Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Conseillère Inès

Inès, Votre Conseillère Clients BarrièrePoker.fr

Recommended Posts

Bonjour Cathoun, vos coordonnées bancaires n’ayant pas été saisies le jour de votre inscription, je vous invite à saisir le code « bonus50 » sur votre compte joueur. Votre bonus vous sera crédité immédiatement. Marie.

Bonjour, après avoir essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas. J'obtiens ce message d'erreur : "votre code bonus est invalide" . Dois-je d'abord faire valider mes pièces justificatives pour que ça marche (ID, RIB ...) ?

merci

Edited by Cathoun

Bonjour,

J'imagine que vous avez déjà les posts sur le sujet sur le forum...

Depuis 22H15 aujourd'hui, le soft à buggé et il est impossible de se connecter sur votre plate-forme.

Inscrits sur plusieurs tournois lorsque l'incident est arrivé.

Pouvez-vous nous indiquer quelles mesures de remboursement vont être mis en place ? Sous quel délai ?

Merci par avance

J'ai un petit souci depuis ce soir.

J'avais mis mes limites de mises à 100k/euros par semaine et j'ai visiblement atteint le plafond ce que je trouves étrange.

Problème de plus, je ne peux pas augmenter mes limites car on me dit qu'une session de jeu est ouverte. Ce n'est évidemment pas le cas.

Merci de m'aider, avec la cash game race ce serait dommage de se faire bloquer de jeu...

Bonjour, après avoir essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas. J'obtiens ce message d'erreur : "votre code bonus est invalide" . Dois-je d'abord faire valider mes pièces justificatives pour que ça marche (ID, RIB ...) ?

merci

Bonjour Marie,

Je n'ai pas eu de réponse à ce post, merci d'avance pour votre aide

bonjour ines

je revient vers vous j ai bien recu les 5€ de bienvenu mais a la validation de compte un autre transfert aurait du ce faire voila plus de 4 jours qu il es valider et toujours rien pourriez vous me tenir au courant des demarche a faire ou me dire le probleme qu il se passe

en vous remerciant d avance

J'ai un petit souci depuis ce soir.

J'avais mis mes limites de mises à 100k/euros par semaine et j'ai visiblement atteint le plafond ce que je trouves étrange.

Problème de plus, je ne peux pas augmenter mes limites car on me dit qu'une session de jeu est ouverte. Ce n'est évidemment pas le cas.

Merci de m'aider, avec la cash game race ce serait dommage de se faire bloquer de jeu...

tu joue trop !!!!

voila un lien qui pourra t'aider : :victory:;-) :

clic ici

Edited by kilkil2

Bonjour,

je suis inscrit sur le site Barrière depuis vendredi dernier. Les pièces demandées ont bien été envoyé par courriel et à ce jour aucune nouvelle.

le pseudo est Shovemetoo

J'aimerai bien bénéficier de la promotion "cadeau50"

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement.

Edited by ti_fred41