 22, 2013 Bonjour Inès, Au nom de quelle absurdité commerciale est-il possible de se caver à 2e sur de la nl10 ? Un changement à ce sujet est-il prévu ou bien la parodie de poker à cette limite est-elle destinée à perdurer ? Merci par avance pour les éclaircissements J'en ai marre moi aussi des hit&run qui viennent doubler leur bankroll (souvent 2 euros ) sur de la NL10. 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted January 22, 2013 bonjour. Je me suis inscrit a 1h55 a un HU 50 euros , a partir de la main : ID 168212109 les commandes ne répondent plus. La même chose sur le tournoi 20 euros du 08/01/2013 de 00h00 a partir de la main : ID 168210301.a 02h02 mon pseudo est : fcbmessi. affaire réglée . . . felicitation pour votre geste commercial ! ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +189 % 1928 posts Posted January 22, 2013 Bonjour j'ai beau chercher dans les options je ne vois pas comment paramétrer idéalement les montants des mises preflop. Ce n'est exprimé qu'en pourcentage du pot, si j'ai envie de faire des relances à 2.2 BB par exemple. Dois je pendant la partie taper le montant manuellement?... Parce que'avec bcp de tables c'est très inconfortable. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Candarthille CPiste Holothurisme : +24 % 190 posts Posted January 23, 2013 Possible de rajouter un sat vers 22h special extrem comme celui que vous faite pour le speed ? Un secon classic a 10€ serait le bienvenu aussi, idealement a 22h15 imo 1 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Relation Clients CPiste Holothurisme : +3 % 517 posts Posted January 23, 2013 (edited) Bonjour j'ai beau chercher dans les options je ne vois pas comment paramétrer idéalement les montants des mises preflop. Ce n'est exprimé qu'en pourcentage du pot, si j'ai envie de faire des relances à 2.2 BB par exemple. Dois je pendant la partie taper le montant manuellement?... Parce que'avec bcp de tables c'est très inconfortable. Bonjour Sou33, il est tout à fait possible de paramétrer les mises préflop en vous rendant dans l'onglet "Options" de votre lobby de jeu puis dans "Avancées" et enfin "Mises". Il est possible d’avoir 5 mises prédéfinies et personnalisées en fonction du type de jeu (Cash Game / SNG ou Tournois): - 4 boutons indépendants du contexte (préflop ou postflop) ===> Boutons de Mises - 1 Mise par défaut dépendant du contexte (préflop ou postflop) ===>Mise par défaut Pour les 4 premiers, on peut choisir un nombre de BB, un pourcentage du flop ou tapis. Pour la mise par défaut, on peut remplir le montant de relance qui peut être validé par le bouton relance ou entrer. Cette mise par défaut peut être paramétrée post flop et pré flop. On peut calculer une relance en fonction du nombre de limpers et un nombre de blinds ou encore de la relance précédente. Pour plus de précisions; nous vous invitons à consulter le guide de 'MyPokerManager' disponible au lien suivant: https://www.barriere...r-juin-2012.pdf On peut calculer une relance en fonction du nombre de limpers et un nombre de blinds ou encore de la relance précédente. Edited January 23, 2013 by BarrierePoker.fr - Relation Clients 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +189 % 1928 posts Posted January 23, 2013 (edited) Bonjour Sou33, il est tout à fait possible de paramétrer les mises préflop en vous rendant dans l'onglet "Options" de votre lobby de jeu puis dans "Avancées" et enfin "Mises". Il est possible d’avoir 5 mises prédéfinies et personnalisées en fonction du type de jeu (Cash Game / SNG ou Tournois): - 4 boutons indépendants du contexte (préflop ou postflop) ===> Boutons de Mises - 1 Mise par défaut dépendant du contexte (préflop ou postflop) ===>Mise par défaut Pour les 4 premiers, on peut choisir un nombre de BB, un pourcentage du flop ou tapis. Pour la mise par défaut, on peut remplir le montant de relance qui peut être validé par le bouton relance ou entrer. Cette mise par défaut peut être paramétrée post flop et pré flop. On peut calculer une relance en fonction du nombre de limpers et un nombre de blinds ou encore de la relance précédente. Pour plus de précisions; nous vous invitons à consulter le guide de 'MyPokerManager' disponible au lien suivant: https://www.barriere...r-juin-2012.pdf On peut calculer une relance en fonction du nombre de limpers et un nombre de blinds ou encore de la relance précédente. Merci j'avais pas bien regarder en fait. Edit: Par contre dommage de ne pas avoir 4 boutons pour préflop et 4 boutons pour post-flop. 4 pour Preflop et Postflop n'est pas suffisant Et que le montant en BB ne puisse être pas être 2 chiffres après la virgule ex : 2.15 3.95 etc.. Je cherche un peu la petite bête mais c'est pour que ça soit parfait. Edited January 23, 2013 by Sou33 -1 Share this post Link to post Share on other sites
laptit99 CPiste Holothurisme : +52 % 1145 posts Posted January 25, 2013 Désolé d'insister mais pas de nouvelles pour les turbosat 100€? Je vais affiner ce que je proposais il y a trois jours, par exemple le satellite 100€ de 18h25 ne tourne quasi jamais faute de joueurs, je suis sur qu'en le remplaçant par un turbosat 100€ classique il tournerait quotidiennement et ça en ferait deux (même si ça resterait à mon sens insuffisant comparé au nombre de turbosat 50€ proposé sur la même plage horaire, il suffirait de faire comme pour ces tournois c'est à dire un par heure, 17h25, 18h25 et 19h25) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Sylvain CPiste Holothurisme : +27 % 688 posts Posted January 25, 2013 Désolé d'insister mais pas de nouvelles pour les turbosat 100€? Je vais affiner ce que je proposais il y a trois jours, par exemple le satellite 100€ de 18h25 ne tourne quasi jamais faute de joueurs, je suis sur qu'en le remplaçant par un turbosat 100€ classique il tournerait quotidiennement et ça en ferait deux (même si ça resterait à mon sens insuffisant comparé au nombre de turbosat 50€ proposé sur la même plage horaire, il suffirait de faire comme pour ces tournois c'est à dire un par heure, 17h25, 18h25 et 19h25) Bonjour, Bonne nouvelle, car à partir de lundi,vous aurez deux TurboSats à 15€ (5 tickets garantis à 100€) à 16h55 et 17h55 ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
laptit99 CPiste Holothurisme : +52 % 1145 posts Posted January 26, 2013 merci pour votre réactivité, c'est vraiment agréable de voir que vous prenez certaines suggestions en considération. Bonne continuation dans le même esprit! 0 Share this post Link to post Share on other sites